CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est aussi long que sur game cube?

rakotos
rakotos
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:14:49

je veux dire l´histoir est aussi longue?
il est fournie avec 2 cd?
ou tout le jeu est dans un cd?
ou alors le jeu est moin long que sur game cube?
note: je pale du RE4 sur ps2
et derniere question esque resident evil 4 sur ps2 sera pareille que resident evil 4 sur la game cube
merci de repondre atoute mes questions?

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
16 octobre 2005 à 18:18:08

RE4 sur ps2 ne sera pas pareil il y´aura plein de bonus mais la qualité des graphismes (malheureusement)sera moins bonne mais restera très bien personnellement je ne sais pas exactement si il sera en 2 CD ou pas étant donné qu´il n´est pas encore sortit
allez encore 19 jours... :ok:

Edrael
Edrael
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:20:13

Je réponds parce que je suis de bonne humeur.
1.L´histoire c´est la même
2.Je pense qu´il sera fourni avec qu´un seul CD.
3.Le jeu est moins long sur la Cube parcequ´ils ont ajouté des scènes ( avec Ada ) dans la version PS2.
4.Le Resident Evil 4 sur PS2 sera moins abouti graphiquement, il y´aura des costumes en plus, une armes en plus je crois et des missions en plus avec Ada.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 octobre 2005 à 18:20:14

J´ai pas vraiment de réponse valable à te donner pour tes questions mais ce que je peux te dire :

-L´aventure devrait être aussi longue (si ce n´est un chouïa plus si y a de nouveaux morceaux de scénario ajoutés, comme avec Ada par exemple)
-1 cd... 2 cd... Difficile à dire, les cd GC étant plus petits que ceux de ps2... Je dirais peut-être 1 seul CD
-Enfin, pour les diférences, ben y a eu beaucoup de débats à propos que les graphismes PS2 seraient un peu moins fins que GC, mais bon, c´est pas ça qui changera grand chose au jeu.

Edrael
Edrael
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:21:21

KidMicro une seconde d´intervalle :-p

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 octobre 2005 à 18:24:18

:rouge:

Quand j´ai commencé à taper mon message, personne n´avait encore répondu et là... Boum ! Deux réponses avant la mienne ! :malade:

Edrael
Edrael
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:45:51

J´ai pris du temps à répondre.

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:53:02

Kidmicro:
"-1 cd... 2 cd... Difficile à dire, les cd GC étant plus petits que ceux de ps2... Je dirais peut-être 1 seul CD "

:rire:
Ce qu´il faut pas lire :rire2:

Un cd gamecube a une capacité d´1.8go

La grosse différence en plus de la PS2 (pour les fans vous inquiétez pas c´est la même pour la PSP) ce sont les temps de chargement, comptez une nuit de chargement entre chaque portes.

:rire:

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
16 octobre 2005 à 18:54:48

C´est clair! :lol:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:57:53

bah d´apres vous, quan vous aller dans une porte dans re4 pour GC vous penser que c pas un load ca? :honte:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 octobre 2005 à 19:04:07

ça dépend si "ouvrir" est marqué en blanc ou vert ! :rire2:

Pour la ps2, les "portes blanches" auront peut-être également un load, ce qui augmentera grandement la durée de jeu ! :rire:

Ohlapeine Posté le 16 octobre 2005 à 18:53:02
Un cd gamecube a une capacité d´1.8go

Ah oui, j´avais oublié ! :honte:

bete-et-punk
bete-et-punk
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:06:03

ohlapeine pourquoi t´es si frustré? Depuis quelques jours chaque fois que je lit tes post c´est que pour critiquer la version ps2. Qu´est-ce que ça peut te foutre, tu la pas de toute façon la ps2, si on en crois ton profil?

Au fait tu sais qu´on peut configurer la ps2 pour accelérer les temps de chargement?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:06:19

bah, je te dirais ca le 25 octobre :-)

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:09:43

bete-et-punk: "Qu´est-ce que ça peut te foutre, tu la pas de toute façon la ps2, si on en crois ton profil?"

Sauf qu´on ne peut mettre que 4 consoles dans son profil :rire:

Sinon j´aurai mis: nes, snes, saturn, megadrive, n64, ps, dreamcast, gamecube et ps2.

Kidmicro:
"
Pour la ps2, les "portes blanches" auront peut-être également un load, ce qui augmentera grandement la durée de jeu !"
:rire: trop fort!

bete-et-punk
bete-et-punk
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:23:30

Bon c´est bien t´as la ps2 et c´est vachement marrant apparemment, à moins que ce ne soit le fait de pouvoir mettre que 4 consoles :doute: . Mais ça me dit pas pourquoi tu bande en critiquant sans cesse la version ps2. T´es vrp Gamecube?

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
17 octobre 2005 à 08:11:54

Laisse c´est un bouffon , j ai joué a la version GC elle est exellente et je ne vois pas pourquoi la version PS2 ne serait pas aussi bien, vous avez meme une mission avec ada en plus :)

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
17 octobre 2005 à 14:08:51

Moi, je me demande toujours si cette version PS2 sera aussi bien qu´on le dit.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:12:18

c´est sur que ce mec vole pas haut avec ces remarques et ces arguments en bois pour descendre la version ps2 : cheveu avec du gel, loading, graphisme pourri, fluidité, enfin bref rien de valable..

le principal c´est qu´on va quand meme bien en profité du jeu sur nos ps2 malgré ske peuvent dire des gens comme ca.

en bref vos remarques pathétique, on s´en fiche pas mal, vous l´avez sur gc ? tant mieux pour vous. on l´aura sur ps2 tant mieux pour nous, ou est le problème?

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:13:16

romen, moi je l´ai testé la version ps2 et j´ai pris mon pieds, donc ouai elle est bien :)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:45:56

c clair que d´un coter ya dla jalousie dans ca...pcq si yaurais heu deja les bonus sur la GC i serais pas entrain de chialer sur la ps2 comme et ca ce defend tjr avec *les graphisme son nul et tt* tk, i son juste des no-life

La vidéo du moment