CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Handcannon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:41:31

Lui c´est un bon gars, il a tout compris, voilà un susucre. :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:42:32

C´EST vrai??!! :fou:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:44:31

De quoi tu parles ? :alzheimer: :noel:

Graveyard666
Graveyard666
Niveau 4
11 novembre 2006 à 22:46:20

On sait bien Kill que t´es le maitre de Max et tu le maltraite comme M.Garison(Mme.Garison) :noel:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:49:05

Ne raconte donc pas des propos calomnieux sur ma personne, mécréant ! :pacg:

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:49:50

C´est ma maitresse. :noel:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:50:41

j´vais donner la vidéo avec les preuves que j´ai de vous à Julo :sournois:

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:51:28

J´ai des lacunes en allemand, il me les fait rattraper, c´est tout. :noel:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:53:08

là j´visionne la vidéo au membres du FBI,c´est dégue ces "choses" que tu fais à Kill :malade:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:54:02

Quoi ? Il me récite sa leçon de latin ?! !!

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !! !!!!!!!!! :noel:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:55:27

Au goulag vous deux,sinon apportez-moi une bouteille de Martini :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:57:42

Kill :d) Mais tues-le putain.. :noel:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:58:32

je reviendrai pour vous posséder :noel:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:58:42

Max :d) La seule façon de le tuer, c´est de ne pas répondre à ses appels de père vert. :noel:

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:59:39

je vous emporterai avec moi :noel:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:09:17

ptit :d) non c´est un putain de caniche de merde :fou: :fou: :fou:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:10:06

Et en français ça donne ? :noel:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:16:16

Voilà...
j´dis que j´aime pas la chasse et faut que tombe des petits malins qui se ventent aimer voir les tripes d´une biche éclaté etc...

Quand je vous vois faire ça pour emmerder celui qui vous dit ne pas aimer cette pratique "barbare" j´me dis que je comprends mieux pourquoi vous voulez pratiquer la chasse !: hum:

Disons que le truc gris gorgé de sang qui occupe la boite crânienne de chaque être humain normalement constitué qu´on appelle le cerveau...
bah chez certains il tourne rond et chez d´autre il tourne pas :-(

Alors qu´est ce qu´on fait quand on s´est pas bien se servir de son cerveau :question:
Bah on fait des choses qui ne nécessite pas tellement de réfléchir comme la chasse, la corrida etc :fou:

Ou quand on est trop jeune bah on prends la tête au gars comme moi en déblatérant des conneries de boyaux pour se rendre intéressant, comique ou autre... :honte:

Grandissez les gars !

La mort fait partie de la vie mais ce n´est pas une chose noble que de vouloir la donner :sarcastic:
pourquoi vouloir l´infliger si jeune que vous êtes à des animaux dans un autre but que celui de se nourrire ?

Vous trouvez ça "sport" que de loger une balle de gros calibre tirée par un fusil à lunette à une distance d´environ 50m par un homme planqué sous des feuillages, pour atteindre le corps vivant d´un chevreuil qui n´a aucune idée de ce qui l´attend :nonnon:

Faut pas déconner...
j´veux bien tout mais pas ca !
Vous aimez les armes ?
Tant mieux !
C´est beau une arme et je comprends qu´on aime ca, mais il existe des clubs de tir :ok:
Si votre passion des armes va plus loins, il existe la compétition :cool:

Si votre soif de sang est telle que vous ne parvenez pas à l´assouvir bah engagez vous dans l´armée pour apporter votre aide à un pays dominé par des rebelles armée jusqu´au dents ! :-((

On verra comment vous réagirez quand votre proie pointera son arme vers vous, visant le sommet de votre silhouette pour voir se répandre votre matière grise sur le sol et venir ensuite vous couper la tête pour faire une partie de foot avec…pour se marrer, tout simplement ! :rire:

J´trouve ca moche et dénué d´intérêt de tirer sur un animal sans défense et surtout sans raison valable !

Maintenant si les seuls arguments que vous pouvez m´apporter pour justifier de tels actes sont ceux de voir les boyaux d´un être vivant se répandre sur le sol c´est que quelque part y a un problème...

Faut consulter d´urgence !

Je comprends mieux pourquoi Résident Evil est déconseillé aux mineurs quand je vois qu´on peu tenir de tels raisonnements sur la mort à l’âge 15 ans

julo911
julo911
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:10:30

j´vais donner la vidéo avec les preuves que j´ai de vous à Julo :d) Tu parle de quoi la ? :doute: :sodom:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 novembre 2006 à 06:24:16

Vous trouvez ça "sport" que de loger une balle de gros calibre tirée par un fusil à lunette à une distance d´environ 50m par un homme planqué sous des feuillages, pour atteindre le corps vivant d´un chevreuil qui n´a aucune idée de ce qui l´attend :nonnon:

:d) Tu vois , la chasse c´est pas sa pour tout le monde . Je l´ai cherché longtemps mon chevreuil avant d´en trouver un tirable ! Surtout que je marchais 30 arpent par jour pour en trouver . Et je l´ai pas tirer à 50m , loin de la . Plutôt à 400 pieds , avec , oui , un gros calibre . Mais je peux trouvez comme excuse que j´utilisais ce gros calibre pour ne pas faire souffrir trop longtemps l´animal . Et je le mange ce chevreuil là . Ce n´était pas nécessaire de le tué , non , mais entre mangé un animal éliminé grâce à un sport et la stratégie , et en mangée un qui ne marchera jamais plus de 3 mètres à la fois , avec , lui , son destin déjà tout tracé , être mangé , quelle est la différence ?

Tu trouveras peut-être mon texte incrompréhensible , mais c´est pas grave , moi je me comprends .