CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaries

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:12

evite les majuscules

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:07:53

ok dsl

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:11:11

i utilise krauser car moi je le trouve vraimennt trop trop cho

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
30 août 2005 à 11:12:50

yo moi g le jei depuis le 17 (avant 1ere) et g le handcannon depuis seulement avant hier ,le jeu g les fini en 5 h avec les armes normal mai le mercenaities g galerer pui g pris mon temp gi allai cool pui g essayer des technique et sa a marcher!

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:14:53

ben franchmen bj car moi je galere juste avec waterworld ces tou

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:20:12

jai pa encore essayer wesker mai bon il a des pistolets donc...il doi vite se faire deborder

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:20:19

vous fiez pas trop a ces video paske la version dé Panease est plus facile, les ganados sont plus faible, plus nombreux et le combo dure plus longtemps...
Mais c´est vrai que le gars joue bien...dans le village j´ai fais 170 000 moi...c pas un exploit...fo juste utilisé les bonnes technik au bon endroit...

Un conseil pour tuer les cons a la tronçon...tu les bourre au magnum dans la tete avec wesker,en 2 ou 3 coup c bon, avec Ada t´y va au snip,avec Krauser je pense que c évident...avec Hunk c deja plus dur,faut que tu le pistonne avec la mitrailleuse tout ce que tu peut dans sa tete...si tu y arrive tu le déstabilise et le tu peut continuer a le bourré...norm en environ 75 balles dans sa tète tu le bute...Avec Léon c une autre paire de manche...fo que tu le puistonne avec ton pompe dans sa tete avant qu´il t´approche...tu le bourre meme quand il est étourdi...norm en 7 balles de pompe dans le tete tu le fini...mais fais gaffe avec tout les persos ya 2 tronçonneur...donc garde toujours de munitions ou ton bras mutant tant que tu as pas buté ce fils de pute...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:22:59

ces justemen sa le probleme car ces mec avance san rien craindre et il y a que le snipe qui les fai recler je croi et moi jai commencer avec hunk ces pour sa ossi que je galerer

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:23:51

pour wesker il a UN pisto...et les munitions fo les jeter ainsi que le silencieux pour prendre plus de munitions de snip de Magnum et de grenade...en fait tu garde en pack de 50 balle de flingue...le flingue...le snip le magnum et toute les grenade et les balles...tu pète les tonos a coup de flingue pour garder les belles munitions des belles arme:devil: et tout les ganados tu te les fais avec ton snip...et le grand con comme je les dis juste avant tu te le fais au Magnum.

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:25:07

mai il continu a avancer le mec a double tronconneuse avec le magnum?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:26:33

si les tronçonneur recule quand tu tire dans la tete...avec n´importe qu´elle arme dans le tete il arrete d´avancer et est étourdi 2 sec...tu lui fé un combo avec tes armes et il peu plus avancer...c simple comme bonjours...ensuite si il s´approche un peu trop genre 2 m tu fé : " DEMI TOUR!!! DROITE!!! et tu te casse sans demander ton reste...tu fé 50mètre et tu recommence...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 11:26:37

vous etes sur qu´il y en a que 2 ?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:27:36

le tronçonneur avec n´importe k´elle arme dans la tete il avance plus...et avec le snip dans la tete il tombe 1 fois sur 2....et avec le magnum dans le bide...il degage fissa...ta plus qu´a le finir quand il é a terre...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:28:24

moi je sai kil y en a 1 en haut a gauche de la map avec un coffre et un bonu de temps mai apres il vienne a volonter je croi

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:28:45

HEUUU put1 kan meme je sais quand il mon pris en fourchette ou alors quand je croi en avoir terminer , que j´ai plus de pompe et que ya ce fumier de 2ème qui se pointe.... :non2:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:41

il est facile a tuer, mais il est stressant, a voir un truc déanbuler comme ca avec une double tronconneuse.. argh...

en parlant de tronconneuse, allez voir le recit des tronconneuse ^^

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:30:50

moi c pareil....j´ai pas peur du gars...j´ai peur de ça tronçonneuse...dès que j´entend le RORRRRRR j´arrete tout mes frag et je commence a courir comme un lapin qui c plu sou allez...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:30:54

ouai pui il son vraimen stressan car il court en meme temps kil attaque et il saute et pui les mec kon crée ces mec son de gros malade!!!!

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:32:26

oui...il é torp chiant...hier avec Léon j´était a 80000 et j´était en train de Pomper le grand con N° 2 ....ya un put1 de ganados qui est arrive sur le cote..qui a étrangler...et le temps que je fasse demi tour et que je me casse...j´avais plus de tete...

ogosan
ogosan
Niveau 7
30 août 2005 à 11:34:11

ben moi la premiere foi que jai utiliser ada dan waterworld .... jai fai 2 pas et jentend RORRRR i en avai 1 devan moi alors que je javi pa u le temps de tuer encore un seule ganados sniff lol

La vidéo du moment