CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1 sur PSX fonctionne sur PC ?

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:17:49

Bonjour ,

Je sais que ce n´est pas le bon forum , mais il est plus fréquenté que l´autre , alors je pose ma question :

J´ai acheté pas plus tard que cet après midi le 1er épisode sur PSX , mais voilà , je suis en plein déménagement et donc démuni de PS2 , et voudrait savoir s´il y a un moyen de le faire fonctionner correctmeent sur PC . Merci bien

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:22:11

si tu pense que tu as l´extention de la super nes, tu peux dire PSX, mais sinon, dit PS1 PsOne playsation :ok:

sinon, si tu a le jeu (que tu a acheter bien sur) tu peux prendre un emulateur de PSone...
je peux pas t´en dire plus...

Link34
Link34
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:26:57

PsXEmul, ca peut résoudre ton problème

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:27:01

Merci du conseil , je vais essayer de ce pas ...

Sinon oui , à une ancienne époque ou mon oncle travaillait au Japon , il m´avait apporté la PSX . Plus tard à noêl j´eus la PSone :) .

cyr07
cyr07
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:31:17

Bon j´ai téléchargé la version 1.60 et euh , comment dire ... Comrpend pas comment ça marche o_O . J´ai mis le CD dans le lecteur , il y a marqué "(E :) Resident Evil" et c´est tout ...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:39:16

stu veux jouer a un resident evil sur pc avec un CD de psx trouve toi une emulateur de psx et tu vas pouvoir jouer

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:27:45

squalls666 Posté le 11 septembre 2005 à 16:39:16
stu veux jouer a un resident evil sur pc avec un CD de psx trouve toi une emulateur de psx et tu vas pouvoir jouer

> a coter de la plaque <<<<<<

sinon, il ne marceh pas avec tout les jeux...
avec Guardian crusarder il marchait, mais ac FF8 nan, donc...

pour le faire marcher, tu dois cliquer sur PSX machin, (le logiciel) et aller dans ichier, open (je sais pu ce qui suit open) et tu met ton cd, et tu selection : E : (Resident evil) :)

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
11 septembre 2005 à 22:59:52

Il est pas à coté de la plaque eh, il peut bien se trouver un émulateur.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:02:02

tout depewnd du emul que tu prend...tu peux avoir un emul foutrement bon....et que tu peux pareille avoir un emul a chier qui a que 5-10 plugin et peux meme pas avoir 20% des jeux..

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:30:26

Tu peut telecharger des emulateurs. Y a des liens je crois ici sur jeuxvideo.com. Mais, tu auras besoins des bios pour jouer. Mais, il est interdit d´avoir ces bios. de toute façon tout le monde s´en fout pas mal. Tu auras aussi ptêtre de la difficulté avec un gamepad de PC car souvent lemulateur les supportes pas tous.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:35:13

ouais, jai un emul de n64 avec un manette pour ordi et elle fonctionne pas >.<

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:38:31

LOL! Tu as essayé d´émuler resident Evil 2?? C´est pratiquement impossible de le faire correctement parce qu´il te faudrait un super ordinateur pour réussir à le faire sans que ça gèle. C´est pas mal la même chose avec les autres roms.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:39:58

ouais jc..a chaque fois que je change de ecran, tt les perso disparest et re-apparais...et quan jvais dans le jeux, jai meme pas le full screen comme la moitier...et je roule juste a 30fps

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
12 septembre 2005 à 02:43:42

On peut maintenant émuler les jeux de Game Cube sur nos ordinateur. Il ya des gens qui ont réussi à copier les mini dvd. Mais, personellement je crois pas que ca puisse fonctionner avec un PC si un IBM est même pas capable d´émuler ceux de N64.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:05:16

tu devraix avoir besoin dun ordi foutrement fort..

Kenshiro__san
Kenshiro__san
Niveau 3
12 septembre 2005 à 09:12:14

mdr mais vous dites tous n´importe quoi !! :)

je ne suis pas sur pour resident evil 1 mais en tout cas le 2 marche super bien avec bleem! ou encore vgs (ou emurayden) ...et NON, il n est pas dutout necessaire d´avoir un bolide pour faire tourner les jeux PS1 ou les N64 (emulateur project 64 par ex). Evidement tt les jeux ne sont pas compatibles, mais sur N64 tu pourrais jouer entre autres aux zelda (que demander de plus ^^), et sur PS1, t´as pas mal de jeux qui passent nickel (dont RE2, certainement RE).

PS1 ---> 600 mhz suffiront (je tournait sur un k7 600 mhz à l´epoque)

N64 ---> 1 ghz (sur mon k7 600 ca tourne assez bien, mais y avaient qq ralentissement dans certaines sequences.

a+ ^^

Kenshiro__san
Kenshiro__san
Niveau 3
12 septembre 2005 à 09:18:33

par contre pour GC, PS2, XBOX, Dreamcast c autre chose lol

sur mon p4 2 ghz street fighter 3 3rd strike (sur dreamcast) tourne aux alentours de 25-30 fps et cvs 2 tourne vers 50 fps. Et encore, ca c avec l´emulateur dreamcast le plus prometteur ...

pour les 3 autres consoles, c encore pire ! :p

(sinon tu peut meme jouer aux jeux ps1 sur pocket pc d´après ce que j´ai entend dire ^^).

a++

La vidéo du moment