CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le saviez vous?

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
07 septembre 2005 à 21:34:11

Dans le mode mercenaire, krauser a une petite faiblesse contre les arbalettes mais je vien de trouvé un moyen de paré les flèche sans son arc (vu que c´est super dur avec l´arc). Le couteau, et oui cette petite merveille peu paré plusieur flèche a la fois a condition de fraper a temps se qui rend krauser nettement plus fort. Alors laprochaine fois quand vous avez un problème avec les tireur faites leur la fête!!! :fou:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:51:14

Ouais et pendant ce temps ya un gentil moine qui t´attrappe par derrière :fou:
Nan mais c´est vrai ça peut être une bonne technique
:)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:02:46

Merci pour le tuyau. A essayer !

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
07 septembre 2005 à 22:07:02

Bah hunk tu fait un demi toure arrière B et tu chope celui derrière toi en un clin d´oeil, ou utilise ton systhème de caméra pour visé plus vite l´ennemi. J´ai esseiller ton défi au village au couteau, krauser est le mieux adapté à ce défi car il est plus résistant que Leon et en plus son couteau touche plus d´ennemis à la fois.

zimton
zimton
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:24:29

Tirer avec croseur c´est facille je trouve. Mais moi je détesse le gars a la tronsonneuse double crime j´ai trous fais les tableau avec tous le monde a 5 étoile mon avec lilon je suis pas capable dans le dernier tableau.

zimton
zimton
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:25:52

Avec lilon tu le vois et est proche de toi pis il commense a donner des coup dans le vide vers toi en avancent pis toi tu lui tire dessus mais il continus d´avancer c´est koile truc.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:29:56

Le truc s´appelle balles de shotgun dans la tete et grenade.Et aussi un peu de chance.

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
07 septembre 2005 à 22:31:07

Sur le terrain tu trouve normalement 3 grenade dans les caisses et 5 barriles explosif. Le but, faire sauter 3 grenade + quelque balles dans la tronche du mec ou bien faire exploser 3 bariles près du gène booster Salvador. Tu en trouvera 2 sur le terrain, la meilleur chose a faire c´est courir et lui tendres des piège en évitant les zombies. Ou bien si tu a de la chance (ca m´est deja arriver) un zombis avec bazooka peut le tuer en 1 coup par pure hazard. J´était mort plier en 4 quand j´ai vu l´autre exploser :rire2:

zimton
zimton
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:35:25

:O Je ne savais pas qu´il pouvais sauter si haut eil je suis monter dans la trour(si on peux appelle ça une trour lol) et la j´ai entendu le gars a la tronsonneus pis moi je me suis dit quand il va monter dans léchelle je vais le tirrer a mort mais je visais d´un bar pis il a passer au dessus de moi en sauttant pis il ma tuer. :ouch2:

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
07 septembre 2005 à 22:37:56

Ce malade est certainement le monstre le plus chiant de RE4,heureusement qu´on le voit pas dans le jeu!

Le fait le truc qui fait le plus chier,c´est qu´il tres rapide.

zimton
zimton
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:41:17

Jen revien pas sa fais deux fois qu´il me tue de sette manière crimme je me tenais ou le levier qui te fais partir de l´autre côter sur l´autre tois la il est arriver je l´ai tirer mais je n´ai pas eu le tant de lachever, alors je suis partis l´autre bar avec le levier pis j´ai defendu pis il a atterrie devant moi le crisse désoler pour le sacre mais il fais vraiment chier.

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:54:24

Ou bien un autre truc en dessous de la toure il y a un endroit avec des planches en bois, si tu t´y met derrière il va grimper dessus donc il sera ralentit quelque seconde donc shoot le pendant ce temps.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:48:49

en tirant au lance roquette vers le plafond qui tombe avant d´entre dans la salle le fait exploser et il ne tombe plus

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:00:53

Zitmon, silteplait esque tu pourais parler avec un meilleur francais? l´autre abr :hum: ... l´autre COTE ... pis :hum: ET ... j´aime pas cette maniere d´ecrire faut ce forcer pour comprendre, le DR salvador il faut jamais l´atendre avec leon faut toujours se metre un peu loin, prendre une grenade ou baril explosif (rouge) et la quand il est etourdi tu lui tire le plus de cartouches de riot gun possible si il revien tu ten va un peu plus loin tu tire tu t´en va plus loin encor et tu RE tire... heureusement que il n;y en a que 2 parce que si ca serrais comme les bella sisters on il serrai imposible avec leon j´en suis sur!

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:02:23

sa maitonnerais qu´il réponde... ta vu la date de son msg? reverend viens de faire un super up de la mort qui tue!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:02:57

NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN merde je me suis fait avoir :snif2: c´est un vieu topic OUINNNNNNN je deteste les uppers :-((

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:04:22

Adieu montre cruel je suis trop naif je vais me pandre, je donne toutes mes affaire a mes fourmis aprivoiser alors salut :-(

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:36:32

je voulais pas creer un autre topic :desole:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:34:44

Ben, que tu fasses l´un ou l´autre, tu te fais toujours allumer, c´est soit, ´´ne up pas un vieux topic´´ ou soit ´´ne crée pas un topic du meme sujet´´

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:23:18

je suis ecoeure

y a que le modo qui me comprend

• fait un noeud a une corde et se pend*
  • couic*
La vidéo du moment