CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux pro-nintendo

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:14:12

En fait je retire tout ce que j´ai dit, après une première impression assez décevante je suis tout à fait convaincu du potentiel de cette manette :) Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus allez faire un tour sur http://www.p-nintendo.com y a suffisamment d´éléments pour convaincre :D Je m´imagine déjà jouer à un FPS avec l´impression d´avoir le flingue dans la main.... Bref, la Revo va vraiment oouvrir de nouveaux horizons au jeu-vidéo (comme Nintendo sait si bien le faire d´ailleurs) et ne sera apparemment pas du tout à la traine graphiquement. Bon.... Je ne m´avancerai pas à dire que Nintendo gagnera la guerre des consoles next gen, mais il est certain qu´elle sera exposée fièrement dans ma chambre ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:50:57

moi j´imagine déja pouvoir jouer a perfect dark avec ce pad !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:54:18

Il y a quelques jours, nous avons finalement appris que le processeur graphique de la Xbox 360 serait ... plus puissant que celui de la Playstation 3 de Sony ! Même si Nvidia nie en bloc, l´hypothèse parrait de plus en plus ... crédible ! Même si la puissance brute de la Playstation 3, en Teraflops (Virgule flottante) est plus grande que celle de la Xbox 360, ce qui fera vraiment la différence dans la prochaine génération, c´est la qualité des processeurs graphiques et leur capacité à gérer plus facilement des graphismes compatibles HDTV (norme Haute Définition). Microsoft a donc une longueur d´avance sur Sony.

Pourquoi vous parler de tout celà ? Tout simplement parce que le processeur de la Nintendo Revolution est lui aussi développé par ... ATI ! Mieux encore, son développement a commencé après celui de la Xbox 360. La puissance graphique de la Xbox 360 avait été démontrée en 2004 lors d´une conférence de Microsoft dédiée au développeurs. Doit-on rappeller que le processeur graphique de la Nintendo Revolution n´a été dévoilé qu´en Mars dernier, lors de la GDC (Game Developpers Conference) ?

Suivons un esprit de déduction simple : finalement, le processeur graphique de la Nintendo Revolution ne serait-il pas plus puissant que celui de la Xbox 360 ? Et celui de la Xbox 360, plus puissant que celui de la Playstation 3 ? Vous ne rêvez pas : la Revolution sera incroyablement ... graphique ! En suivant ce raisonnement, la tendance est inversée : la Playstation 3 se retrouve en console chère et moins puissante que la Xbox 360 (elle aussi chère : 400 Euros en version ´complète´), et la Nintendo Revolution devient la plus puissante des trois. Nintendo rentre en compétition.

et Bam cassés les pro sonys ^^

Link34
Link34
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:57:39

Non normalement le GPU serait moins puissant

Mais le cube mapping change la donne ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:01:31

Eurogamer : Est-ce que la télécommande est votre carte secrète, ou est-ce que vous avez des choses encore plus intéressantes à venir ?

Jim : Laissez-moi vous dire que nous avons plus de surprises en rayon !

:ouch: :gni: j´espere qu´il dit vrai

banane03
banane03
Niveau 5
17 septembre 2005 à 13:30:18

http://ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=4162&r=1

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:32:59

Trop stylée la manette :ouch: .

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:03:36

Oui mais bon...

"Ce n´est pas une image officielle, mais une conceptualisation d´IGN ;) "

Ne nous réjouissons pas trop vite...

Pis bibouba, m´en fou, la ps3, j´la prendrais, na ! peut-etre aussi la revo (ça métonnerait trés fort tout de même, chuis pas un bourgeois) mais pas la xbox360...La xbox m´a jamais accroché de toute manière...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:07:57

cela n´empeche aps que la manette soit stylée :oui:

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:09:23

ça c´est sur !

Si on peut manier la manette, et que ça a pour effet de donner un coup d´épée dans le jeu, ce serait plus que grandiose, ce serait le rêve

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:11:05

mdr...c´est laid en direst qu´il retourne en mod attari...avec la manette carer et le joystic avec le boutton rouge >.>

Link34
Link34
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:42:22

Squall = Ta haine anti-nintendo, tu te la gardes

Sinon je te fais dégager :)

Linkthedog
Linkthedog
Niveau 4
17 septembre 2005 à 19:09:29

Alors la j´etais decu de voir la telecomande mais ce qui est dit sur ce topic est vrai je suis impressioner d´ entendre quel´on pourrait jouer a tous les jeux nintendo(Meme ce de nes, snes, gameboy, color, advance, ds; et gamecube?)

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:17:01

FAKE!!!

:mort: Bourrin666 :mort:

La vidéo du moment