Voilà...
j´dis que j´aime pas la chasse et faut que tombe des petits malins qui se ventent aimer voir les tripes d´une biche éclaté etc...
Quand je vous vois faire ça pour emmerder celui qui vous dit ne pas aimer cette pratique "barbare" j´me dis que je comprends mieux pourquoi vous voulez pratiquer la chasse !: hum:
Disons que le truc gris gorgé de sang qui occupe la boite crânienne de chaque être humain normalement constitué qu´on appelle le cerveau...
bah chez certains il tourne rond et chez d´autre il tourne pas
Alors qu´est ce qu´on fait quand on s´est pas bien se servir de son cerveau 
Bah on fait des choses qui ne nécessite pas tellement de réfléchir comme la chasse, la corrida etc
Ou quand on est trop jeune bah on prends la tête au gars comme moi en déblatérant des conneries de boyaux pour se rendre intéressant, comique ou autre...
Grandissez les gars !
La mort fait partie de la vie mais ce n´est pas une chose noble que de vouloir la donner 
pourquoi vouloir l´infliger si jeune que vous êtes à des animaux dans un autre but que celui de se nourrire ?
Vous trouvez ça "sport" que de loger une balle de gros calibre tirée par un fusil à lunette à une distance d´environ 50m par un homme planqué sous des feuillages, pour atteindre le corps vivant d´un chevreuil qui n´a aucune idée de ce qui l´attend
Faut pas déconner...
j´veux bien tout mais pas ca !
Vous aimez les armes ?
Tant mieux !
C´est beau une arme et je comprends qu´on aime ca, mais il existe des clubs de tir 
Si votre passion des armes va plus loins, il existe la compétition
Si votre soif de sang est telle que vous ne parvenez pas à l´assouvir bah engagez vous dans l´armée pour apporter votre aide à un pays dominé par des rebelles armée jusqu´au dents !
On verra comment vous réagirez quand votre proie pointera son arme vers vous, visant le sommet de votre silhouette pour voir se répandre votre matière grise sur le sol et venir ensuite vous couper la tête pour faire une partie de foot avec…pour se marrer, tout simplement !
J´trouve ca moche et dénué d´intérêt de tirer sur un animal sans défense et surtout sans raison valable !
Maintenant si les seuls arguments que vous pouvez m´apporter pour justifier de tels actes sont ceux de voir les boyaux d´un être vivant se répandre sur le sol c´est que quelque part y a un problème...
Faut consulter d´urgence !
Je comprends mieux pourquoi Résident Evil est déconseillé aux mineurs quand je vois qu´on peu tenir de tels raisonnements sur la mort à l’âge 15 ans