Bonsoir, je lance un jeu qui à souvent été lancé. Bon le jeu est une aventure où l´on est un groupe de personnes avec des armes et l´on rencontre des monstres. En gros c´est ça. Mais après ca se corse
je m´explique :
Pour tuer un ennemis vous devez vous aidez de l´heure de votre message. exemple :
Vous voulez tuer un zombie alors vous dites que vous le tuer tout simplement. Ensuite vous envoyez votre message et puis vous regardez l´heure à laquelle vous avez envoyé votre message en haut à droite.
Si vous voulez tuer un zombie l´heure de votre message doit se terminer par 0,2,4,6,8 ex : 9:12:05. Mais si par malheur votre message se termine par un autre nombre comme 3 alors vous manquez la cible et vous êtes blessé
.
L´heure des montres :
zombie : 0,2,4,6,8.
chien : 3,6,9,0
hunter : 0,4,8
Lickers : 0,4,8
villageois : 0,2,4,6,8.
et j´en passe sachez que pour les boss vous n´aurez qu´un seul nombre pour le tuer, pas facile.
A présent dans votre carte d´identité vous allez m´écrire votre nom, vos armes ( 3 max, 1 flingue, une arme de défense, une arme lourde ) vos qualités et défaults ( 2 dans chaque catégorie minimum ), votre age.
Si vous avez des questions posez les. merci. Sachant que je suis nouveau je ne pourrait pas poster beaucoup de messages ce soir.