CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages du mode mercenaries ?

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
22 octobre 2005 à 19:17:22

Quelle est votre personnages préféré ( pas niveau de la force et des armes ) et la musique dans le mode mercenaries ??

Moi pour le personnage c´est Hunk et la musique que je pref c´est celle de Wesker !!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:20:11

je pourrais pas te dire vraiment paske je nai quada, hunk et léon mais mon préférer serait surment krauser et la chanson je sais pas :)

NON! je prend hunk finalement :content: brise nuque... la classe :-)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:21:24

wesker est le mieux equiper coter arme et coup special ^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:24:43

mais dapres vous cest le chateau le plus facile ou ben waterworld? paske je vveut absolument tout les perso :fou:

au chateau jai fait 28 500 environ un peu plus jétait tout pres alors que dans waterworld je nai que... pas beaucoup :)

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
22 octobre 2005 à 19:27:15

fais water world avec Hunk c´est facile a avoir plus de 30000 mais fais attention o boss il est trop cho , tu déblokera Wesker ki a un bon ékipemen !!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:39:52

mouai ok... sans conter que je suis une mer** en mercenaire :( je narriverai jamais a faire 60 000... avec TOUT les perso en plus :ouch:

bref, je vais pas pourir ton topic :) je men vais :d)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:45:50

pratique toi et tu i arriveras ;)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:47:46

on me dit toujours sa... mais cest pas si facile que sa... je persevere encore...+_+

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 octobre 2005 à 19:49:37

NINTENDO_PRO Posté le 22 octobre 2005 à 19:39:52
mouai ok... sans conter que je suis une mer** en mercenaire :( je narriverai jamais a faire 60 000... avec TOUT les perso en plus :ouch:

:d) C´est ce que je me disais avant de continuer et de finir par gagner le handcannon ! :rire:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:54:39

et cétait quoi tes record kid?

moi je fait GROS MAX 25 000 avec léon (sauf waterworld 20 000) et les autre 30 000 sauf chateau et waterworld :(

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:55:47

enfaite je nai pas de misere a croire que je vais avoir tout les perso... chui pas si pessimiste :p mais la... on va me prendre pour un floodeur alors... :bye:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:26:44

Perso : Hunk
Zik : Wesker

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 octobre 2005 à 01:20:24

Mon record doit s´élever à environ 78 000, je sais plus sur quel tableau. Faut dire que j´ai un peu laché mercenaries depuis que j´ai eu le handcannon.

Mais bon, il m´a suffit de m´y mettre pendant un p´tit moment et au bout du compte ça venait presque tout seul !

Drips
Drips
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:29:15

moi celui ke je kiff c leon et la muzike c weskeeeeer bien suuur mai hunk ossi é un dmes perso preféré surtout ds le village on peu faire des point trop facile avec les soeur a la tronconneuse il sufit de tirer un balle ds la tete et de leur tordre le coup lol g fai un score de 165 000 point la dedans :s je ne sais pa komment jai fait mai c fait =) jai a peu pres des scores ki selevent a plus de 90 000 ds chake nivo avec tt les persos sof... ada >< meme si elle est bien jai du mal a jouer avec elle.enfin bon le handcannon est pa si bien que ca meme si i lest tres puissant moi je mattendé a un bon lance grenade :p jve pas vs prendre la tete avec ma vie mais je kiff telement ce jeu ke je pourré tout raconter ... enfin bon en ce momen jai tendace a mamuser genre je tue des boss aux couto ou je fait le maximum au couteau g battu leather face o couto (tronconneuse guy) et le derneir ke jai fait c les 2 el gigante ki arrivent en meme tem les 2 o couto je passé entre leur jambe g du utiliser 4spray pr ca :s et le prochaine ke je vai faire c les soeur bella a la tronco :)

Drips
Drips
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:35:33

mmmmm javai trouvé un pti bug pour battre facilement le gar a la tronconneuse ds les mercenaires =) mai il fonctionne pas souvent en faite et fo etre tres juste >_< il suffi juste daller dehor o milieu de la plateforme et on peut apercevoir un genre de decor kon pe soter bah il suffit de se placer de son coter opposer exemple sil ve aller a votre rencontre il sera obliger descalader ce petit decor ..kan il lescaladera alscaladez le vous aussi, eloignez vous un petit peu pr pas se faire tronconenr la tete et tirer ensuite des kil revien de votre coter vous navez plu ka aller de lotre coter et ainsi de suite lol enfin bon la seule chose ke jai a dire la dessus c ke je nai totalement pas tester ca kan les 2 ou les 3 son a votre poursuite :D jeme contenté de fuir kom tt le monde ou de les incendier :p

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:10:58

Le meilleure moyen pour les battres c´est de monté ou ya une sorte de tiroliene et de les attendre kan tu voi kil son proche tu utilise la tirolienne et le temp kil arrive juska toi tu peu les mitrallié facilemen , tu recommence juska en venir a bout ( 10000 point chacun )

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:30:26

perso : wesker
musique : wesker

mon record c´est 114000 dans le village avec hunk

La vidéo du moment