CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l' ile !!

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
24 août 2005 à 22:24:25

Slt à tous , je suis nouveau ici et je voudrai savoir si l´ile est la dernière carte et si elle est plus longue que les 2 autres !!
Merci

severous
severous
Niveau 8
24 août 2005 à 22:26:10

oui cé la derniére carte mais la + long je sé pa mais oui elle est longe

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
24 août 2005 à 22:46:28

ok merci , é komen on fé pr tuer le monstre violet ki se répare lui meme ( le 1er je lé tué au bazooka , mé le 2 ème je n´ arrive pas !! ) !!

handcanon
handcanon
Niveau 1
24 août 2005 à 23:10:19

ben si ta pas de sniper ac la lunette infrarouge tu lui tire a fond dans ventre si tu la tu vise les ptit truc rouge

handcanon
handcanon
Niveau 1
24 août 2005 à 23:12:34

ki son dans sont ventre

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:36:26

La plus longue carte c´est le chateau assurément.

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
24 août 2005 à 23:47:06

Pour tuer les regeneradore il faut les lunette infrarouge qui se trouvent dans la salle cryogénique. Enlève le systhème de gel et prend la lunette dans le compartiment qui était bloqué par la glace et tu trouvera les lunettes, mais attention, une fois les lunettes dans ton inventaire il y aura un regeneradore qui t´attaquera. Pour le tuer tire sur tout les parasite que tu voit avec la vision. Si ton sniper est vide utilise ton shotgun pour le réduire jusqu´a se qui reste seulement le corps et après brule le avec une grenade incendière.

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
25 août 2005 à 18:50:54

ok , merci à tous !!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 19:20:37

Le meilleur moyen de tuer un Regenerador sans la lunette infrarouge, c´est de lui envoyer 2 incendiaires dans sa face, et si par hasard il est toujours vivant, eh ben tu l´achèves au shotgun.

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
25 août 2005 à 21:34:02

en fait , je comprends pas!!! :desole:
Quand je rentre dans une salle , je récupère un passe pour la chambre froide , et la y´ a un monstre qui arrive ( c´est le regénéradeur ? ) , j´ arrive à le tuer , ensuite je vais vers la chambre froide , y´en a un autre , je le tu aussi , mais après , yen a encore un autre !! et lui il me tu ! :lol: donc je ne comprend votre histoire de sniper avec le laser !! !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 août 2005 à 21:38:43

dans cette salle tu enlèves la clim et tu récupéres les lunettes tu les mets sur on snip et vises les points rouges sur le corps du mec

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
25 août 2005 à 21:45:49

ds quelle sale ?? si c´est la salle ou on entre avec le passe de la chambre froide , et bas , ya déja des monstre entre les deux ( 2 )

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
25 août 2005 à 22:15:02

svp , répondez moi :svp:

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
25 août 2005 à 22:42:57

:svp:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 22:52:46

Le premier Regenerador que tu rencontres est celui allongé sur un lit dans la salle d´autopsie. Tu récupères la carte magnétique de la chambre froide et là il se réveille et t´attaque.
Tu peux le tuer ou t´enfuir.
Ensuite tu reviens dans le couloir et au coin du mur, il y a un autre Regenerador qui t´attend, tu fais la technique que je t´ai dit plus haut, tu lui lances des incendiaires dans sa face.
Ensuite tu passes par la porte grillagée et tu tournes tout de suite à droite: c´est ici la chambre froide, tu dois pas aller plus loin dans le couloir parce que c´est là-bas qu´il ya l´autre Regenerador.
Donc tu rentres dans la chambre froide, tu tournes à droite, tu changes la carte magnétique avec la machine, tu décongèle la pièce avec l´autre machine encore à droite, ensuite tu vas au fond à droite de la pièce (faut passer par des REgenerador pendus) et tu prends la lunette infrarouge.
Tu l´utilises pour tuer le REgenerador qui t´attaques (tu combines avec le fusil) et ensuite tu sors de la chambre froide et tu tournes à droite où l´autre Regenerador t´attend.
Et ensuite tu continues voilà.

rocktel_44
rocktel_44
Niveau 3
26 août 2005 à 16:10:37

merci , j´ai réussi !!

La vidéo du moment