CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaries

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:00:08

MOi j´ai eu les 5 étoiles partout avec tout le monde...et avec Hunk il détien mon record dans le village avec 260 000 les vielles je leur fé un brise nuk...et c fini

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:00:55

moi mes préféré c Hunk Wesker et Krauser....ils sont trop balèze

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:02:21

ouai mai krauser est difficile kan mem car sa visee est super lente je trouve !

ta di 8 GRENADES ces koi cette version ces professionel encore plu difficile :lol:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 13:05:48

le mode pro il est quand meme dur...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:06:10

non krauser cour le plus vite de tout le perso...et ensuite il fout un coup de bras et il tu n´importe ki ....y compri pedro

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:06:27

franchemen kan je regarde les video je me sen n peu minable pa vou??? :snif2:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 13:07:54

si si t´en fait pas... enfin pour celle de Hunk j´ai fait pareil que lui

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:09:24

mai je croi que les video son avec le mode facile(espoir)

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:09:55

lol oui la version des japonais comme j´ai dis...elle est plus facile...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:12:14

jespere que ta raison!!!!!!!!!!!!!

moi va falloir que jessayer wesker mai leon me plai bien!

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:16:12

ya un truc de tres tres bizarre dan la video de leon avec waterworld car il a 31000 pui il tu un mec avec un truc electrique et PAFFF il a 91000 car il a eu 60000 comme sa san ocune raison pe etre ki sorte de son cul pe etre ou par osmos :snif2:

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:20:48

pour moi ces ada et leon les meilleure eet vou?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:21:02

Départ : Fond de la cabane dans le dortoir.

Avance direct (ramasse vite fait les munitions derrière toi et a droite) puis fonce a gauche.Esquive en courant toujours tout droit la hache qui est lancé et la fleche.ramasse le temps, saute en bas et fonce tout droit pour rerentré dans le dortoir par la porte principale.Explose la caisse avec ton flingue et chope les munitions et la grenade qui était posé (c une grenade il me semble ?) ensuit etu rentre…tu prend le temps et tu attedn..dès que le con avec sa dynamite c’est pointé tu prend le bonus ( au préalable fo que t’aye ouvert le coffre…histoire de pas perdre le temps réèl…) dès que ta pris le temps tu fume au pompe le gars a la dynamite…tout le monde meurt et tu fé un bô frag… tu a entend vite fé le 2ème en entretenant ton combo en fumant quelk ganados dès que l’autre dynatmite est la tu le fé explosé et tu augente encore ton frag…le norm le temps bonus est fini…tu monte…tu tu tous le monde ici et tu attend en tuant tout les ganados…norm en 45 sec Pedro se pointe.la tu l’enchaine au pompe dans sa tete…si il se retrouve a moins de 5 ou 6 mètre tu fé demi tour tu te casse et tu prend la tirolienne…comme ça tu te retrouve a l’abri…
La bas tu dessnent au RDC et tu shoote tout le monde quand il dessende ou qu’il approche par les portes…
Le tu fé plein de frag… t’attend que tu entende le bruit de la tronçonneuse…tu stress surtout pas et tu l’attent de pied ferme…dès qu’elle arrive…Y a 3 arrivé..

Porte de gauche : tu te casse par l’escalier droit
Porte droite tu lui met des coups de pompe dans le visage et dès qu’il s’approche un peu trop tu passe par l’escalier gauche.
Toit : la tu cour de tout ce que tu peu vers l’escalier droit.

-Après si tu retrouve sur le toit…tu va vers les plateforme du milieu du terrain ( tu prend le temps sur le toit et tu saute en bas) tu avance et tu te met bien a gauche du tonneau…t’attend pedro et tu lui fumme sa gueule au pompe…norm tu la tué…si il est pas mort tu court jusqu’au bidon rouge vers le milieu du terrain…là ce sera bon tu l’aura tué.

-si tu as pris la porte quand il était arrivé par la porte de droit au fond dans la maison tu va directement a la partie quand tu es près du tonneau et que tu le pompe.

Une fois mort stress moins maius reste sur tes gardes l’aut con peut arriver d’un moment ou l’autre.

Tu te replace dans la maison ou ya eu notre jolie course et tu tu tout le monde…quand le 2ème ce point tu rejout au manège du début en courant et tu lui fai s pété la gueule avec le bidon a l’extérieur a la sortie…tu continue a courir…tu passe la porte avec les escalier du début au dortoir et monte al’étage…tu l’attend et tu le pompe…après dans la cas ou il est encore vivant…ce que je spen qu’il arrivera ;… .tu prend la tyrolienne et tu recommence comme pour le premier…là tu devrai en avoir enfin fini…le seul ennemis qu’il te restera c le temps que tu devra récupéré au plus vite… y’en a sur les plates formes du milieu…y’en a encore 3 ou 4 normalement…une sur la plateforme la plus haute…un just en dessous…un dans la salle ou on tue tout le monde et ou on jouais avec pedro…une autre derrière la porte du fond de la salle ou on jouais avec pedro…et il me semble qu’il en reste une…ah oui voila…derrière la fenetre au début ou on jouais avec la dynamite…ce temps là est conseillé a prend des le début après avoir shooté le con a la dynamo …

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:22:04

é bah tu te plante ogosan...les meilleurs sont tous sauf ada et Léon...le meilleur d´entre tous est Wesker il me semble..avec en 2ème position Hunk suisvi de très près par Krauser...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:23:35

stp mel jai kan meme le droit davoir mes gout et preference non? personellemen je jou mieu avec leon et ada

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:24:05

paske je t´explik...Wesker N°1 avec Sniper Fatal, Killer7 bourré...et Grenade a GOGO...
Hunk N°2 Avec Mitrailleuse kasi illimité vu le nombre e munitions qu´on trouve...et avec le puissant Kasse nuke!
Krauser N°3 avec son coup final du bras mutant...
Ada N°4 avec son vieu sniper et sa vielle mitrailleuse...
Léon N°5 avec un viel équipement et aucun coup puissant...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:26:44

jaime bien leon pour son fusil a pompe et son pistolets avec une excelente cadence de tir

et ada pour son snipe en plu du tmp(et si tu ve plu de munition ben ta ca jeter le punisher mai ces une erreur)

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:28:47

pour la cadence de tir...le snip de wesker a kasi la meme que le flingue de ada...tu shoote tout le monde en un coup...super vite...et tu tombe pas a cour de munition paskon en trouve partout ? ta lu la soluce pour WaterWorld...
norm avec ça tu arrivera vers 70000 voir plus au minimum...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 13:30:49

merci bcp je vai limprimer moi jaime pa le centre militaire avec les mec a la mitraleuse il son chian fo toujours avoir le snipe avec ces cons :lol:

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 13:32:24

non pas du tout...au contraire tu t´approche un max et tu leur pompe la gueule...heu il tombe par terre et si il perde conscience et doive se ressaisir t´en profite en les bourinant...moi un con comme ça il tien 5 sec avec moi...et je rigole pas je les butes avec une de ces put1 de facilitée...c déconcertant....et avec tout le monde ne plus...

La vidéo du moment