CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slt! C'est la 1ere fois...

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:00:34

Salut à tous!
Alors voila, c´est la 1ere fois que je joue a un jeux RE, et celui là est tros bien, mais voila, j´ai un petit blème, j´ai chercher sur le forum, comment battre les chainsaw, et meme avec l´aide je n´arrive, pas, et je suis tjs au debut du jeux, malgres que j´adore ce jeux je n´y joue plus a cause des deux chainsaw!
J´ai lut quelque part qu´on pouvais rester cacher en atendent qu´une scinematique ce déclenche, est ce vrai?je peux rester planqué derrire une maison en attendant la scinematique ou je suis obligé de buté des zombie, pasque c´est se que je fait tout le temps et a un moment y a une scinematique qui s´enclenche et on vois des vilageois venir, est ce cette scinematique la dont vous parlez ou autre chose?
Donc mes questions sont, puis je rester planqué le temps que la scinematique viennent ou alors faut que je bute des zombies?
Et que ce passe t´il dans cette scinematique? C´est pour la reconnaitre quand je joue

Merci pour vos réponse :-)))

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 août 2005 à 15:04:32

Après quelques dizaines de kills, il va y avoir une cinématique et les villageois vont partir. Pour tuer le Dr Salvador, utilise le shotgun et fais-lui des headshots.

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:18:44

Mdrr okkkkk, la scinematique montre des villageois se casser, bah moi je vois des vilageois venir en renfort au contraire looool!
Et en fait j´ai pas le shotgun, pasque le dr salvador me coupe la tete a peine je l´aproche meme quad je lui fais des putain de headshot enchainé!c´est a peine qu´il s´arrrete pour ajuster son sac poubelle sur la gueuele pour qu´il puisse voir cet enflure!!

Dsl pour tout ces insultes, mais je devais me défouler quelque part...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 août 2005 à 15:18:53

comme le dit redfield tu dois rentrer dans la maison avec la porte ouverte et là la barricader en poussant les meubles apès tu prends les munitions tu vas à l´étage tu prends le shotgun (mode normal) et tu fais tomber l´échelle tu renouvelles cette opération plusieurs fois je te conseille de garder les munitions de shotgun pour dr.salvador donc voila et surtout fais attention car ils peuvent arriver de tous les côtés :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 15:23:12

C´est vrai il ya une mini cinématique qui montre que d´autres ennemis arrivent. Alors en fait, tu peux resté planqué dans une maison, et là les ennemis crieront mais ne viendront jamais ou presque pas te voir. Il ya une autre maison, ou quand tu entres dedans une cinématique se déclenche, et à l´étage de cette maison, tu trouveras le fusil à pompe accroché au mur.
Pour tuer les tronçonneurs, tu leur tires une balle de fusil à pompe, et tu tires au pistolet dans leur têtes quand ils sont parterre.
Au bout d´un moment, il y aura une autre cinématique et tout les ennemis s´en iront.

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:28:18

Ah ouè je me rapelle de cette scinematique, a un moment chui rentré dans une maison, et j´ai vu un chainsaw s´amener vers moi, pris de panique je suis sorti pour fuir, mais c´etait un cul-de-sac et il m´a tranché la george!
il y a beaucoup de chainsaw dans ce jeux?
Pasque dés le debut du jeux 2 chainsaw, je n´ose imager a la fin!!

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:29:07

donc mtn quand je rentre dans la baraque je monte a l´étage et se sera cool pour le buter, en tout cas plus simple

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:30:59

Quand je fais tomber une echelle avec des zombies dessus, ça leurs enleve de la vie?
C´est cool si c´est ainsi! :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 15:34:02

Euh je crois que si ils tombent d´assez haut ouais ça doit leur enlever un peu de vie.
Sinon t´es pas obligé de les battre les deux les chainsaw, tu rentres direct dans la maison dès que t´arrives dans le village, yen aura qu´un seul qui viendra te rendre visite.
En tout cas n´espère pas le repousser avec un pistolet, dès qu´il te fonce dessus faut le faire tomber, c´est pour ça que ya un fusil à pompe dans la maison

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
25 août 2005 à 15:34:49

on peut aussi le faire au couteau :fou: ...

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:39:27

Ok merci Hunk et Yoshi!

Bourrin==>Je ne pense pas que je vais essayer ta méthode, peux etre apres l´avoir fini et recommencer une nouvelle partie, mais pas maintenent, en tout cas, ton pseudo reflète tout a fait ton comportement :ok:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
25 août 2005 à 15:41:24

Moi la dernière fois que j´ai joué, j´ai fait tomber l´échelle de la fenêtre du premier, et puis ensuite je me suis mise dos à la fenêtre pour shooter ceux qui arrivaient par l´autre fenêtre, et puis j´ai pas vu que, derrière moi, l´échelle venait d´être remise...un moment je me retourne et qui je vois au sommet de l´échelle...monsieur fou furieux. Il saute dans la pièce et, en même temps, deux trois pleu pleu entrent par l´autre fenêtre, me voilà prise en sandwich, et bien dans le caca...
Toute paniquée je prend mon fusil et je tire dans le tas, biensûr salvador ne s´arrête pas et il est presque collé à moi maintenant lorsque...la cinématique se déclenche :rire: Fiou j´ai eu chaud cette fois là :lol:

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:45:03

Mdrrrr! :rire:
C´est ça se que j´appelle un jeux stressant, car il n´y en a pas beaucoup qui foutent les jetons ainsi, si on veux avoir peur, on a qu´a matté un film d´hooreur, genre halloween, ou the ring, ect...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 août 2005 à 15:46:04

joue a project zero ou RE rebirth la tu connaitra la signification de peur ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 août 2005 à 15:48:22

ou silent hill ^^

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
25 août 2005 à 15:50:00

Là dessus je suis d´accord, comme je disais la dernière fois, si resident evil 4 est stressant dans certaines situations, resident evil rebirth est terrorisant, il marque à vie ce jeu (le seul jeu à m´avoir fait crier de surprise...et de peur (-> c´était mon premier crimson :rire: ))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 août 2005 à 15:51:03

ouais c´est clair normalement ils vont a 2 a lheure tranquille , et la je vois le crimson qui me fonce dedans comme un malade :peur:

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
25 août 2005 à 15:51:13

J´ai prget zero, mais sa ressemble a the ring...
Silent hill c´est pas mal j´ai le 2, mais j´ai pas tros voulu joué au 4
J´ia aussi RE OUtbreak, mais je pigeais, rien!
Dés le début, il y avais une 30ene de zombie!!
C´etait tros chaud meme en facile, et quand tu allais dans le menu objet le jeux continerais!C´est tros exag´, oui je sais c´est plus réaliste mais quand meme!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 août 2005 à 15:54:47

essaie Resident evil premier du nom sur GC tu verras ^^

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
25 août 2005 à 15:55:57

Oui c´est clair que ça doit pousser dans le jeu à fond dès le début, pour ma part, je n´ai jamais testé les outbreak.
Bibouba, moi mon premier crimson il a surgi du balcon où il faut tuer les chiens alors que j´étais en bas de l´escalier...le plan de caméra est assez tordu, on dirait que la cam est posée au sommet des marches. Quand j´ai entendu la musique s´accélerer et la porte grincer je me suis arrêtée, et deux secondes après j´ai vu le crimson (plus précisément ses pieds) passer à côté de la cam et foncer sur moi en bas des marches en gueulant...et c´est là que j´ai crié :lol: d´autant plus que je commençais tout juste le jeu et que je jouais sans carte mémoire :rire:

La vidéo du moment