CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaries

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:32:55

il ets commen le handcanoon?comme le broken ou le killer7?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:33:19

enfin quand je dis tu t´apporche fo pas faire du corps a corps non plus paske sinon il te foute en coup de sulfateuse dans la gueule...et après il t´enchiane en te mitraillant...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:33:51

la hand canon...je croi que ça fé comme le TMP avec la force de 3 killer7 réuni non ?

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:35:11

je voi moi je sui pluto mefian avec les gro ces pour sa je sui pa du style a foncer dan le tas ces pk jaime bien le snipe! essaye le snipe contre les pedro tu verra ces genial moi je trouve

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:37:30

kan meme je c koi faire...j´ai 5 étoile partout je te signale...le snip fo l´utiliser qu´avec Ada...avec wesker fo garder le magnum pour pedro...le snip c pour tuez tout les ganados...paske tu tire super vite et tu tue en un coup...donc arme de tueries maximale...le flingue ne sert qu´a buté les tnneau les caisse et les ganados quand ta plus d´arme...ce qui n´arrive jamais si tu utilise le flingue...
Ensuite le flingue fo juste le garder et fo jeter le munitions...fo juste garder un pack de munition que tu rempli a fond et le silencieux tu le jète paske ça risk de te tuer...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:37:32

ces comme les aveugle moi je les trouve super naze contre un tmp ou un fusils a pompe ^^

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:39:29

non les aveugle fo les buter j´ai dis comment faire avec le pompe pour pas se faire chier...avec le TMP tu lutte...fo utilisé les grenades et après le TMP...et ensuite ya pas plus simple...un petit coup de Grenade Incendiaire et tu le bourre avec un snip ou ton magnum...et sinon tu fé rien hormis utilisé ton bras...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:39:33

mai comme tu te vante ces incroyable :ouch:
ecuser moi davoir froisser sa majester japonaise :lol:
ces koi ton record??

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:40:41

je me vante pas...mon record est établi avec hunk dans le village avec 260 000 pk ?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:42:28

tu c moi je te donne des conseil comment faire pour avoir des put1 de record...ensuite si tu préfère a ta façon les mondes comme WaterWorld avec Léon...fais ce que tu veu...moi je donne des conseil pour que tu puisse t´amuser avec le Handcanon...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:42:56

commme sa je voulai savoir kele etai le record de sa majester et.......si tu te vante reli toi tu vera :lol:

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:44:39

je me vante pas je te dis tout les meilleurs truc pour survivre et je dis que Léon et Ada pue la merde...ce qui es vrai...avec Léon j´ai lutté partout pour fire des bon record..ada j´ai pas eu trop de mal mais elle a un armement pourri et elle a pas de vie...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:45:03

ne le prend pa mechamen mai kan je di que tu devrai essayer le sniper regarde ta reponse moi je trouve sa abuser ces tou

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:48:36

non mé ce que ta réfléxion est débile...je te dis comment finir waterworld...j´ai le handcanon..j´ai des put1 de record...et tu me dis d´essayer d´utiliser le snip :ouch: kan meme je sais koi faire pour faire des morts et pour niker pédro...un snip n´est pas nécessaire pour le tuer...un TMP suffit...c juste plus pratik le snip...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:55:26

ces pa parceke Messieu a 5 etoiles partou que Messieu sait tous ok!Moi je te di merci de maider ces vraiment sympa de ta part mai si M essieur a etai vexer alors Messieur na ka etre moin suxcestible car ces pa parseke jai pa encore 5 etoiles que je sui un noob tu a un put1 de score comme tu di et jen sui heureu mai te prend pa non plu comme superrieure a moi tou se que jai di ces que tu devrai utiliser le snipe mai QUESKIL Y A DE MECHANT LA DEDANS PUT1??? :(

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 13:56:56

mel3d2 c´est vrai tu abuse un peu...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:57:34

merci kmi2000 de ton soutien :lol:

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 14:01:13

sinon toi tu a le handcannon kmi2000?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 14:02:54

de 1 : j´ai pas dis que tu était un noob...
de 2 : je me la flamba pas paske j´ai des scores mais bocoup d´autre personne sont bocoup plus forte que moi...
de 3: je te donne des astuces et ça fé pas de moi un boss...c juste que je connais des bons coins...c comme la chasse tu c comment chasser le gibier, tu c ou on le trouve..et tu mangera bien ce soir...
de 4: pour ta réfléxion sur le snip,tu me disais d´utiliser le snip...tout le monde utilise le snip...c juste que je trouvais cette remark bizar quand tu dis ça a quelqu´un qui a 5 étoile partout...et je ne doute pas que bientot tu les aient toi aussi...c super simple dela avoir...fo juste un peu d´entrainement...moi ossi j´ai eu bocoup de mal avec pedro au début....

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 14:04:52

presque :-(

La vidéo du moment