CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez des problemes de tunes !!!

nice_gamer
nice_gamer
Niveau 1
08 octobre 2005 à 03:21:38

moi ji une question qui me traquase depuis asser longtemps

a koi sert le bottlecap quand il est tout rempli sa donne tu de largent ou dekoi ou ses juste un ptit jeu je v po perdre mon temps ale fair si je ses que sa donne a rien reponder moi svp ses important

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
08 octobre 2005 à 03:57:32

Personnellement avant d´etre dans le chateau j´utilise trois lances roquettes (deux pour les deux el gigante et un pour le boss), et je n´ai pourtant jamais de probleme d´argent!

Tu ne dois pas avoir prit tous les tresors et toutes les spinelles, parce que quand j´arrive au chateau, en premier tour je dois bien avoir 120000.

Donc le conseil, c´est que tu cherches mieux les tresors, que tu prennes toutes les spinelles (et y en a enormement), que tu revendes des grenades (parce qu´elles ne servent pas tellement dans cette partie du jeu et tu en trouveras plein d´autres).

Et le chateau et... Bourre d´argent, de tresors, spinelles, munitions etc.

Si tu es toujours fauche, c´est que tu n´es pas encore bien doue a ce jeu.

nice_gamer
nice_gamer
Niveau 1
08 octobre 2005 à 15:11:01

ma question ses a quoi sert le tresort:bottlecap ses une chose quon pogne quand on prend tout les cent bleu ses un jeu de presision qui donne des tropher de nous yen na 24.
jaimerrais savoir si sa donne quelque chose quand tu le remplie tout et si tu bas le record de 40 000 de salazar.
merci de me repondre

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:16:01

J´aimerai bien te repondre nice_gamer mais il faudrait que tu poses ta question dans un langage existant.

Si tu ne maitrise pas le francais, a la rigueur ecrit en anglais, russe tout ce que tu veux, mais quelque chose de grammaticalement correctement construit.

Merci.

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:18:56

Gamebeur :d) Donne moi ton e-mail et je te réponderais :ok: :-)

:mort: Bourrin666 :mort:

GameBeur
GameBeur
Niveau 2
09 octobre 2005 à 02:20:02

Ohlapeine c bon jsui arrivé au chato effectivement ya de l oseille a gogo, j me suis emporté pr rien, tinkiete les trezor j les ai tous pri, les spinelle jen ai vendu une kinzaine facile, dc j pense pa avoir oublié gran choze, en plus g vendu le gun classik ki me sert a rien avec ca jatteins preske les 100 000 et jsui encor ds le chato, donc on semballe pa, apparemment les tunes augmentent avec les besoins. sinon jai envi de me debarasser du tmp vu la puissance de feu de merde, et j veu prendre le red9 ou le broken butterfly ou encore le black tail vous me conseillez koi ceu kon fini le jeu 30 fois ?

richard gotainer ta la decalco ?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:47:38

jte dirais red9 pour les cible de precision, et broken buter fly pour tt buter xD

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
09 octobre 2005 à 14:07:59

Le Broken pas besoin de l´acheter de toute facon... :hum:
Pour le TMP je ne te conseille absolument pas de le virer, on obtient beaucoup de balles de TMP, et augmente a fond il fera 1.8 de puissance, ce n´est pas enorme mais ca sauve bien des fois.

Pour les armes investi dans le lance-mine c´est une boucherie cette arme, le TMP, le Red9, garde le fusil et prend pas le semi-auto (qui certes est plus rapide mais consommera deux fois plus de balles...), et le riot gun (ne l´augmente pas ca sert a rien, le fusil le plus puissant se trouve vers la fin du chateau -> le striker, et la tu te feras plaisir avec les upgrade).

Le broken coute tres cher a augmenter, meme s´il attend 50 de puissance a la fin c´est quasi impossible de la faire des le premier tour en augmentant le reste aussi.

Donc je dirai que le broken c´est pour un deuxieme tour de jeu, surtout qu´il ne me sert jamais a grand chose puisque d´une j´ai le fusil tout aussi puissant, ensuite j´ai toujours un lance roquette sur moi pour les boss, et pour Krauser... Le couteau ^^

GameBeur
GameBeur
Niveau 2
09 octobre 2005 à 21:50:20

Ok merci j vai garder le tmp, c vrai le broken je lai eu a l´oeil. j vai investir dans le lance-mine comme tu ma di, par contre jai pa de fusil mai jai un fusil a pompe avec une puissance de feu de 6, j le jette pour prendre le fusil ? est ce ke le fusil est plus essentiel?

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
10 octobre 2005 à 02:42:11

Garde ton fusil a pompe ou le riot, ca t´assure une grosse puissance de feu pour les ennemis proches. Tu le changeras contre le striker apres.

Et tu n´as pas de fusil a lunette donc? Ce n´est certes pas indispensable mais tout de meme bien utile. Surtout avec les regenadores apres le chateau (la c´est meme plus que conseille si tu veux pas perdre beaucoup de vies et de munitions pour rien...)

GameBeur
GameBeur
Niveau 2
10 octobre 2005 à 13:53:20

ok j vai devoir faire de la place pr le fusil ca va etre juste jespere ke dici la yaura la malette xl

La vidéo du moment