Hunk
appel moi Bourrin666 (Bourrin pour les intimes
) C´est un pote IRL qui a décidé de quitter les forums jeuxvideo.com (car c´est de plus en plus une dictature) Et m´as prété ce pseudo car le mien (Bourrin666) c´est fait bannir INJUSTEMENT à cause d´un hackeur qui avait réussi à prendre mon mot de passe et qui a insulté les autres forumeurs et c´est auto banni (pourtant dans son poste il y avait bien écrit son plan mais l´admin en avait apparament rien à battre -.- ) En plus plein de potes du forum Resident Evil 5 l´ont mise au courant de la situation mais elle en avait rien à faire ce jours là. C´est vraiment de plus en plus sévère.
ERIK164 Posté le 05 septembre 2005 à 21:35:01
Non, parce que que c´est toujours la partie en cours qui va être chargée ! C´est trop tard ! Tu ne peux recommencer que sur une autre Memory Card ! A moins qu´un ancien du forum ne me contredise ? Un de ceux qui regrettent la présence des nouveaux ! (Suivez mon regard...)
Je ne regrette pas la présence des nouveaux mais l´abscence des ancien, et puis mon regard se pose sur d´autres personne (je ne citerais pas leurs nom mais, suivez mon regard
...)