CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a redfield666

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
28 août 2005 à 00:16:03

je suis pas celement sur ce forum... :honte:
relax un peut

na ya pas vraiment de truc, faut juste que tu joue, que tu joue, que tu joue et que tu joue encore et toujours et tu va y arriver

y a le break necker sur les soeur bella avec hunk mais ces pas un truc... -_-

dans le chateau avec leon quand le premié garrador arrive bah tu monte les marche tu pete les 2 tonneau en haut de l´autre coté, le garradors donne des coup dans le vide dos a toi te reste plus qu´a visé... ^^

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
28 août 2005 à 00:20:56

:desole:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 août 2005 à 08:46:54

mdr lol tu vetu des conseil heun niv 1 .krauser utilise son bra contre le mini boss ca les tu en 1 coup et fai le aussi quan ya beaucoup de monde si ta pris les bonus snino fai beaucoup d´enchainement

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
28 août 2005 à 09:57:58

Toujours intéressant de voir ce que les autres choisissent comme armes ou de connaître leur avis.
Me concernant, j´ai dans ma mallette le RED9 optimisé en exclusif car je pense qu´il faut garder un pistolet de 9mm pou des tirs de précision à la tête des ennemis faibles (villageois, par exemple). Pour les Boss, j´ai le revolver Magnum "Broken Butterfly" en exclusif aussi (50.0 de puissance de feu) car il est plus puissant que le Killer7 (En revanche, le Killer7 prend moins de place !) . Comme la progression impose un fusil de précision à plusieurs passages, j´ai opté pour le Rifle semi-auto en exclusif, car même si le Rifle classique est plus puissant en exclusif, je pense qu´il faut privilégier la cadence de tir, la rapidité de rechargement et la capacité. J´ai le mitraillette Chicago Typewriter, mais sa maniabilité est assez difficile pour des tirs à la tête (comme c´est possible avec le fusil à pompe). Dernière arme, le lance-roquette "Infinit Launcher" pour gagner du temps contre certains Boss. Je sais que le Handcannon est une arme remarquable (99.9 de puissance de feu en exclusif), mais quand on a 50.0 avec le Broken Butterfly, ce n´est déjà pas si mal et on s´en sort plutôt bien. Reste une évidence : quand on est super armé et surpuissant, on regrette qu´il n´y eut pas davantage d´ennemis ! Voilà, je vous aurais fait mention de mon choix pour les armes, selon mon avis. Je respecte celui des autres, cela va de soi.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 août 2005 à 10:19:06

erik164 je trouve ta mallete tres bien sauf pr moi lance ranquette infini ca fai pareil que le hand cannon sauf que le hand cannon es moin puissan que la roquette tu joue a quel mode de dificulter

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 août 2005 à 10:20:33

et de tt facon je prenfaire mon hand et moi jai ma mallete remplie de tt les flingue de depart striker handcannon chikago semi auto et lance mine et je croi que j´ai que ca lol

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
28 août 2005 à 10:40:53

Malheureusement, j´avais fait la première partie en mode facile, et donc, je suis resté bloqué à ce mode pour le New Round. C´est pourquoi je commence une nouvelle partie en normal cette fois, avec pour objectif la constitution de la même mallette !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 août 2005 à 15:56:09

en tt dans le mode normal je me acheter tt els malete et 4 roket et optimise mes flingue et autre

La vidéo du moment