CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire fuir It ou U3

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 19:42:27

Ah bon ? J´espère que tu es une nana, alors (?). Sourire

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 19:47:07

A propos de It, peut-on quitter la zone sans l´avoir tué ? La petite porte qui au début est bloquée.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
31 août 2005 à 20:19:35

rassure toi, TU PEU PAS!!!

nan je suis un mec :lol:

Alahakbar040190
Alahakbar040190
Niveau 1
31 août 2005 à 21:36:45

c l´un des boss les plus facile :lol:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 21:46:17

Oui ! Une fois les trois hangars passés !! !

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
31 août 2005 à 22:23:30

arf il est facile a tuer...tu ferme les 2 grille et tu le bourre au TMP...comme ça ça le déstabilise...si il détruit une grille tu l´enchaine au TMP toujours...norm il devrai mourrir raidement comme ça...si t un bourin tu sors ton KiLLer7 et tu lui pompe la gueule avec...a devrai être une mort lente et douloureuse:devil:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
31 août 2005 à 22:29:23

dans les cages, on peut l´éviter facilement, il suffit de toujours passer par la droite du monstre (c´est à dire à gauche quand Léon est face à lui, du côté où il a un bras normal, pas un tentacule)

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
31 août 2005 à 22:30:23

...sérieux je me préocupepas de ça..moi je cour c tout...

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 22:35:57

Mais s´il vous barre le passage, vous passez en force ? Si on lui tourne le dos, il nous (Léon) attrape par le cou et nous brise les cervicales.
La première fois j´avais des grenades incendiaires et cela a suffit. Mais là, je n´en ai qu´une. Une fois sorti des 3 hangars, je n´aurai pas de problème.

Crush40
Crush40
Niveau 8
31 août 2005 à 22:39:02

Si t´as encore une grenade en stock dans le 3° hangar, sers-t´en pour ouvrir le volet sans avoir à faire le tour ! ainsi des le 2° bouton activé (qui d´habitude est le premier) il ne reste plus qu´à fuir vers la sortie, évitant les aller-retours.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
31 août 2005 à 22:43:44

Normalement tu peux passer à côté de lui sans (trop de) problème et éviter de gaspiller des munitions car dès que tu lui mets quelques mètres dans la vue, il va se planquer au dessus du plafond. (faut aussi avoir des bons réflexes, en cas de "L+R" ou "A+B")

Logiquement, il y a maximum deux passages où t´es obligé de le chasser en lui tirant dessus car il se trouve devant une porta à ouvrir en shootant la lumière verte.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 22:44:44

Je n´ai plus de grenade, mais j´ai le lance-mines. Je ne vois pas trop ce que tu expliques. Quand on entre dans le 3ème hangar, on a un mécanisme en face. Dès qu´on l´active, It nous fait face et fait sa mutation. Il faut donc le faire fuir pour passer de suite à gauche et rejoindre le passage à travers les containers pour tirer sur le voyant vert à travers des barreaux de fer. Dans cet endroit on est relativement tranquille car il ne peut nous attraper. C´est plutôt le 2ème hangar le plus problématique, quand tu n´as pas de grenades incendiaires.

Crush40
Crush40
Niveau 8
31 août 2005 à 22:46:58

des qu´on entre dans le 3°, on est pas obligé de se précipiter vers le bouton à droite. Va donc à gauche pour retrouver le rideau. Avec un peude mémoire, tu peu situer l´emplacement de linterrupteur a détruire pour l´ouvrir. Il est en hauteur au centre de la porte, au bord à droite (rappelle toi de l´autre coté quand tu vise, il est bien à gauche, ici on est dans l´autre sens). Si tu le fais sauter donc d´ici, tu activera le 2° bouton en premier.

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 22:50:03

Tu veux sans doute parler du 2ème et non du troisième ? Car dans le troisième le voyant n´est pas en hauteur.

Crush40
Crush40
Niveau 8
31 août 2005 à 22:52:38

J´ai légerement mal formuler la phrase. J´ai dit en hauteur au centrte pour dire "au centrte de la porte dans le sens de la hauteur".
Mais ce qui compte c´est que tu visualise la technique que j´ai dit, ainsi tu passera moins de temps dans le 3° hangar :)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
31 août 2005 à 22:55:46

Merci pour le conseil pour le 3ème. Ce n´est pas le plus compliqué pour moi. Plutôt le 2ème, car après avoir snipé le voyant en hauteur, je traverse de suite pour m´occuper du second moins en hauteur. Et c´est là que It descend et s´approche.