CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 sur PS2

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:56:03

waip la demo ps2 US est sortie, on la trouve meme sur le net si on cherche un peu..

Leon4
Leon4
Niveau 7
09 octobre 2005 à 23:54:41

RE4 sort le jeudi 03 novembre sur PS2.jcrois c la rentrée des vacs de la toussaint.dc faudra patienter jusqu´au samedi 05 novembre pour l´acheter...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 04:09:38

Nan il deconne pas les mecs il a vraiment une demo je lai vue sur le site www.residentevilfan.com

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:47:55

plus que 15 jours !! !!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
10 octobre 2005 à 23:57:17

24 chez nous en France :sni:f :snif2:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:03:51

Ah! Bande de boulets, achetez-vous donc une gamecube, vous aurez des jolis graphismes, et en plus ca laguera pas.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
11 octobre 2005 à 00:43:35

Ohlapeine hey le jaloux c´est pas notre prob que t´as pas assez de $ pour t´acheter un ps2 je l´ai deja fini sur cube mais perso la version ps2 m´interesse + !

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:33:30

c cela ohlapeine, jv acheté une gamecube juste pr re4 t´as raison... (c ironik je précise). Et puis franchement keske j´m´en fou que les graphismes soient moins bien tant que je peux y jouer et que c pas trop laid (et me dis pas que sur ps2 c laid) et puis pour ton info on apel pas ca du lag quand ca rame..

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:51:44

pour les canadiens ou p-t les francais chu pas sur pour avoir une demo vous n´avez qu´a vérifié si il y le demo sur le magasine oficiel de ps2 ces tout ou un magasine du genre

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:03:10

moi j´ai acheté le dernier numéro de playstation 2 magazine et ils sont pas fichus de mettre une démo de RE4 dans leur mag (c´est domage ils se feraient plein de frics) même le mois prochain y´en aura pas avant la sortie de RE4...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:31:09

flippy17 tien tu vien de me rappeler de koi toi j´vais aller au zeller lol ils vendent des demo et justement c la que j´ai achete la demo de metal gear solid 3 mais j´existe pk achete la demo quand le jeux sort dans 2 sem :S j´vais gaspille du $ en + pour rien

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:36:24

ari :d) fais des efforts pour écrire un peu mieux mon gars parce que là c´est limite incompréhensible, sans être méchant :)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:36:02

je viens tout juste de finir la démo sur ps2 et franchement..graphiquement ca tient tré bien la route malgré un aliasing présent (le gros pb de la ps2). Le portage n´a pas porté préjudice à l´ambiance du jeu qui est tjs excellente et la jouabilité au pad ps2 est nickel et quel plaisir de pouvoir enfin laté les méchants a coup de pieds lol !! !

Donc voila j´suis très content de ce portage et j´attends la sortie du jeu avec impatience :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:10:37

:ok:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:58:05

Hunk-137

Bah tout se que je voulais dire c´est bah j´exitais a acheter la demo car le jeux sort bientot alors bon pourquoi gaspille du $$$ Quand j´vais avoir la vrai version dans pas long !

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:22:22

:rire:

arituerlo> Sauf que j´ai aussi une PS2 :rire2:
Et la t´es casse, tu croyais que j´etais pro-nintendo et tu l´as dans le cul.

T´es trop insipide.

Et pour guizmo74, merci pour la precision portant sur l´ironie, mais il est encore heureux qu´a mon age et en pleines etudes que je sache distinguer cela.

Mais par contre, je vais vous dire, allez tous jouer a RE4 sur PS2, mais vous aurez des graphismes moins fins, moins de fluidite, mais par contre des supers bonus qui ne veulent rien dire puisque c´est plus des bonus pour grosse brute (la brutalite n´a rien a voir avec RE).

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
13 octobre 2005 à 03:26:20

Ohlapeine

Si tas une ps2 pourquoi tu enmerde le monde avec les graphiques bla bla bla ?? ? Moi perso j´ai une cube et Ps2 et je menmerde pas a dire qui a les meilleurs graphiques puisque je peux profiter des 2 versions c´est vrai que cube a des meilleurs graphiques mais la version ps2 m´interesse + car grace a ses bonus Puis tu dit que Re Nan aucun rapport avec la brutalite car des coups de hache tu va me dire que c´est pas de la brutalite ?? ? :sarcastic: T´es trop insipide :lol:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
13 octobre 2005 à 03:29:24

Ohlapeine Des supers bonus qui valent rien ? la moitier des Gcubeur Voudraient les avoirs :p) Puis si t´as vraiment une ps2 pourquoi t´arrete pas de critiquer la version ps2 et continue a jouer tranquillement a ta version gc ? Ou bien profite des 2

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:49:12

ohlapeine sache que les graphismes sur ps2 sont excellent et valent ceux de mgs3 (après avoir rejoué finalement je pense vraiment que oui) donc ne t´inquiète pas pour ca..

Niveau fluidité, j´me suis retrouvé avec une dizaine de villageois devant moi et pas un seul pb de fluidité !! ! c´est nickel !

Désolé mais tes arguments sont peu valables.

Puis il faudrait vraiment être un mouton pour acheter une gamecube rien que pour avoir des meilleurs graphismes sur re4( la je parle pour moi étant donné qu´aucun autre jeu ne m´intéresse sur cette console). Sans rancune..

Et désolé mais Resident est un jeu de brute.. ne me dis pas le contraire ou alors je t´envoie un exemplaire de silent hill..

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:30:39

lorsque tu remarquera que Leon a un peu trop pris la pub de GEL BETON a la lettre, reviens nous voir !
:merci:

La vidéo du moment