bon aller jy vais, chui sympa ;- )
donc: chapitre 1: intro...
1998... si je me rapelle bien... sa fesais longtemps je men rapelle plus de la date exacte
... ce fut un massacre
mais je me rappelle plus quesqui est arrivé
! donc, ce fut un vrai massacre... A OUI ME SOUVIEN! il y avait des hordre de zombie qui on essayer de prendre le controle de la terre entiere comme dans tout bon film dhoreur mais léon nul autre que le gentil qui gagne toujours a réussie a leur botté le derriere et aujourdhui il est de retour en mission pour sauvé la fille du président... a la regarder je croyait quelle savait fait enlever par les créateur de ``dumbo`` qui cherchait a faire la suite...
léon est envoiyer pour la sauver dans un trou perdu en espagne... non mais comment on sait que cest en espagne O_o on a meme pas dindice!!! bref... il est a la recherche dun eleph... dune jeune fille qui sapelle ashley. en plus, il aurait pu prendre un autre personne je sais pas moi, larmée mais pas un homme seul! et quelqun quon a pas vu dans les autre RE!!!
chapitre 2: on découvre les premier ennimie + le village (je le fait tout de suite paske je trouveré plus de gags a faire la ^^)
donc, apres un moment a regarder par la fenetre et a écouter une chanson plate, le flic .2 a soudainement envie de pisser.
flic .2: et tou va taréter, ye doit aller pisser!
flic .1: na mais tou va te dépecher yai pas que sa a foutré
le flic .1 regarde léon et lui montre un paquet de cigarette mais léon lui fait un signe lui disant quil nen veut pas
flic .1: mé na! ye te demandé pas si tou en veut, ye veut yuste savoir ce qui est écrit la (en pointant le haut du paquet de cigarette) ye ne lit pas l´ennglais
léon: cest écrit ``POT`` et tu tes trompé de paquet
flic .1: a fiou merci ye coyait que cetait des cigarette a ben tou me rassure
le flic .2 revien: est mais il sé passe dé drole dé trouc, yé entenndu des bruit bizzare venant de la foret!
arriver, léon sortit avec un arme a la main meme sil navait rien avant de sortir.
léon: bon ben je vais pas rester ici, je vais me pratiquer sur un truc la... a! cest corbeau, ce sera parfait!
il réussie a en tuer un vite fait et il constate quil a de largent sur lui
léon: et merde ya meme pas un dollar et aucun euro non plus
jen ai pas besoin! il se dis quil ne devrai pas gaspiller cest munition alors il avance... plus loin, une ombre se fait voir dune petite cabane et il na plus son arme dun seul coup (un bug de cinématique -_-´) apres avoir retrouver son arme, il se dirige dans la maison...
léon: he salut toi!
pas de réponse
léon: HE SALUT TOI!
re pas de réponse
léon: NON MAIS JAI DIT HE SALUT TOI!!!
?? ?: pssst! approche toi!
léon: qui a dit sa ?? ?
?? ?: ben cest moi tu me reconnais pas!
léon: non mais heu... merci du conseil
?? ?: mais cest moi! -»???«- tu me conais non? je suis la quand on se pose des question pour taider a suivre lhistoire du jeu
léon: ...
apres cette conerie, il savanca vers lhomme qui se retourna...
suite du chapitre 2 plus tard... désoler chui nul