CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 4 ps 2

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
25 août 2005 à 19:46:13

il a du nouvoux de re 4 sur ps 2 regarde le
site http://www.playfrance.com/ps2-Resident-Evil-4/news/59719,,5,-Infos-Du-nouveau-sur-Resident-Evil-4.html

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 août 2005 à 20:27:16

à la place de leur rajouter des bonus parce que elle est pas à la hauteur de la version il ferait mieux de lui faire une nouvelle jaquette.j´ai l´impression que CAPCOM prend les joueurs de ps2 pour des cons ils leur mettent des nouvelles tenus pour aider ashley a tenir le coup et une nouvelle qui tue en un coup. moi je n´ai qu´une chose à dire vive NINTENDO

gamdark
gamdark
Niveau 6
26 août 2005 à 10:52:32

je pensse ke vou ete jaloux de se ke von avoir les joueure ps2 moi je l´ai sur gamecube et kan je voi tou se kil auront en + sur leur verssion j´avoue ke sa me degoute un petit peu!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 août 2005 à 10:55:42

peut-être mais bon il faut bien qu´il compense le moins graphique par rapport à la cube et l´aliasing mais dans une interview je ne me rappelle plus de site le mec avait demandé pourquoi il y aurait des bonus sur ps2 CAPCOM ont répondu que c´était à cause des mini-dvd il avait plus de place donc voila

gamdark
gamdark
Niveau 6
26 août 2005 à 10:56:52

Histoire de se faire pardonner son détour sur une console concurrente, Capcom prépare un retour en force de Resident Evil 4 sur PlayStation 2, console sur laquelle le jeu était destiné à l´origine du projet.

c´est vrai sa il etai prevu d´abord sur ps2,,,,???
pourtant je croyait ke c´etai le createur des resident evil ki avait di au depart kil serai ke sur gamecube d´ailleure le crateure je ne sai plu son nom je croi n´aipa content ke le jeu sorte sur ps2!!!!

gamdark
gamdark
Niveau 6
26 août 2005 à 11:02:13

de site le mec avait demandé pourquoi il y aurait des bonus sur ps2 CAPCOM ont répondu que c´était à cause des mini-dvd il avait plus de place donc voila

je pensse kil aurai pu kan meme mettre les costume en + et la new arme!!!! de + la gamecube n´est pa bocoup + puissante ke la ps2 donc pour les graphisme je pennse ke sa ne se verra pa a l´oeil nu par contre le jeu ramera un peu je pensse!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 août 2005 à 11:23:17

oui possible mais mikami je crois que c´est lui et une partie de l´équipe ont demandé leur démission suite au choix de CAPCOM de le faire sur ps2 mais je crois bien que le jeu sera moins mais avec certains bonus de plus re4 était prévu pour une exclusivité GC

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
26 août 2005 à 11:38:10

la serie resident evil deve reste sur nintendo gamecube ou apres dans le future sur la nintendo
revolution a kwa sa sair de sortier resident evil 4 sur ps 2 il sons meme pas resident evil zero sur ps 2 se sons des salle traitre capcom
moi je n´ai qu´une chose à dire vive NINTENDO
et pas sony et vivement resident evil 5 sur la
nintendo revolution

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 août 2005 à 11:46:04

d´accord avec toi hhhhhhhh mais je ne te comprends pas tu as une ps2 et une xbox et ees pour NINTENDO tu peux m´expliquer???

:gne:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
26 août 2005 à 11:49:39

Vraiment des bouffon Sony,le seul truk que je trouve interessent(koike) c´est le mode suplementaire avec AdA car on en apprendré Plus mai c tou!

arme de bonus(bof),tenue(en + koa),mode 60hertz(s´en bat les rein,pour affiché un truk plus moche)....

:lol:

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
26 août 2005 à 14:28:41

yoshi 62840 jai une ps 2 une xbox et une nintendo
gamecube jai termine tout les resident evil sur
gamecube je trouve sete console la meilleur
et bein to je vais achete une nintendo revolution
une xbox 360 moi jai mare de sony se pour sa
que en copain va venier ma achete ma ps 2
je suis just encore pour microsoft et nintendo bein sure et tu see pour kwa ke je suis pour
nintendo pasque il sons le meilleur dans les grafhique et dans les jeux alore je dis vive nintendo yoshi 62840

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
26 août 2005 à 14:35:01

Tu va m´expliqué comment ashley peut porter une armure métalique?
Elle est pas foutu de foutre une claque a un zombi et elle sais même pas descendre d´une échelle alors je vois pas comment avec ca force de mouche elle pourait porter une armure métalique!!!

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
26 août 2005 à 14:42:58

se une trut ashley elle na pas de force du tout
meme mon frere bill goldberg see la batre
oui sete en ex champion du monde de la wcw et de la wwe

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
26 août 2005 à 16:07:01

Quelques news, entre autre sur l´armure d´Ashley lol: