CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record

enkkl
enkkl
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:29:17

premiere fois 23 h lol c vrai mais jai couru slmt lors du dernier chapitre car je savais pas qu´on pouvait courir donc j´ai bien perdu 5-6h

le 2eme coup 11h ensuite je suis descendu a 2h21m31s en normal malgres quelques pertes de temps betes mais bon

en pro mon record est a 3h40 je crois mais c plus long vu que je ne veux pas crever

MegaDeath_666
MegaDeath_666
Niveau 3
02 septembre 2005 à 11:34:13

ben moi je dit que si! c´est possbile de le finir en moins de 3 heures la preuve sur ce site http://speeddemosarchive.com/GameList.html

voila le lien de la vidéo de RE4 http://speeddemosarchive.com/demo.pl?ResidentEvil4_Specials_15853

c long a telecharger alors vous pouvez seulment telecharger la derniere partie pour voir le temps total 1:58...

ce site est marrant, par exemple vous pouvez avoir la video d´un gars qui a fini mario 1 en 5 min!

pour telecharger les videos quand vous cliquez sur un nom de jeu, ben y faut cliquer sur le temps qu´ils ont finis ce jeu voila

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:36:47

La premiere fois c´était en mode normal et j´ai mis 17 h tout pile.J´ai du mourir au moins 150 fois je crois.

Crush40
Crush40
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:31:37

ERIK164 bien sur que c faisable en moins de 3h, je l´ai fait et je suis pas le seul.

Vous ne pouvez tout de même pas accélérer les cinématiques ! Et il y en a pas mal !

on les zappe aveec start..

vous êtes bien obligés d´aller dans le labyrinthe des jardins pour récupérer les deux morceaux de la pierre de lune

quand on connais le chemin, ca va très vite, aucun chien a tuer

puis plus tard dans la tour de l´horloge !

shooter les 3 cales de bois c rapide

Sans compter la section du château à ouvrir, la salle du Graal du Roi....

as-tu déjà joué avec la chicago ? chaque statue ne tient pas plus de 3s

Tout ça pour dire que si on le connait par coeur, avec quelques petites technique pour gagner du tps par ci par là, c faisable !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:40:06

Ok alors ! Quand on connait bien le jeu, je suis d´accord. Je suppose qu´il ne faut pas perdre de temps à tuer tous les ennemis qui font face aussi, mais passer au plus vite ! Néanmoins, cela doit être stressant et fatiguant de faire le jeu non stop, sans pauses.

Crush40
Crush40
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:43:28

Pourquoi sans pause ?
Les fin de chapitres représentent une bonne occasion de sauvegarder rapidement.
On est pas obligé de faire le run en une seule foulée.
Surtout quand on doit changer de disque :)

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:49:10

Il y a tout de même des passages qui sont forcément plutôt longs, comme la traversée du lac avec Del Lago par exemple. Le labyrinthe des jardins sans rencontrer les Collmilos (chiens infectés), c´est possible ?

Crush40
Crush40
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:53:58

Pour le del lago, il est vrai qu´on peut pas aller "plus vite que la musique" mais en ne tombant jamais à l´eau (vive le slalom) et en ajustant les harpons, notemment lorsqu´il arrive de loin, on peut le tuer sans trop perdre de temps, moins de 2mins :)
Quand aux chiens (ou loup, comme vous voulez) du labyrinthe, impossible de ne pas les rencontrer, j´ai juste dit que je n´en tuais pas. On fait comme Forest (Gump, pas celui des stars mdr) : on cours !

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:59:15

Je pense qu´il faut avoir fait au moins trois fois le jeu pour connaître la progression par coeur et s´en sortir dans un temps record. Etre bien équipé, bien armé pour passer les Boss facilement, ne s´en tenir tenir qu´aux deux Regenerators qu´il faut absolument tuer, mais pas les autres. Et peut-être faire fi des trésors puisque l´argent n´est plus un but.

Crush40
Crush40
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:03:34

Connaitre la progression par coeur, c´est évident: savoir où passer, qui tuer ou pas..
Etre bien équipé, LRI+chicago
Faire fi des trésors ? pas que de ça ! on ne ramasse rien d´autre que les objets clés !

Il y a aussi autre chose qui entre en ligne de compte : la motivation. Certes on se dit d´une certaine façon "c pas long, moins de 3h" mais à la moindre faute.. "bon c pas grave je continue" mais si ca s´accumule, le run tombe rapidement à l´eau.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:34:29

je c plus combien c le record du monde mais sans les arme special

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:35:10

Exact ! Et après la cabane prise d´assaut avec Luis, prendre le chemin de droite (le Troll) que l´on peut vaincre en quelques secondes. De l´autre côté, c´est forcément plus de temps. Dans la grande salle des Novistadors volants (juste après les deux Trolls ensemble), bien localiser de suite les deux grottes où activer les lumières, etc...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:01:11

Moi j´ai trouvé un truc, dans la mine où il faut faire exploser le rocher avec la dynamite, pas besoin justement de la dynamite, suffit de tirer au lance-roquettes dans le rocher pour le faire péter :content:

Crush40
Crush40
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:23:52

FloTheGamer > 3H~

ERIK164 > pk perdre du temps à tuer le troll ? on court on détruit les chaines on ramasse la clé et on se barre :)

Hunk-137 > idem

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
07 septembre 2005 à 13:36:49

Avec le Chicago, le Lance-roquettes infini et le Handcannon, je l´ai fini en 2h 28min 45sec exactement en mode normal mais bon c´est trop simple avec cet arsenal ...

MegaDeath_666
MegaDeath_666
Niveau 3
07 septembre 2005 à 15:15:41

ben en fait le gars ds la vid dont g passé le lien, ben il fait le jeu avec le chicago, y tue preske pas les monstres (sauf les boss bien sur :rire2: )il passe les scenes, y save pas a ts les chapitres, ...

le passage du monstre du lac ben il la fait vite et bien ainsi ke le labyrinthe (il evite simplement les chiens) voila

une chtite kestion tu parles du labyrinthe avec les chiens, ben dans la video on voit aussi ms moi, ben g pas le passage la (il faut aller chercher la clé pour deverouiller la piece avec ada) et ben moi, g pas le passage la, je sait pas aller ds le labyrinthe et la porte est deja ouverte :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:35:07

C´est parce que tu joues en mode facile, faut jouer en normal ou pro pour pouvoir acéder au labyrinthe.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:39:07

wai, il aurait du mettre tout les passage, car les mybirinte, ils sont trop beaux

MegaDeath_666
MegaDeath_666
Niveau 3
07 septembre 2005 à 16:52:08

ah c´est pour ca ^^ ok, parcke en fait, g fait 2 fois le jeu (pour arme bonus) puis ada assigment et enfin jme suis concentré sur le mode mercenaire, voila ben mtnt je c, le proch fois je mettrai otre mode de difficulté, de tt facon avec chicago ou autre arme bonus, c pas marrant en facile

Crush40
Crush40
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:52:14

une précision MegaDeath_666, si tu décide de jouer en normal, ca sera sans la chicago gagné en facile, puisk les armes gagnées sont valables uniquement dans le 2° tour

La vidéo du moment