lol apparament non, puisque j´avais pas vu le titre IL EST REVENU bref, si tu peux voir le film que je t´ai dit plus haut, te gene pas, il est pas mal. mais je pense qu´il aura mal vieilli !
Lusty
Niveau 4
04 octobre 2005 à 18:12:35
Le némésis de RE3 devenait presque trop présent! On fait une première fois le jeu en sursautant à chaque coin de rue mais on file tellement vite qu´on oublie des objets et ne profitons pas du décor! Jason c´est une bonne idée tenace mais qui serait devenu lourd s´il restait coller à Léon tout au long du jeu!
Crush40
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:40:12
"il est revenu" est tiré du livre "Ca" (IT en anglais) de stephen king Un peu long à lire, mais pas mal du tout
Flippy17
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:42:45
oué ta raison d´ailleurs ils en ont fait une très bonne adaptation
Mad--Mat
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:37:25
´ça´ c´est THE film ulte ! quand jété petit j´avais tellement flipper quand je l´avais vu que j´osais plus me balader dans le couloir qui mene a la douche cher moi LOOOL (a cause de la scene dans les douche du film) mais aussi le moment culte c quand il dis
´´tu vx un balon georgie ? ´´ LOL arf tro bo ce film
Kidmicro
Niveau 18
06 octobre 2005 à 14:40:39
"Ils flottent tous en bas... Et quand tu seras en bas, tu flotteras aussi !. .."
xxxro
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:14:50
J´ADORRE LES FILMS D´HORREUR ANCIEN COMME NOUVEAU MAIS CE QUI SONT NUl ( j´en ragarde presque tout les jours avec mon frère il en as pas mal )