CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les morts dont on n'en parle pas

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
31 août 2005 à 18:34:18

En parcourant les topics, j´ai vu une centaine de fois la mort contre les Irons Maidens, les Garradors, les Novistador, le Del Lago...

On voit quoi sinon si on loupe l´esquive quand on est attaché avec Luis au début, ou bien lorsque Krauser s´élance avec son bras mutant avant le combat. Et puis il se passe quoi si on se laisse faire quand Bitorez nous balance la tete contre le sol, ou bien si on se fait tuer par Verdugo. Ou quand on se fait bouffer par un Renegerator...

Au passage, mon pote avec son action replay qui lui donne sa barre de vie boosté a fond, il s´est fait enlevé toute sa vie en 2 sec par Bitorez qui le serrait en mode dur. Comme quoi ca marche comme ca : on perd genre 3 cases de vie, ensuite c´est un instant-kill. :malade:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 août 2005 à 18:44:40

avec la hache au début on voit du sang qui gicle mais on voit pas leon et luis
krauser je sais pas/plus
bitores mendez nous brise a nuque
verdugo il m´a décapité
et le regenerador ba il te bouffe l´épaule après leon se la tient mais il meurt
voila j´espère que ça ira mais moi le problème c´est j´ai du mal avec le a et b :snif:

Edrael
Edrael
Niveau 6
31 août 2005 à 18:46:36

Quand les novistadors te crachent de l´acide et bien tu as le visage tout cramé.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 18:50:24

Griffin, ton pote est content de son boîtier actions Replay ? Est-ce que ça vaut le coup d´être acheté ?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
31 août 2005 à 19:12:08

ca vau pas le cou

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 août 2005 à 19:15:52

c´est pas marrant de faire un jeu avec les codes à prt si il est pas génial ou qu´on a envie de le finir vite pour s´en débarasser après

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 19:17:16

Pourquoi ça ne vaut pas le coup ? Si on peut avoir argent ou munitions infinies ? Je pense, si on est bloqué à un passage du jeu par manque de munitionqs, cela peut aider à finir.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 août 2005 à 19:18:25

mais c´est justement ça qui est pa marrant le jeu n´a plus d´intéret après on a pas de mérite à finir un jeu avec des codes

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 19:20:47

Mais on doit pouvoir déprogrammer les codes à tout moment pour reprendre le jeu en mode normal, je présume (?). J´avoue ne pas savoir car je n´ai pas utilisé l´action replay. Mais quand on est totalement bloqué à un niveau, c´est une porte de sortie, je pense. Non ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
31 août 2005 à 19:31:46

Moi l´action replay je ne m´en serverais pas ave un jeu que j´aime bc comme resident evil 4! Excepté si j´ai fini un bon jeu et j´ai envi de m´amuser encore plus et la je peux le refaire avec l´action replay juste pour le fun.

Moi au 64 le jeu auquel je me suis le plus amusé c´était goldneye 64 c´était trop fort avec l´action replay! Mais bon... on ne pouvait sauvaguaer si on enlevait l´AR. Donc oui l´action replay vaut le cout surtout sur la cube avec zelda et super smash avec des codes c´est trop fort!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
31 août 2005 à 19:32:54

non les code est a surtout pas utiliser sa sert a rien , N´importe kel jeu est possible de finir sans code , moi sa m´est arrive de plus avoir de munition et c´est pour ca ke le couteau existe moi je me suis fait une 10aine d´ennemi au couteau

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 19:39:42

Si tu te trouves dans la base militaire avec peu de munitions et ton couteau, cela m´étonnerait que tu passes ! Il n´y a pas de miracle, tout de même ! J´ai bien envie d´essayer sur une progression (autre Memery Card) avec les codes action replay. Histoire de voir !

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
31 août 2005 à 19:40:16

HE!!! OH!!! Si vous avez plus de munitions il reste le couteau :fou: Et puis l´Action Replay nique gravement à vos sauvegardes, toujours envi de l´utiliser :question:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 19:44:49

Comment ça ? On ne peut plus sauvegarder ? Et si on utilise l´action replay on ne peux plus l´enlever ?

louis22
louis22
Niveau 2
31 août 2005 à 20:03:19

moi personnellement je trouve qu ´ il n´y a pas d´intérêt a utilisé des codes pour des jeux commes resident evil 4, mais pour d´autres, en particulier GTA san andreas,ou les codes sont devenus presque indispensables pour beaucoups de joueurs,là ils sont un peu plus justifier

La vidéo du moment