Bonjour à tout les fans de Resident Evil 4.
Je ne sais pas si cela vous est déjà arriver de manquer des balles pendant une partie. Moi oui et à cause de cela, j´ai dû tout recommencer à zéro. Dans ce topic, si des personnes ne sont pas capable de passer le jeu pour cause de manque de balle, je vais me faire un réel plaisir de vous indiquez quelques trucs à suivre pour JAMAIS n´en manquer.
Astuce N°1
- Bien sur, j´espère que vous utilisez le couteau pou détruire les caisses et les tonneaux.
Astuce N°2
- Ce truc s´applique partout. Lorsque vous faite face à un ennemis, laissez-le s´approcher de vous. Ensuite, quand il veut vous attraper, reculez et donnez un coup de couteau dans la tête. Quand il va agonir, pressez A pour donnez un coup de pied. Ensuite, on le fini au couteau.
Astuce N°3
- Tout ça est bien beau mais quand ya plusieurs ennemis on fais quoi? Bonne Question. Voici un petit trcu assez sympa que j´ai découvert.( Bah,je suis sur que d´autres personnes l´utilisent mais bon...)
- On va supposer ceci: vous êtes dans le château, il y a au moin 6-7 ennemis en avant de vous. Que faite-vous? La première réaction sera évidemment de tirer dans le tat avec le shotgun. Or, il ne faut jamais faire ça. Le plus proche de vous, vous lui tirez une balle dans les jambes. Il va se mettre à genoux SI ÇA FONCTIONNE. Si oui, pressez A pour lui donnez un coup de pied. Il va alors projetez les autres et ils vont reculez. Pendant ce temps 1 balle de shotgun et on les finis tous au couteau. Si 2-3 se rélève, on répète l´opération mais sans tirer une autre balle de shotgun. Car, ils sont précieuses à partir du château.
==>> Si après ces conseils vous avez toujours et toujours de la misère, contactez-moi et n´hésitez-pas surtout.
Amicalement, DestructoDom