CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnum

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:42:50

:salut: bon alors voila : Je suis juste apres que Salazar nous tende un piege ( l´espece de trou ou l´on tombe dans un espece d´égout). Donc, je viens de trouver des cartouches pour "magnum". Le probleme, c´est que je n´est pas l´arme. Alors je voudrais savoir si elle est apres :p) ou si je l´ai loupé :malade: .

Voila, :merci: d´avance.

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:45:38

O_o ?

Eh bien...T´en achètes un chez prochain marchand pis voila...

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:47:42

Mais il n´y en a pas un qu´on peut trouver ?

Crush40
Crush40
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:49:05

On pouvait en trouver un oui, mais il est trop tard, tu l´as loupé.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:54:41

Et encore, tu ne peux le trouver, ce Magnum Broken Butterfly, que si tu es en mode normal. Après avoir avoir délivré Ashley la seconde fois dans le château. En mode facile, pas d´autre solution que de l´acheter. Une arme qui vaut le coup !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:04:14

Faut que t´en achètes un :oui: , achète le Broken Butterfly.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:07:39

Optimisé à fond, il atteint 50.0 de puissance de feu. Au départ sa puissance de feu n´est que de 13.0, ce qui est déjà bien.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:08:27

En pro aussi on peut troiuver le BB avec Ashley.

Maintenant si tu veux tuer le garde du corps de Salazar,je te conseille d´acheter le Broken chez le marchand (sauf si tu as tres peu de munitions,auquel cas c´est pas la peine.

Si tu veux pas le tuer,attend de pouvoir achter le Killer7,qui est plus puissants(sauf optimisation exclusive,mais vu qu´on peut l´avoir qu´a la fin du jeu...).

Crush40
Crush40
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:09:46

On trouve pas le Broken en mode facile en dehors du marchand ? J´en doute... Je vois pas pour quelle raison, puisque l´arme en question n´est pas dans une section réservée au mode normal.
Y´a longtemps que j´ai pas joué en facile...

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:11:29

Ben moi j´ai jamais joué en mode facile,alorsje peux pas te dire.

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:34:19

Tu peut trouver un Broken B. gratos :ange:
Il se situ un peu avant le labyrinthe-jardin avec les chiens tu arrive devant devant une fontaines (ou boivent des corbeaux).Quand tu y ezst il y a sur la gauche la suite de la terrasse qui te conduit au jardin et sur la droite une porte.Examine la porte et Leon te fait comprendre qu´elle est verouillée et k´il a besoin de l´aide de quelqun(Ashley :-p) alors tu n´a d´autre choix que continuer l´aventure...

Lorsque tu aura libérée Ashley la plus part des joueurs continuent et passent le chapitre changeant ainsi de carte :-( .Mais si tu revient en arrière(et sa prend du temps) juska la porte mystère Ashley passe par le fenetre et ouvre la porte,il ne te reste plus ka prendre le Broken B. ki attend sagement dans son coffre :ange:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
08 septembre 2005 à 11:37:38

je confirme on peut trouver le broken butterfly en mode facile
:)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:58:25

Impossible d´accéder au Magnum gratuit en mode facile puisque celui-ci se trouve dans un coffre, enfermé dans une pièce du château inaccessible à Léon seul. En mode normal, il fait la courte-échelle à Ashley qui lui ouvre ensuite la porte. Dans la pièce se trouve aussi la bouteille de parfum élégante et une certaine somme d´argent (15.000, je crois).

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:58:36

Et pourquoi on pourrait pas faire la courte échelle à Ashley en facile :question:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:06:20

Bonne question ! Il aurait été dit qu´en mode facile on ne pouvait retourner dans cette partie du château. J´avoue ne pas avoir vérifié.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
21 septembre 2005 à 22:53:24

Impossible de retourner en mode facile à l´endroit où se trouve le Magnum et où, en mode normal, on doit faire la courte-échelle à Ashley. Tout bonnement parce qu´après avoir libéré et retrouvé Ashley, Léon ne peut plus retourner en arrière (porte verrouillée). Les paroles de Léon sont alors "Inutile que je retourne en arrière". C´était la réponse à Hunk137.

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:02:10

Si, il y a moyen de le chopper en mode facile ^^

Il suffit de faire le chemin en sens inverse : du puits ou est enfermé Ashley, jusqu´a la cour.

Pour cela, il faut passer par la salle avec le pont, la cuisine, le jardin (avec le labyrinthe) puis la porte en bois...

Je l´ai fait 2 ou 3 fois donc c´est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 12:48:10

Moi ausi je l´ais déjà fait, en mode normzal en tout cas.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 septembre 2005 à 13:41:44

Facile, normal ou pro, je confirme que ce brokken butterfly est disponible.

ERIK164 Posté le 21 septembre 2005 à 22:53:24
Impossible de retourner en mode facile à l´endroit où se trouve le Magnum et où, en mode normal, on doit faire la courte-échelle à Ashley. Tout bonnement parce qu´après avoir libéré et retrouvé Ashley, Léon ne peut plus retourner en arrière (porte verrouillée). Les paroles de Léon sont alors "Inutile que je retourne en arrière".

:d) C´est justement le piège ! Il faut faire tout le tour pour aller le chopper et ça ne change pas, quel que soit le mode de difficulté.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:39:55

Vous êtes bien d´accord que pour aller récupérer ce Magnum, il faut bien être accompagné d´Ashley ? Donc, en mode NORMAL, c´est une fois qu´Ashley retrouve Léon après les armures en sous-sol, dans la salle où meurt Luis, qu´on peut resortir par la porte donnant sur le marchand. Mais en mode FACILE, repasser par cette porte est impossible. Alors,par où passez vous donc ? Je m´étonne que vous puissiez retourner à cet endroit en mode facile.

La vidéo du moment