Mon histoire fite avec le livre de Résident evil 6. Jespère que vous aller aimer et si vous vouler parler de résident evil et d´autre jeux en plus vener ici...
http://lfdjv.discutforum.com/index. forum metter pas d´espace avant le mot forum et voilà bienvenue sur le forum lfdjv .
Resident Evil
Le barman
Pendant que le vérus se propagais dans la ville de Racome city se trouvais un aubergis très particulier plutôt un encient marinne. Il quitta l´armé et il s´ouvri un bar son nom Zombie bar tous talais bien mais quand le vérus se propagaie il refis du servise il utilisais son chotgun qui se trouvais endessous de son bar en cas de bataille ou de vol, et il prennais aussi son pistolet de 37 milimètre très puissans chaque cartouche équivalais a une épé qui transperce un corp humain.
Il utilisa son chotgun la première fois quand un clian arriva a son bar et commanda un scoche sé la que tous commença, le clian étais blésser a la main alors il lui demanda ques qu´il a eu...
Marc- Quest que tu as eu a la main.
Le clian- A je me suis fais mordre par un de ses malade dans la rue et la je me sens pas très bien et je voudrais un scoche double sil vous plais.
Marc- d´accord.
Mar lui donna sa comande mais quand il lui donna son verre il se leva et passa pardessus le contoire avec de la misaire. Marc pris son chotgun et il lui vissa la tête.
Marc-Arrête1
Mais il continua d´avanser malgrer la parrolle de Marc.
Marc- Arrête j´ai dis sinon je tire!
Mais il continua d´avancer verre marc alors marc reculla en lui dissans Arrête, une personne brissa la vitre du bar et rentra et marcha verre Marc les bra en avant. Le corp étais déconposer il lui manquais un oille mais elle continua d´avancer malgré tous.
Marc- Il son mort putain!
Marc tira sur le gars derrière le contoire et visa la dame et lui éclata la tête.
Marc-Il son mort!
D´autre Zombie plutôt 5 autre commensa a rentrer par la fenêtre briser et Mars se diriga verre la porte de secour et il barra la porte. Il rentra dans son bureu et pris son pistolet de 37 milimètre prie tous les chargeur qu´il avais et il pris des cartouche de chotgun.
Marc- Maintenent je suis près salle Zombie.
Marc recharga son chotgun et défonca la potre du bar qui mene derrière le bar, il regarda dans la rue et rien il avais rien. Il entendis les 5 zombie qui étaient dans le bar défoncer la porte qui avais vérouyer. Il prit son pistolet et il les dessendi un par un. Deux police qui n´étais pas trop loin entendis les coup de feu et décida de venir voir ques qu´il se passais. Marc resta la a regarder les corp et il entendis la siraine de police, il les regarda arriver et il entendis. Quand il fus arriver il sorta du véicul et pointa leur pistolet sur Marc.
Police- Lache tes arme par terre et pose tes mains derrière ta tête.
Marc déposa ses arme et il dit...
Marc- Pourquoi marrêter vous.
Police pose tes main derrière ta tête et avance trenquillement verre nous.
Marc fis se qu´il dis et il lui passa les menotte les policier pris ses arme et les amena avec eu, en route le policier lui dis qu´il étais acuser d´avoir tuer les quatre personnes et pour sa il le metta en prison. Marc leur a expliquer qu´ils n´étaient pas vivant il étais mort c´est le vérus. Malgré la parole de Marc il le metta quand même en prison. Il étais avec un gars qui avais lui aussi été acuser de meutre parse qu´il avais tuer sa femme avant qu´elle le tue mais il s´étais fais mordre , sa ne fessais pas longtemps qu´il étais la 20 minute a peu près.
Marc- Tu as été mordu!
Jak- Oui pourquoi, et silteplai ne parle pas trop fort je me sens pas très bien.
Marc se dis dans sa tête: Merde je suis enprisonner avec un futur mort merde sa devrais pas prendre de temps qu´il va me sauter dessus merde.
Il regarda dans la prison un objet avec le quel il pourra se défendre contre Jak. Il vue une chaise une lime a ongle et un verre d´eau a moitier but.
Marc alla s´asort sur la chaise qui se trouvais proche d´une la lime a ongle.
Tranquillemewnt Marc vois son conpanion de sélule avais de plsu en plus mal et il suais a gros goute, et Jak regarda Marc dans les yeux et Marc vut les yeux de Jak devenir rouge et Jak se leva et fesa un pas en avans verre Marc les bras par en avant. Marc prend la lime a ongle et il lui rentra dans l´oille et il la resortie avec l´oille de Jak encore sur la lime a ongle.
Marc- A l´aide! Garde a l´aide!
Marc poussa Jak qui tomba acoter sur les bareau de la sélule. Un garde arriva a la course et pris les barreau et il avanca la tête et dis...
Policier- La ferme!
Jak plutôt le Zombie de Jak se leva et mordis la main du policier en arachant un gros morceau de peau et il l´envala.
Marc- Tirrer lui dessus!
Le policier lacha un bon crie de rage dégéna son pistolet et il lui tirra 3 balles dans le corp de Jak, mais Jak resta debout et il se tourna vers Marc.
Marc- Viser la tête viser la tête!
Le policier tirra dans la tête de Jak et Jak s´écroula la tête au pied de Marc.
Marc soulager d´être encore en vie dit au policier...
Marc- Sé dé jen comme lui que j´ai tuer dans mon bar il son mort et il son a la recherge de viande humain.
Le policier sortie la crée de la sélule de Marc et il le lessa sortir. Marc fu excuser et les policier lui redonna ses arme et ses balles.
Marc- Merci. Mais la dans Raccom sé plien de gen Zombifier qui se promaine il faut faire quelque chose sinon nous alons tous i passer.
Un policier- Oui nous feson un barrage pour tuer tous les Zombie.
Marc- Bonne idée et je vien avec vous je pourrai vous aider je suis un encien militaire qui a ressus la médaille du courage, je suis un bon tireur.
Policier- Oui vous pouver venir si vous vouler.
Policier qui sé fais mordre par Jak- Noublier pas que leur poin faible sé la tête.
Marc- Mon vieux merci de m´avoir aidée tentot sens toi je ne serais peux être pas vivant, tu étais un bon policier.
Policier qui sé fais mordre par Jak- Pourquoi parle tu au passer!
Marc- Parce que sa fais deux fois que je vois des personne se transformer devant mes yeux il sufi d´aitre mordu et tu est contaminer.
Policier- non non ce n´est pas vrai je me sen en plien de forme!
Marc- Il faut me croire si on le lesse il va se transformer.
Polier- non ce n´est pas vrai je me sens bien!
Marc- sé pour sa que tu transpire a grose goute. Ok prend une chaise prend la va plus loin et on va attendre que tu te transforme après on vas te tuer.
Policier- D´accord je vais le faire je vais vous le prouver que je vais bien.