CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire des Resident Evil !!!

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 01:11:17

Lorsque j´ai appris qu´un quatrième Resident Evil était pour sortir, j´ai eu la même réaction que la majorité des grands fans de la série! YOUPPII!!! On a tous pu voir quelques vidéos bidons et photos qui nous démontrais un peu le concepte du jeu. Mais tout ça était une grosse erreure, une épouvantable supercherie... CAPCOM n´a même pas su mettre l´essence de tout RE dans ce foutu jeu (les zombies, le millieu, l´absence très prédominante d´un sentiment d´apocalypse.) Et puis c´est quoi ce ridicule boss de la fin! On dirait un énorme sac à vidange sur 2 pattes. C´est sans parlé de cette connerie de chainsaw´s gamepad. Avez-vous essayé de jouer avec cette chose?? C´est pratiquement impossible. Il serait très sage de la part des propriétaires de PLAY2, d´aller louer le jeu avant de l´acheter. Sur ce, j´espère qu´une chose, c´est que CAPCOM n´utilisera pas le même concepte sur RE5, car sinon ils finiront pas réellement tuer la série.

CIAO!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:14:53

bah deja que re4 ce vend asser bien...épuis jaimerais mieux lacheter a la PS2 que de la louer...comme ca si je ladore a fond et que jarrive pour lacheter et quelle n´est pus en vente c´est qui le malin en xD?

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 01:26:38

LOL T´en fait pas avec ça. Il y auras autant de copies disponibles pour répondre à la demande, tu sais! Il y a pleins de Re4 usager à vendre pas trop cher dans les boutiques de jeux.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:45:58

ouais jc...mais bon, ya des usager tros graffigner souvent

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 01:47:52

Ouais, vas surtout pas l´acheter used chez EB games, ils refillent dla scrap!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:50:38

bah, sur EB-games a angrignion (canada) jfais que acheter les new game

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 01:54:47

Ouais, ben c sur qu´à Montréal t´a l´embaras du choix. As-tu leur carte d´économie? Moi, oui. Surtout aux nombres de jeux que j´achète, ça me coute un peu moins cher.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:57:27

moi non, la derniere fois ji est ete javais 85$, jai achete splinter cell chaos theory(45,99$) et splinter cell(15$) CA MA REVENUE A 93$ c tros foue -_-, une chance que ma mere etais la xD

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:02:10

Ouais, c´est disons pas mal cher! J´avais trouvé une place pas pire pour en acheter. C´était sur AMAZON. Ya genre une place ou on peut acheter used. Yen avait genre a 10 cents. Le seule esti de prob, c´est qu´il refuse de les livrer dans la province, bordel!!!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:03:26

LOL tros gay xD...mais dans 1-2jour je commence a travailler alor, jvais me garder un bo petit 70$ pour re4 xD

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:06:56

Kool! Mais tu devras attendre encore quelques jours si tu le veut sur Play2. Hey, as-tu Re Outbreak???

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:07:56

hum nan, chuis pas tros fans de ca, moi c plus style RE veroniqua ^^...mais pour mon post c pour RE4 sur ps2 ^^

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:10:38

Tu devrais l´essayer, si tu la jamais, fait! C´est vraiment trop cool de jouer en ligne avec du monde. Seul prob, c´est que c pas mal americain donc anglais... :(

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:12:04

lol, pour le language englais jme nsort pas mal, mais bon..jai pas ladapteur pour aller en ligne ^^

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:15:47

Oops, j´avais presque oublié que la première version était sorti sans le modem. LOL J´ai le PS2 slim pis il est inclus. Ya une affaire que j´aime pas de cette version la: c´est l´emplacement des cd. C´est pas un tiroir mais c la meme chose que sur PsOne. Il est donc pas mal plus fragile.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:19:06

ah !, avec la sorte de ptite marde rond qui brise avec meme pas 1ans? xD

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:21:38

Tu la dit! Devine ce qui est arrivé a mon Play Station 1??? So, directe au vidange. J´ai même pas essayé de le réparer. Pis la en plus sur le PS2 slim, je peut même pas installer un disk dur... Fuckk :(

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:24:02

xDDDD, moi jai encore lancienne version du ps2, mais elle rame pas mal quan ya tros de FPS a voir...et souvent le ps2 me fais buguer dans des jeux quan jai pas save -_-

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
12 septembre 2005 à 05:53:14

EBGAME sont des voleurs Aller plutot chez Microplay !

red9
red9
Niveau 6
12 septembre 2005 à 09:29:22

si tu veu j´ai écri un dossier sur ce problème, c´esst a dire, la fin de RE "old school" pour des RE qui ressemble a des FPS, ainsi que sur les gro défaut de RE4 l´adresses c´est >>>
http://residentevilsaga.skyblog.com
(page 6 et 4)

La vidéo du moment