CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaries

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:06:21

je vous le dis vous allz beaucoup vous amusé avec...au lieu de fuir devant le Sbir du nain de jardin tout blanc, vous aller le pulvériser dans le geler...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:07:34

imaginez seulement...une mitrailleuse triple Killer7 boosté a fond...imaginé la puissance de maitre...meme les boss meurt en 1 coup LOL non pas tous kan meme...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 14:08:03

Bon on etai en pleine discussion et ne me consideran pa comme un noob je tes donner un conseil MEME SI TU A 5 ETOILES PARTOUT pour le reste je ne te reproche pa de maider car ses super simpa de ta par et je te remerci mai ta facon de me repondre et de menvoyer chier moi je sui dsl mai sa menerve voila ces tou!! :hum:

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 14:10:07

il a une cadence de tir de cb le hand?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:11:03

ok...excuse moi...mé c ke sa m´avais un peu énervé que tu me dise d´utiliser le snip...mé bon on va pas rester 5000 ans sur ce sujet...

Pour le chato tu veu une bonne technik ?

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 14:12:54

jimagine le chicago est deja moi je mamuse plu avec le chicago alors jimagine une mitralleuse avec une puissance de 99 ben franchemen on sennui non?

ok ok on arrete ouai je ve bien ton astuce pour le chateau moi je prend tou :lol:

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:21:18

lol kan tu commence tu pète les tonos dèrrière toi.. tu cour sans tu er personne et tu va récupérer le temps a droite...après tu cour t´évite tout le monde tu monte les escalier a droite tu explose les tonnos tu prend tout plus le temps et tu saute par la petit corniche...tu cour et tu passe apr la droite du tonnon rouge ( entre le mur et le tonno..) tu t´écarte vite demitour....feu..PAN ta fé 6 a 8 kill...après tu bute tout le monde jusqu´a ce que le con a griffe se pointe... tu ouvre la porte avec ton pied tu gripme les escaliers;....norm tu dois buté un ganados sinon tu perd ton combo...tu explose les tonnos avec ton flingue et tu prend leur place...le griffu va monter les escalier...tu lui fout un coup de pompe dans le dos...il va se tordeen tournant sur lu imeme;..tu shoote les ganados qui arrivent pas la gauche en attendant...norm il doi setre resssaisi...tu lui remet en coupde pompe...puis tu reocmmen direct le coup de pompe...norm tu la buté...sinon bah tu en remet un autre pour le finir...après tu cour vers les 2 cons qui te tirenet dessu avec leur arbalète a gauche...tu les fumes au pompe tu prend le temps plus le temps bonus...tu te retourne..tu balance un grenade par dessu le trou vers la d´ou tu venais avec le con griffu..norm ya 5 ou 6 gars..pan ton combo augmente et tes points bonus avec...tu fé le tour du trou et tu va continuer a les shooté au pompe...tu avance..en haut tu prend du temps..tu bute personne tu prend le temps bonus et la tu balance ta grenade...pan normalement ton combo augmente encore et tu fé un bonus de temps de 8 a 10 sa dépend des fois...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 14:24:31

ouai ses crai que le chato est assez impressionanan par le faite kil y a bcp plu denemi que les otre nivo tu pense pa?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:26:29

après tu passe la porte...fais gaff ya des gars dèrrière a la 2ème..( norm 2 con a bouclier...) la leur fout un coup de pompe pour entretenir ton combo...la tu pren un grenade et tu la balance vers les 4 ars avec leur arbalète qui te font chier...tu prend ton flingu et tu shoote le tonno...tu avance....la MATANOOOO ils sort ...tu lui pompe ses amis...( attention bousille pas les tonnos rouge t´en aura besoin.) ensuite tu prend le temps a l´interieur...et le temsp bonus...tu cours dehors et tu tire dans le tonnos rouge de droite...Multi frag...norm si ya bien tout fais tu dois avoir un combo d´environ 50 a 60 et la un bonus de 8...normalement le con a griffe sors...tu lui fout une grenade incendiaire si tu as sinon c une normale...tu lui pistonne son put1 de plaga...il va se mettre a genoux face a toi...tu cours dans son dos et tu lui met d´autre coup de pompe ...tu continu ça jussqu´a k´y meure...tu tu plein de ganados...et après bah tu laisse vivre le suite des avantures..tu bute tout le mone jusqu´a la fin du temps...si l´autre griffu sors...tu fé comme pour le 2 ème..alors garde kan meme une grenade au cas ou...et tu devrai sans trop de problème avoir 90000 points au minimum avec Léon...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:28:34

non justement je préfèrerai qu´il y ai autant d´ennemis dasn les autres monde paske ya plein de fois je suis a 40 ou 50 combo et y´a plus de zombi qui viennent...ducoup je me retrouve comme un con avec un combo qui se termine...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:32:09

ensuite sinon le tonno rouge a l´entré de cette sale tu le fais pété kan ya une tonne d´ennemis un peu avant que ton temps bonus de cette salle disparaisse...sinon après tu reste dans cette salle jusqu´a la fin paske ya plein d´ennemis...et moi j´ai une petit technik que je fais toujours...quand il reste 2 seocnde je balacne toute mes grenades dasn tout les sens pour buter un max de monde et je tire avec toute mes meilleures arme dans tout les sens...comme ça avant de finir tu peu faire une 15ène voir une 20ène de mort supp...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:33:39

wooo ogosan tu es super jeune sur JV.COM....7 jours....t´a msn ? ce sera plus simple pour balancer les soluces de mercenaries...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:46:25

au fait tu me demandais la cadence de tir...le TMP est a 0,10...le Handcanon est a 1,15...et boosté avec son exclusif il a 99,9 en force et balle illimitée...bref c une méga bête...

tien regarde ce site ya toute les armes expliké a fond...meme leur origine par rapport au vraie arme...http://dreossk-re4-armes.blogspot.com/

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 14:53:20

je vien d´avoir 5 etoile dans le village le chateau et la base ac Ada !! !
plus que water world !! !

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:54:01

ahhh t´a plus que WaterWorld avec Ada?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 14:55:35

le handcannon ? mouais il est pas mal mais trop lent , je prefere la chicago , et pour les boss le lances roquettes infini :-p

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:56:26

http://dreossk-re4-armes.blogspot.com/

mouais mé bon pour se faire verdugo...vo mieu le handcanon kan il é blindé...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 14:57:54

non un tir nourri a la chicago et c´est bon lol

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 14:59:07

ou meme un coup de lance roquette infini aprés l´avoir gelé ^^

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 15:01:57

heu as besoin de l´avoir geler avec la rokette infini..tu le bourre de rokette et a la 2 ème ou 3 ème il meurt non ?

La vidéo du moment