CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est capable?

thebarbare
thebarbare
Niveau 1
04 septembre 2005 à 11:38:10

qui est capable de jouer a resident evil 4, la nuit, dans le noir, sas personne dans sa maison?moi je les fait dans le oir, mais avec des potes donc c´est pas pareil alors qui serais capable?franchement bien sur! moi en tout cas je n´ause pas trop!!

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:40:18

:lol: c´est peut etre un jeu flippant mais quand meme!
Moi j´y ai jouer tous seul dans le noir à minuit, ca renforce l´ambiance du jeu! c´ets mieux je le conseille à tout le monde

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:40:39

Franchement RE4 c´est pas un jeu qui me fait peur, même si c´était la nuit dans le noir.
Donc je pense que je serais capable.

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:42:17

si c´est la nuit dans le noir et comme par hazard t´arrive au moment ou tu doit affronter le bras droit de salazar la sa fais un peu flipper quand meme^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:43:55

Gotrunk3000 Posté le 04 septembre 2005 à 11:42:17
si c´est la nuit dans le noir et comme par hazard t´arrive au moment ou tu doit affronter le bras droit de salazar la sa fais un peu flipper quand meme^^

ca va si c´ets juste ici :)

moi j´aime bien pas (en fait, j´aime pas que ca me fasse peur, mais j´adore ca :) )
le moment du 1er regenerador...
donc la nuit, ca doit etre cool !! !

thebarbare
thebarbare
Niveau 1
04 septembre 2005 à 11:57:05

ouai ça doit etre marrant en tout cas on a essayer, et mes potes et moi on adorait exploser des tetes! par contre j´ai une créature dans le jeu qui ma fait vraiement peur!: dans la base militaire, vous savez les monstres qui sont gris, et qu´on peut seulement tuer avec un sniper avec lunnette infrarouge? elles m´ont fait vraiement tre peur! je vous jure!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:59:23

Le truc dont j´ai eu le plus peur dans RE4 c´est les portes coulissantes qui s´ouvrent toutes seules, en plus quand on sait que ya un regenerador qui dort juste à coté, ça foute les boules, à chaque fois je me demandais ce qui se passait j´entenddais un bruit je stressait comme un ouf avant de comprendre que c´était juste la porte qui se refermait derrière moi :ouf:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:00:03

pourquoi j´ai mis ouf au lieu de fou moi ? Je suis :fou:

thebarbare
thebarbare
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:04:25

vous savez aussi l´endroit quand salazar envoie ses insectes? la premiere fois que tu entre dans les egouts, tu entend les pas d´un insecte s´apprrocher de toi! ça fait aussi flipper ça! et la premiere fois que tu en vois un aussi!(c´est un croisement entre un predator et un alien!) :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:06:02

Ah vi les pas de l´insecte c´est trop chiant, ça moi je m´étais retourné et je courais en arrière j´avais trop l´impression que yvait un truc qui me poursuivait, et quand je me reretourne a p´us rien, alors là je panique j´osais meme plus avancer...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:09:14

thebarbare Posté le 04 septembre 2005 à 11:57:05
ouai ça doit etre marrant en tout cas on a essayer, et mes potes et moi on adorait exploser des tetes! par contre j´ai une créature dans le jeu qui ma fait vraiement peur!: dans la base militaire, vous savez les monstres qui sont gris, et qu´on peut seulement tuer avec un sniper avec lunnette infrarouge? elles m´ont fait vraiement tre peur! je vous jure!

:)

les regenerador ca s´apelle ^^

:) :) :) :)

thebarbare
thebarbare
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:09:18

ouai c´est trop flipant quand tu les entend les pas des insectes!mais bon, je les deja finit le jeu et je viens de le recommencer, et la je suis rendue au brat droit de salazar, mais le premiere insecte invisible,je les tuer au sniper comme je savais qu´il etait la!mdr :lol:

thebarbare
thebarbare
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:14:48

merci pour le nom des monstres gris! je savais plus comment ça s´appellait! merci encore!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:14:58

Re4 ué bien sur!

Re Rebirth euh.............. :peur: .........

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:16:23

pour voir les insecte, is vous suffit de lancer un GA !
:) :) :) :) :)

thebarbare
thebarbare
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:17:25

a bon? je savais pas merci pour le tuyau

thebarbare
thebarbare
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:21:55

qui peut me dire quelle est la créature la plus terrifiante que vous avez trouvez dans re4,celle qui vous a fait le plus peur...moi c´est les créature grise, (j´ai oublier leur nom encore une fois desoler!)dans la base militaire, ett qu´on peut tuer que par un fusil sniper avec une visee infrarouge!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:24:01

les monstres les plus flippants c´est les regenerador enfin si ils couraient super vite ce serait encore plus horrible :fou:

red9
red9
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:24:21

non, réelement RE4 sa va il pas super flippant, appar quelques passages, la nuit sans personne c´est faisable je pense...
http://residentevilsaga.skyblog.com

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:55:43

ce jeu n´est pas très flippant donc je pense que je serais capable

La vidéo du moment