CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur d'avoir peur...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
31 août 2005 à 14:31:17

FAIRE JOUER UN GOSSE DE " ANS A CA ?
TU ES UN GROS MALADE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
31 août 2005 à 21:31:54

3 ans ?? ca me parait encore jeune, mais ma soeur de 8 ans, elle me regarde jouer, aime bien quand je lui passe la manette pour décrocher quelque tête ... faut dire qu´elle vise bien!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
31 août 2005 à 21:44:25

ça peut paraitre juste au niveau de l´age mais bon il aime bien donc je le laisse et puis a son age il comprend pas bien par contre le rebirth je le laisse pas regarder

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
31 août 2005 à 22:26:55

non t´inquiete...il fé pas peur...le seul truc qui peut faire stresser c le mode mercenaries avec pedro qui te poursuis avec ça double tronço...et sinon ptete aussi les regenerado quand il imite dark vador...mé sinon ta pas a avoir peur...paske les zombi ne reste jamais très longtemps présent dans le jeu...paske je pense que personne n´aime ce genre de compagnie...alors moi je suis d´avi de les fumer au KILLER7 quand on a que ça a foutre!

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
31 août 2005 à 22:28:44

moi c demain que je vais inicier ma soeur de 10 a ce bon jeu...je vais la foutre contre Saddler a la fin pour lui faire un petit entrainement(c le 2ème tour et j´ai la Chicago type...ducoup elle va s´mausée)...après pour rire je lui fout une nouvelle partie en pro :rire2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 22:56:48

moi au début aussi les forumeurs me faisaient flipper avec ces histoires de regeneradores ,tellement que je coupais le son au couloir ^^

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
31 août 2005 à 23:01:05

Lol, moi quand je voyais les forumeurs parler de l´affrontement contre salazar, je flippais car beaucoup de monde disait qu´il était dur, qu´il fallait shooter chépakoi avant de s´attaquer directement à lui... Enfin bref, je me faisais tout un tas d´idées à la con !

Pi quand je suis finalement parvenu devant lui, j´ai rigolé car il était trop simple en fait !

xatob
xatob
Niveau 5
31 août 2005 à 23:02:55

ce jeu y fait pas peur par rappor au anciens

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
31 août 2005 à 23:07:02

kmi2000
j´ai commencer + jeune que lui et je suis toujour pas un psyco puis il sait la difference entre un jeux video et la realite ... Quand j´voie des nouvelle qu´une gamins tue a cuz des jeux video etc . Je me dit mais quel con comment on peut pas faire la difference ....

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
31 août 2005 à 23:25:20

A 3 ans t´es pas conscient, tu peux regarder RE4 sans avoir peur, tu comprends pas ce qui se passe.
Après, ouais tu peux avoir peur, mais pas devant RE4, il fait pas peur ce jeu, po du tout.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:36:08

mdrr

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:05:34

a merci hunk-137 enfin quelqu´un qui me comprend nan mais c´est vrai à 3 ans il comprend pas par contre je hne laisse pas regarder les autres parce que eux ils font peur et les zombies ne sont vraiment pas beaux à voir

The_PoulP
The_PoulP
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:17:22

mon frere a 7ans et il joue a timesplitter future perfect lol (anecdote aussi^^) et puis il adore me regardé joué a resident evil lol il me sort decapite-les jveux qu´sa gicle :lol: mais il n´a peur que dans la prison, quand on joue avec ashley avec les chevaliers qui bouge tt seul lol^^ et puis c tt lol après pour lui faire peur lol je cour après lui dans tt la maison en imatant les bruit de dr salvador et de regenerador lol il flippe mais il est heureux, quand c fini bref il kif les sang et les flingue lol!

bageta
bageta
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:10:52

hahahahaha la honte tafiole

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:15:28

ce n´est pas une question de peur !

il fait peur ou pas... si c´est deconseiller c´est pas pour rien !

psycologiquement... il ne te le dira peut etre pas mais il se peut que sa l´imprsionne, qu´il fasse des cauchemards... enfin, bref tout ceux qui font jouer ce jeu a des gosse qui sont pas encore en 5e sont des malades...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:56

olala c´est qu´un jeu vidéo et quand il a peur il me le dit et il se tire toi apparement tu confonds jeux vidéo et réalité ce jeu ne fait pas peur il n´y a pas de quoi être choqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 23:30:36

moi j´ai 13 ans et j´adore avoir peur des fois j´imagine qu´il est devant moi et je lui met un coup de boule une fois j´ai tappé dans le mur je me suis fais mal! comme on dit plus de mal que de peur lol au fait moi je m´apelle angelo!@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 23:33:56

Au fait moi j´adore faire joué mon couzin 4 ans maintenant! à des jeux qui font peur et lui aussi sur tout quand il sursaute il s´accroche à moi et il sait qu´il n´y à pas de danger! franchement les resident evil ne font pas très peur ou du moins faux pas être peureux lol@+

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:15:55

faite gaffe kan vous exposez de petits a ce genre de jeu car il peuvent tré bien avoir peur sans le dire...par exemple g un pote ka vu Dark Water kan il avait 5 ans et après il a plus oser s´approcher dun evier pendant 2 ans.

Pour en revenir au sujet du topic il n´y a rien rien de vraiment effrayant sauf des passages de l´ile mais sinon que du bonheurs :ange:

Shekil
Shekil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:19:15

C le jeu ou il y a le plus de morts possibles pour ton perso.... donc si tu flippe devant les jets de sang ou les explosions de tete (trés bien réalisées) CE JEU T´ES DECONSEILLE FORTEMENT :ange:

La vidéo du moment