CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les histoire qui font peur...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:34:50

Voila je sais que ça sert a rien mais voici un topic ou vous pourrez mettre toute vos histoire qui font peur...
P.S:dsl Link34 si il fallait pas...

Je commence:

C´est l´histoire d´une petite fille d´environ 8 ans qui va rester toute seul chez elle un soir car ses parents doivent aller au restaurant.
Le père:On va bientôt y aller ma chérie...alors n´oublie pas de te brosser les dents et n´ouvre la porte a personne ce soir!Et si tu a peur cette nuit, tu n´aura qu´a tendre la main et ton chien te léchera ce qui te prouvera que tu n´est pas seule...D´accord?
Après quelques minutes les parents s´en allèrent...
Marie(c´est le nom de la petite fille) finit de manger, regarda un peu la télé, se brossa les dents et alla se coucher.
5 minutes après elle entendit:
PLIC... PLOC... PLIC... PLOC... PLIC... PLOC...
Vu qu´elle avait peur, elle tendit sa main et son chien la lécha.30 secondes plus tard elle entendit a nouveau:
PLIC... PLOC... PLIC... PLOC... PLIC... PLOC...
Elle tendit a nouveau la main et son chien la lécha.30 secondes plus tard, ça recommença...
Comme elle commençait a en avoir marre elle se leva et alla voir dans la salle de bain...Rien.
Dans les toillettes...Rien.Dans la cuisine...Rien.
Elle retourna dans sa chambre et quand elle passa devand la salle de bain elle sentit quelque chose de tiède et humide parcourir son bras de haut en bas...Elle regarda...C´était du sand...Elle regarda en l´air et vit son chien égorgé...Pris par la peur elle alla dans la salle de bain et se cacha sous le lavabo...Elle vit du sang couler le long des rebords...Elle se leva et regarda dans la glasse.Dans la glasse était marqué avec des lettres de sang:
"Il n´y a pas que les chien qui savent lécher".

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:42:42

vu le nombre de faute d´ortographe , sa fait pas très peur!!!

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:46:52

désolé pour les fautes...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:48:50

Mouais, la fin était prévisible.

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
03 septembre 2005 à 21:50:24

en fait , j´ai pa si compris que sa ,je suis peut -etre con mais qui c´est qui la leche? heureusement que c´est qeulmen la main , sinon ....sa seré plu une istoire d´horreur!!! :lol:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:55:59

lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
justement on sait pas qui la léche!ça peut être tout ce que tu veux:
un étre humain, un monstre, ashley...euh nan, elle elle va dans la catégori monstre...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:56:48

Oulà mais où tu vas chercher ça toi, n´importe quoi ! mdr !

Bah on en sais rien qui c´est le monstre qui lèche on s´en fout, c´est juste que la fille elle s´est bien fait avoir ( j´ai pas dit niquée par ce que l´autre là va encore sortir une blaague à 2 balles
:gni:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:57:34

Je parle de kaktus bien sur pas DK

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:12

:rire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:00:12

sinon personne n´a d´histoire pour nous foutre les chetons lol?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:04:56

Bah je connais un site avec pas mal d´histoires d´horreurs je pourrais en pomper quelques unes, enfin faut que je trouve les meilleurs d´abord.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:06:19

d´ac vas y!

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:07:35

merci ( tu te foutré pa de ma gueule par azar?? )mé lé blagues sa vient tou seul , donc sa vaut rien et non pa deux balles...bon allez une new istoir...ki parl pa de lech ou de ... bref...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:12:04

parle français stp :merci

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:22:10

kaktus je le disais en rigolant parce que justement ça m´a fait marrer ta blague lol^^

sinon voilà une histoire :

C´est l´histoire d´une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d´une forêt. Il se fait tard, les garçons sont coucher depuis longtemps et les parents n´arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d´un homme se fait entendre: " Pourquoi n´es-tu pas venu voir les enfants?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n´en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: "Pourquoi n´es-tu pas venu voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n´en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:" Pourquoi n´es-tu pas venu voir les enfants?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l´appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sorti au plus vite de la maison car l´appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s´enfui. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:31:11

alor la je dois vrémen etre con, j´ai rien kompris... et c´est koi un "téléphoniste"?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:33:06

Ben la baby-sitter elle appelle les renseignements enfin je sais pas quoi pour savoir qui l´appelle à chaque fois, et la fille lui dit que l´appel vient de chez elle.

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:34:10

on pe s´apeler soi meme???

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:52:26

Bah il ya 2 téléphones dans la maison, un en bas, un en haut, celui que le tueur utilise.
Enfin ils disent qu´il y a une 2 ème ligne.
Enfin c´est qu´une histoire hein !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:56:07

lol c bien continu

La vidéo du moment