bon j´ai un truck ki m´intrigue dans le chateaux au moment ou on arrive en face d´une tour au kel il y a un iterrupter pour ke le pon se deplace et ben avant ke l´on passe le pont regarder au dessus de la porte et monter avec la vue avec le fusi ou le semi auto vous verer 2 tonneau et un passage mais les 2 porte son fermer une barrikader et une autre non barrikader mais tt 2 fermer j´essai de passer au dessu en allant ver la gauche mais il y a un genre de barriere ki bloke le chemin et la kestion ke je me pose c´est comment fait-on pour passer au dessu pour prender les bijou manquant merci de repondre le plu vite sur vaesgregory@hotmail.com ou ici sur le site merci d´avance
kmi2000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:47:02
en fait, tu es en facile, en normal, tu dois rentrer dans la tour, débloquer les engrenage et actionner le levier tout en haut de la tour... et tu dois tuer tout les ennemis dedans, une fois sorti, on te tend encore une embuscade...
Yoshi_62840
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:49:00
ce qui n´est pas le cas en facil
greg109
Niveau 1
13 septembre 2005 à 16:30:49
je vous en remercie de ces infos si j´ai d´autre info pour vous je vous les ecrirait en difficile tu as tout ouvert a se qui parrait si c´est vrai je vai essayer mais d´abord en normal
Chibibass
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:48:39
En normal et en difficile, les cheminements sont les mêmes, c´est juste la résistance et la force des ennemis qui changent.
En facile, il y a des passages en moins (comme le labyrinthe du jardin, le haut de la tour cité au dessus, etc...)
Crush40
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:43:40
Puisqu´il est question ici de tonneaux apparemment innaccessibles... Dans le chemin du 2° troll, outre les rochers que l´on peut faire dégringoler, se trouvent en hauteur, de l´autre coté (dans le premier tronçon je crois), 2 tonneaux, que l´on peut donc détruire.. mais comment accéder à leur contenu ? Vous avez vu une échelle dans le coin ?
Hunk-137
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:54:00
Je vois de quels tonneaux tu veux parler, mais non on peut pas els atteindre, et puis de toute façon il n´y a rien dedans