CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gro gro probleme avec les munitions!!!

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:43:06

je suis arrivé au kombat kontre krauser , je suis mort une foi , après je l´ai réussi , je kontinu ma route, je reçoi un "appel" de saddler , ki me parl de "it" (c ki celui la?) donc après j´arive dans une salle avec des laesers é tout le bordel , et je suis enkor mort, j´en profite donk pour m´arrété et venir sur le net ..

mais le probleme n´est pas la , je suppose qu´il va bientot i avoir pa mal d´ennemis a tuer ( comme d´ab) mais .... au niveau munition je suis en panne seche,il me reste 20 balles de blacktail, 15 de stricker , 5 de fusil semi-auto é un killer 7 kompletement vide ... je peux finir le jeu dans ces conditions ?? ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:45:10

tu c il te reste le couteau moi kan jai plus de balle ( je sui plus loine ke toi ^^) j´utilise le couteau ou alors tire dans les jambe des ennemis et tu fais supplex

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 septembre 2005 à 17:47:39

Oui, si tu joue comme un malade :gni: :fou: mais je comprends pas, comment tu fait pour te retrouver a court de munition, tu bute les poules ou quoi ? (j´ai déja été en rade de munitions mais en bourrinant un peu moins les ennemis tu n´aura pas de problemes)

Ps : "It" est un mi scorpion mi homme géant

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
01 septembre 2005 à 17:51:01

ben pendan la poursuite en tractopelle (enfin avec le gro véhicule)j´ai quasiment tout utilisé...il fallait pas??

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:00:53

ou la la .... le forum a l´air de pa etre très fréquenté a cette heure si , j´ai l´impression d´etre ...seul :malade: .........? :sleep :mort:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:16:24

tu c c pas en 9 min ke tu a une reponse des foi et pebdabt la pousuite il fallait pas tout utiliser. moi j´ai claker juste 10 balle de pompe et c tout

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:21:18

j´etai la ta mn pr que je t´aide

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:23:00

Apparemment, tu en es au combat en cinématique avec QTE contre Krauser. Peu après tu vas devoir faire face à "It" (ça, en français) ou U3 dans les hangars labyrinhe suspendus. Et si tu n´as pas de munitions "lourdes", une fois sorti du 3ème hangar, tu vas être mal. Il va te falloir utiliser au maximum le terrain avantageux, les tonneaux explosifs, les grilles... Je reconnais que le passage dans le camion est un gouffre à munitions et qu´il est difficile de les économiser à ce moment crucial. Je te souhaite bon courage face à "It" !! !!!

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
01 septembre 2005 à 18:58:42

ouhh la , vous me faites peur avec votre "it" ....il est si corriace que sa , pour info, je suis en mode facile donc , il n´y a pas de labyrinthe , c´est sa ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:01:14

non tkt pas moi je l´est eclater sans trop de difficulter

dendee
dendee
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:05:16

ouais perso g pris le lance roquette mais bon
lol
c vrai que le problème dans ce jeu se sont le munitions des fois c chiant

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:06:04

moi men rapelle je les fini au red 9 la 1er foi lol pr pas user des balle

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:29:09

d´après ske j´ai vu, il faut le tuer ce "it" , et apparamen , on est dans un l´abirinte , je c pa tro ou , mé bon , il y a aussi un combat final contre "it" , est-ce que je pe le tuer avan de sortir du labirynte? ou eske je doi obligatoiremen sortir du labyrinte pour le massacrer avec mes ptites munitions? et aussi , je pe le tuer avec mon fusil?

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:11:31

It n´est vulnérable qu´une fois sorti des trois hangars suspendus (un mini labyrinthe dans le dernier hangar). Avant cela tu ne peux le tuer, tu ne peux que l´esquiver en tâchant de faire au plus vite pour tirer les voyants verts ouvrant les portes.

louis22
louis22
Niveau 2
01 septembre 2005 à 21:10:51

Pour ton probléme de munition,honnétement moi qui tire sur les mort ,et vise trés mal (ce qui ne m´empêche d´avoir complétement fini le jeu)ce n´ai pa un probléme tu n´a qua faire un peu plus attention pour faire le labyrinthe tu n´a qua utiliser le striker et pour le dernière affrontement tu na qua t´acheter un lance roquette si ta pas assez de frique on vas dire que t plutot mal :-)

louis22
louis22
Niveau 2
01 septembre 2005 à 21:40:25

si tu peut améliore la contenance de tes armes t´aura des munitions

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:43:10

Il n´en aura pas assez pour It ! Il en faut quand même un paquet. Et après c´est pas mieux, il y a la base militaire !

Edrael
Edrael
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:54:14

Pour IT sert toi des bidons ça économise.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:16:29

Si il arrive à la base militaire sans une cartouche, ça va être plus que chaud pour son matricule ! (sourire). Il vaudra mieux pour lui monter avec Mike dans l´hélico et filer avant que la roquette ne le pulvérise !

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:19:08

ben si il arrive a la base militaire sans munitions , il peut toujours utiliser le couteau si il est assez fort avec et si il a assez de soin

La vidéo du moment