Toujours intéressant de voir ce que les autres choisissent comme armes ou de connaître leur avis.
Me concernant, j´ai dans ma mallette le RED9 optimisé en exclusif car je pense qu´il faut garder un pistolet de 9mm pou des tirs de précision à la tête des ennemis faibles (villageois, par exemple). Pour les Boss, j´ai le revolver Magnum "Broken Butterfly" en exclusif aussi (50.0 de puissance de feu) car il est plus puissant que le Killer7 (En revanche, le Killer7 prend moins de place !) . Comme la progression impose un fusil de précision à plusieurs passages, j´ai opté pour le Rifle semi-auto en exclusif, car même si le Rifle classique est plus puissant en exclusif, je pense qu´il faut privilégier la cadence de tir, la rapidité de rechargement et la capacité. J´ai le mitraillette Chicago Typewriter, mais sa maniabilité est assez difficile pour des tirs à la tête (comme c´est possible avec le fusil à pompe). Dernière arme, le lance-roquette "Infinit Launcher" pour gagner du temps contre certains Boss. Je sais que le Handcannon est une arme remarquable (99.9 de puissance de feu en exclusif), mais quand on a 50.0 avec le Broken Butterfly, ce n´est déjà pas si mal et on s´en sort plutôt bien. Reste une évidence : quand on est super armé et surpuissant, on regrette qu´il n´y eut pas davantage d´ennemis ! Voilà, je vous aurais fait mention de mon choix pour les armes, selon mon avis. Je respecte celui des autres, cela va de soi.