CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi ^^

sylversan
sylversan
Niveau 6
02 octobre 2005 à 06:23:24

salut a tous
mon probleme est que je suis avec ashley au fondoir (5.2 si je me trompe pas ) et mes munitions sont reduite a une 15 de cartouches
est normal ?
si oui comment tuer les regenerador avec si peux de balles ?
merci de me repondre

bs12
bs12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 07:05:01

les regenerator avec ça c impossible, a moins que ta du cul de toucher leur plagas lol
sinon ben, t´es presque à l fin du jeu courage lol

cyr07
cyr07
Niveau 10
02 octobre 2005 à 07:32:33

Bin normalement c´est plus qu´anormal de posséder si peu de cartouches ;) . Tu parles du fusil à pompe ou du 9mm ? Enfin , pour les Irons Maidens , dans la chambre froide tu as eu le grand privilège de t´approprier la lunette infrargoue à attacher sur ton fusil à lunette pour voir les plagas de ces monstres .

Tu as déjà passé l´étape avec Ashley qui conduit un gros engin et toi à l´arrière qui tire ? Si ce n´est pas le cas , avec si peu de munitions tu es mort d´avance . Si oui, ça veut dire que tu es très proche du 5-3 , qui celui referme pas mal de munitions et qui n´est pas très long . Voici ma petite aide :

Chapitre 5-3 :
Il n´est pas très long et de plus pas très compliqué . Aucun monstre qui pourrait vraiment te géner , tu rencontreras uniquement des ganados et 2 boss , ainsi qu´un combat au couteau . Pendant l´affrontement de ces deux Boss , pleins de munitions pour diverses armes seront à ta disposition , ne les manque pas . Contre le 2ème qui se nomme Krauser , c´est la foire aux munitions :

J´ai déjà pus trouvé en tout 30 cartouches de fusil à pompe , 50 de pistolet et une dizaine de magnum . De plus , ce qui devrait t´étonner est que l´arme la plus efficace contre Krauser est le couteau .Il est rapide mais si tu le touches une ou 2 fois , il s´en ira .

Enfin découvre part toi même , il y a beaucoup de munitions dans le tout . dans le 5-4 de même il y beaucoup de munitions et un Irn Maiden ... que tu peux éviter très simplement . Et puis , 5-5 , le Boss Final ... Une astuce : tire sur oeil d´une de ses pattes , il sera vulnérable . Achète au préalable un lance roquette et tire . Ada te donnera un second lance roquettes pour anéantir en un coup saddler .

sylversan
sylversan
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:57:43

ou la la
je n ai pas abuser des munitions mais la 15 aines qui me reste c est tout confondu

xxxro
xxxro
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:00:26

ben moi j´ai pas beaucoup de munition de fusil a pompe ( lol j´en ai que 10 ou 20 )
fusil a lunette 19 munitions pistolet 50 munition et magnum 6 ou 10 munition et la tmp 50 munitions vous croyez que c´est sufisent?
je suis au même endroit que lui avant le chapitre 5-3

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 octobre 2005 à 15:31:27

Mais comment faites-vous pour vous retrouver avec si peu de munitions ?

Moi, même en pro, il me reste toujours un minimum de réserve pour les cas difficiles !. ..

Apprenez à viser !. .. Et après ça va se plaindre que ça fait pas plus de 1000 points en mercenaries.

xxxro
xxxro
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:59:04

ouaip mais c´est difficil( pas de visée ) mais de tuée les ennemis.
Comment tu faisais hein?
tu c´est bien avant il y a eu un combat contre l´espèce de gamin qui avait fusqioné avec son bras droit donc tout le monde a utilisé beaucoup de munition.
puis parès quand il y a plein de soldats tu dois tiré de parout n´es pas?
voilà comment tout le monde gache ses munitions.

sylversan
sylversan
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:29:03

ben je pense pas avoir trop mal visee mais contre salazar j etais a sec apres

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:45:56

BOURRINE AU COUTEEAAAUUUUU!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

xxxro
xxxro
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:49:04

lol
:) c´est toujours mieux que si c´étais pire :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:05:46

Bourrin t´as encore un new pseudo :question:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:32:08

Si il est rendu à la salle du boulet (fonderie) avec seulement 15 cartouches, c´est pas du gâteau. Surtout que le passage du tracto-pelle avec Ashley au volant vient après. Il n´y a plus qu´à espérer récolter des items munitions, et non argent !

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 18:42:20

"tu c´est bien avant il y a eu un combat contre l´espèce de gamin qui avait fusqioné avec son bras droit donc tout le monde a utilisé beaucoup de munition."

Le gamin deja c´est Salazar.

Vous connaissez pas le lance roquette? Ca coute que 30000 et ca ne fait pas gaspiller beaucoup de munitions.
Idem pour les plagasomen c´est pareil, lance roquette!

Je parle bien sur du mode sans le lance roquette illimite. Si vous vous demerdez bien vous pouvez vendre plein de grenades, tous les tresors et ca vous laisse le loisir de vous acheter des lances roquette de temps en temps.

Sinon avec 15 balles, euh t´as une grenade aveuglante? Sinon tu la balances et tu courts :rire2:

xxxro
xxxro
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:35:10

CA VAS JE ME SOUVENEZ PLUS DU NOM DE SALAZAR!
Mais je demandez si avec ce que g c possible de finir le jeu.
Bon puis-je finir le jeu avec si peux de munition?
fusil a pompe ( lol j´en ai que 10 ou 20 )
fusil a lunette 19 munitions pistolet 50 munition et magnum 6 ou 10 munition et la tmp 50 munitions vous croyez que c´est sufisent?
je suis au même endroit que lui avant le chapitre 5-3

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:49:34

T´es parti pour recommencer le jeu :rire2:

A ce meme endroit j´ai 23 balles de magnum, 200 de TMP, 14 de fusil, 4 grenades, 4 explosives, 3 aveuglantes, 11 mines, et puis apres je suis barde de balles de pistolet.

Comment vous demerdez-vous pour avoir si peu de munissions??? (je precise que je suis en pro).
C´est pas une critique, je me pose juste la question parce que ca ne m´est jamais arrive.

xxxro
xxxro
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:55:35

recommencez le jeu :ouch: ? :malade: ça va demander du temps alors.
sinon quelqu´un a une autre solution sinon ben je le recommencerez.
:ok: qui sème le vent récolte la tempête :ok:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:58:57

Mais non tu vas y arriver, t´as assez de munitions. Ce qui ne m´explique quand meme pas comment on peut en avoir si peu.