CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui attend resident evil 4 sur PS2???

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
19 septembre 2005 à 04:00:51

Link34 la majorite des pro nintendo sortent cette excuse mais quand il s´agie de la Ds il retournent leur vestes :)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
19 septembre 2005 à 04:01:47

LOloLoloLOlOLOlolOLOl

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
19 septembre 2005 à 07:25:44

Ari = Y a une différence entre une portable et une console de salon -surtout si c´est pour se taper une batterie de mer... :dehors: -

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 septembre 2005 à 19:29:08

Nous serons bientôt tous des frères de Resident Evil 4, que l´on soit possesseur de GameCube ou de PS2 :ange:

Et cessons cette guerre entre possesseurs de consoles différentes qui n´a pas lieu d´être Messieurs !! !

Chacun choisit sa console pour les jeux qui l´intéressent. On ne choisit pas la console pour la puissance (ou bien si peu) mais pour le plaisir qu´elle pourra nous procurer devant notre télé (je vois déjà des esprits mal tournés qui, actuellement, se font de drôles de films suite à ma phrase :rire: :rire2: ).

Cessons ces querelle qui nous empoisonnent !! !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:53:03

Oui, cessons ces querelles qui nous empoisonnent :diable: !!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 septembre 2005 à 21:30:26

Juste un petit conseil Wesker_shoot, tu devrais inverser l´ordre de tes pages de façon à avoir l´article le plus ancien en première page, ça éviterait d´avoir à retourner sur la "dernière page" (qui devrait être la première) pour commencer la lecture.

Je pense que ça le rendrait plus lisible en tout cas.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:00:21

hum, t´essaye de re-faire la guerre? LINK parle lui ^^

Wesker_shoot
Wesker_shoot
Niveau 1
20 septembre 2005 à 09:02:33

merci du conseil TOMEO !! a+

Link34
Link34
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:53:16

Wesker Shoot = C´est pas ici ta pub !

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:27:58

en tant que fan inconditionnel de resident evil et en tant que possedeur de PS2 je peux vous vous dire que c le titre que j attend le plus (plus que ff12 encore...)

bon le coté positif de cette attente c qu on attendra moins re5 (prevu je ne sais qd )

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:18:58

:ange: Paix entre Game Cube et PS2 :ange:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 septembre 2005 à 20:45:57

Voici une petite actu sur la version PS2 de Resident Evil 4 issue du "Jeux Vidéo Magazine" du moi d´octobre :

"Prévu initialement comme une exclusivité pour la GameCuben resident Evil 4 a été, peu après, annoncé aussi pour la PS2.

Etait-ce vraiment un surprise, dans la mesure où tous les accords qui étaient passé entre Capcom et Nintendo (Killer7, Viewtiful Joe) se sont étiolés les uns après les autres ?
Resident Evil 4 chez Sony, beaucoup ont attendu de découvrir le résultat, sourire aux lèvres et vannes en réserve ...

Mais les 8 mois de travail supplémentaire pour adapter le titre monstrueux de Shinji Mikami aux normes de la boîte noire ont payé. Et ils ont permis de restituer, presque sans altération, l´expéreince de jeu proprement dite. Le Survival horror, tel qu´il a été instauré par Alone in the Dark, est ici enterré en beauté, sous un déluge de balles et de coups de tatane. une réelle sensation d´action intense qu´elle contribue à réinventer la poussée d´adrenaline vidéoludique, conjointement avec le titre God of War, sorti tout récemment. Ainsi, vous risquez de frôler encore une fois la crise cardiaque, mais pour d´autres raisons.

On peut cependant émettre quelques réserves, certaines excusables, d´autres moins. La différence graphique ne tourne pas à l´humiliation pour la PS2, loin de là : visuellement Resident Evil 4 reste détaillé et beau, même si le photoréalisme saisissant propre à la version GameCube est à oublier. On peut également regretter une maniabilité qui n´a pas évolué d´un iota, et qui souffre donc des mêmes loudreurs encore agravées par l´ergonomie de la manette. L´adaptation est très bonne mais le perfectionnisme de Capcom brille ici pas son absence".

Voilà, donc conclusion, la PS2 n´a pas trop à rougir graphiquement par rapport à la version GameCube.

Zgor
Zgor
Niveau 5
22 septembre 2005 à 21:07:37

Ils sont*******
franchemment ils sont trops debiles non mais ca ce voit que eux ils aiment mieux la cube(gamecube)moi frenchemment qui est un grand fan de resident evil je trouve qu´il sera trooooooooooop beaux et aussi bien que sur la cube (en plus ya des bonus sur la version ps2)......

Zgor
Zgor
Niveau 5
22 septembre 2005 à 21:10:24

garth_algar Posté le 20 septembre 2005 à 16:27:58

en tant que fan inconditionnel de resident evil et en tant que possedeur de PS2 je peux vous vous dire que c le titre que j attend le plus (plus que ff12 encore...)

bon le coté positif de cette attente c qu on attendra moins re5 (prevu je ne sais qd )

(moi c pareille :oui: )

jordalux
jordalux
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:11:56

moi je n´ai pas de gamecube et je n´ai encore jms joué a resident evil mais j´ai déjà vu des gens y jouer un peu sur gamecube alors j´attend vraiment trop la date de sortie sur ps2 pour me l´acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alzzz!!!!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 septembre 2005 à 18:49:06

Ils sont*******
franchemment ils sont trops debiles non mais ca ce voit que eux ils aiment mieux la cube(gamecube)moi frenchemment qui est un grand fan de resident evil je trouve qu´il sera trooooooooooop beaux et aussi bien que sur la cube (en plus ya des bonus sur la version ps2)......
------------------------------------------------

Dans le genre impartial et qui ne prend pas de parti pour telle ou telle console, je peux te garantir que ce magazine est l´un des meilleur.
Je ne comprends pas pourquoi tu t´acharnes à dire qu´il sera aussi beauq ue sur GameCube alors que ce ne sera pas le cas (et ne me traîte pas de pro-Nintendo parce que je n´ai jamais eu de console Nintendo et donc pas de GameCube. J´ai aussi une PS2).
Faut arrêter de se voiler la face sans déconner. La PS2 n´est pas la plus puissante et cette version de Resident Evil 4 ne sera JAMAIS aussi belle que la version GameCube.

Zgor
Zgor
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:45:10

je suis la

Poke777
Poke777
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:45:50

:salut:

Zgor
Zgor
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:46:35

tcho bon on parle de re4

Zgor
Zgor
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:51:03

http://www.capcom.co.jp/ps2_bio4/

c le lien de RE 4 ps2 il y est deja sur JV.com mais ca me fesait marrer de le remettre

La vidéo du moment