CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ d'info mode Ada (exclusif sur ps2)

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:21:57

Plusieurs personnes pensent encore que le mode de Ada sur ps2 serait qu´un simple mode Comme la version Gc qui peut se finir en moin de 1 heure bien rassure vous ce n´est pas le cas. Le mode durerais 5 heures environs selon Masachika Kawata

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:25:26

lol...on vas tellement tt savoir de la ps2 que on vas finir le jeux les yeux fermer

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:25:38

Ce serait l´aventure de Ada envidement mais rapport avec l´histoire. On va enfin s´avoir que fessait-elle pendant qu´on controlait Leon. Il aurait aussi des cinematiques temps en tout 25 a 30 mins pour + d´info vous pouvez aller voir sur www.residentevilfan.com
ou bien pour l´interview voici le lien directement ( anglais ) http://www.gameinformer.com/News/Story/200509/N05.0917.1830.06421.htm

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:26:29

squalls666 ouais je trouve quand meme un peu domage qu´ils devoilent tout :S Ils auraient pu quand meme nous laisse la surprise !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:23:58

moi je trouve sa dégoutant quil y ai temp de bonus sur la ps2 :-(( a croire quon est obliger dacheter une ps2 qui date juste pour ce jeu!!! :nonnon: sa fait trop chi**. bien sur les posseseur de ps2 seron content...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:23:03

perso même si je l´ai deja sur GC, je pense que je le prendrai sur ps2... et je le revendrai sur GC, de toute facon ma copine l´a sur GC alors c´est pas grave :D mais vous saver pas si l´edition premium sera en vente dans les magasin ?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:28:11

NINTENDO_PRO Posté le 10 octobre 2005 à 19:23:58

moi je trouve sa dégoutant quil y ai temp de bonus sur la ps2 a croire quon est obliger dacheter une ps2 qui date juste pour ce jeu!!! sa fait trop chi**. bien sur les posseseur de ps2 seron content...

bah si tu veux savoir pkoi ya heu des bonus sur la ps2 et non la GC vas voir mon topic, click sur auteur et ecrit squalls, ensuite cherche celui qui dit bonus: ps2

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:28:16

Veronika t´as 95 ans :ouch2:

:lol:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:35:55

[Veronika] Je sais pas en france mais je sais que au canada ici il l´aurait au eb games et microplay mais je sais pas exactement se qu´il a de special !

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:02:42

en tout cas moi je pense que vu le temps qu´on a attendu pour avoir (enfin) notre opus sur PS2 je pense que c´est qund même bien qu´ils n´aient pas faits le même...
surtout que quand j´ai appris l´année dernière que resident evil sortait sur gamecube :malade:
j´ai vraiment cru que j´allais tout revendre pour l´avoir mais après j´ai pris mon mal en patience et voila le résutat :fier:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:14:17

c comme moi....chuis une fans de dragon ball Z budokai, et vue que je travaille pas encore alor fo jeconomise pour re4 XD

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:42:23

Oui j´ai 95 ans ( 19 ans en fait ) je suis la mamie d´un bon nombre de bambins ici :fier:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:52:08

justement sa vien dou cette réputation mamie?

Link34
Link34
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:53:42

Tata Veronika :fou:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:35:44

Nan Mamie :lol:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:53:24

Le mode ADA pour PS2, on voit bien que c´est plus du resident evil. C´est du bourrin, c´est insignifiant, c´est bien pour des joueurs de PS2 ca...

Idem pour l´arme en plus, une arme de boeuf qui rime a rien.

Sans compter les graphismes depasses (je ne dirai pas nuls puisqu´ils furent beaux en leur temps) de la PS2, et son manque de fluidite.

Je n´envie franchement rien a cette version PS2, et certainement pas le mode ADA en plus facon shoot´em up et l´arme facon RPG9000 DOOM.

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:29:46

peut-être dans ton cas...mais ca rejouit quand même les possesseurs de PS2...
et je vois pas pourquoi tu fait des comparaisons pour les joueurs de PS2
"Le mode ADA pour PS2, on voit bien que c´est plus du resident evil. C´est du bourrin, c´est insignifiant, c´est bien pour des joueurs de PS2 ca... "
surtout quand ça veut rien dire :spoiler:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:29:00

Ohlapeine dsl de te dire sa mais re4 n´est pas un re tout court alors critique pas le mode special de ada

La vidéo du moment