Ca se voit non ?
Y a pas de suspence, y a pas besoin que je vous le dise. Ca creve les yeux.
Ceux qui ont choisi Argent en premier c´est ceux qui kiffent trop le pognon et qui pensent que l´argent rapporte le bonheur comme moi. L´argent suffit largement pour eux. Avec ça on peut s´ajouter tout ce qu´on veut. Pas de plaçe aux émotions et aux sentiments içi, on est dur comme du fer. Avec l´argent on peut tout acheter ! Telle est en général, la mentalité de ces personnes.
Amour en premier, signifie que ce sont des lovers à fond dans leur tripes
Vous aimez votre copine à mort vous ferez tout pour lui faire plaisir. Priorité à votre vie sentimentale. Sans elle, vous n´êtes rien.
Famille en premier, signifie que vous êtes un home loving bird cad une personne qui aime par dessus tout sa famille, vous ferez tout pour elle. Pour vous, l´amour de la famille compte énormément, vous aimez vivre an famille, avoir de la visite (j´entends par là des cousins par ex ou une tante,etc...). Bref, quelque soit la décision, vous demandez d´abord à votre famille avant de faire quoi que ce soit.
Santé signifie d´abord que vous prenez bien soin de votre santé, et que vous êtes quelqu´un de méfiant en général. Vous faites attention à tous, maniaque en gros ( style, je vérifie deux fois si j´ai bien fais ceci où cela). Pour vous, autant crever tout de suite si on est milliardaire et qu´on a une mauvaise santé.
Amitié en premier signifie que pour vous l´amitié compte plus que tous, les délires avec vos potes vous ont marqué, vous pouvez plus vous en séparer. Vous aimeriez voir vos potes même après l´âge adulte et même à 50 ans par exemple.
Bref, vous pouvez très difficilement vous passez des potes, car ils vont ont rapporté le bonheur durant vos années scolaires. ( Hors cours
)
D´après moi, voilà ce que cela signifie, cependant, le mot que vous mettez en première position c´est celui qui compté énormément et qui vous définit.
Franchement, il y pas vraiment de réponse, chacun l´interprète comme il veut.