CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus haïs

Sora21
Sora21
Niveau 4
19 août 2005 à 20:47:08

pour moi se serait lenculer de pantin de salazar ou il faut lui balançé les bouteille et je trouve honteux que saddler soit si nul je suis meme pas mort krauser est aussi nul mais au moins il a la classe

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 août 2005 à 21:16:08

OUA merci the poulP ...

Grace a toi jai fé une decouverte,en fait je les aimes tous,j´aime les BOSS!!!!!!

paskil filent plein de tunes
YEPEEE€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
€€€€€€€€€€€€€€€€€€e!!!

shaby01
shaby01
Niveau 6
19 août 2005 à 21:19:08

Les deux aliens

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
19 août 2005 à 23:17:42

A tous ceux qui dise "tro facile, une roquette dans la gueule et c fini" vous avez essayer de finir le jeu en pro sans utiliser le lance roquettes?

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 août 2005 à 09:29:57

It ne m´a jamais causé de problèmes, faut juste être malin ^^ (j´utilise pas de roquette contre les boss)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
20 août 2005 à 11:24:56

c´est clair vaut mieux garder son fric que d´acheter un lance-roquette

The_PoulP
The_PoulP
Niveau 5
20 août 2005 à 15:23:29

de rien metroidhunter lol :lol: mé c vré ke je vien de commencer le mode professionel enfin ya 3jours et c vachement + baleze!

exit_hell
exit_hell
Niveau 1
20 août 2005 à 19:45:13

salut tout le monde vous croyer surment que je suis nouveaux.....mais non!j´ai seulement changer mon pseudo pour exit_hell qui veut dire sortit de l´enfer !! !!!!!!!!! avant mon pseudo etais imech!!!!!!!!1entuka c´est ca!!!j´ai choisi ce sujet pour annoncer mon message parce que il y a beaucoup de monde dessu!! bye bye :p)

alabdark
alabdark
Niveau 8
20 août 2005 à 21:08:35

Je recapitule , les plus detesté c´est generalement It (je l´aime vraiment pas non plus a cause du labyrinthe) , Krauser (moi je le trouve très simple enfin ....) et " votre bras droit , on va pouvoir se serrer la pince alors XD" (Rapide mais si on veut vraiment le tuer vite fait , roquette pis voila

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
21 août 2005 à 08:44:24

Roquette :d) tapette ça gâche tout le plaisir d´un boss

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:17

c´est mieu au couteau :fou: :completementdejantedesaracedesamere: :lol:

alabdark
alabdark
Niveau 8
23 août 2005 à 00:47:06

Je up car jamais un de mes sujet n´as jamais autant marché :lol:

dikdaddy
dikdaddy
Niveau 2
23 août 2005 à 01:25:03

laveugle

cyber18
cyber18
Niveau 4
23 août 2005 à 13:30:17

moi jaime bien le bosse dans leau le poisson geant il facil mai c originale lafrontement ac les arpond moi celui qui ma fai chier c celui dans les contenaire

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 août 2005 à 18:24:56

J´ai fait une partie en pro et si on se débrouille bien ya pas de problème avec les boss :

-Del Lago bah à part éviter les tronc d´arbres c´est pas compliqué.
- El Gigante tu le mitrailles au TMP et tu cours dès qu´il s´approche trop près de toi, et tu lui coupes son plagas au couteau (si t´as pas d´arme assez puissante).
-Mendez pareil au TMP et tu le brûles avec des grenades incendiaires en faisant des allées venues.
-Les aveugles tu tires dans les cloches et tu snipes leur plagas pendant qu´ils ont les griffes coincées dans le mur.
-Le bras droit de Salazar, c´est le plus difficile sans lance-roquettes, souvent ya pas assez de munitions mais si tu le gèles, que tu lui fous un coup de pied et qu´il tombe au sol, t´as plus qu´à lui tirer dans la tête pendant qu´il se relève.
-Salazar tu lui mitrailles l´oeil au TMP et tu l´éclates avec le Broken quand il se montre.
-Les Regeneradors si t´as pas encore la lunette infrarouge, tu leur lance 2 incendiaires ou alors tu leur éclates le ventre au fusil à pompe, ensuite tu leur tires dans une jambe et quand il est au sol tu lui tires dans le dos toujours au fusil à pompe.
-La chose, "it", tu tires dans les tonneaux quand elle passe à côté et tu lui lance des grenades, sinon tu la mitrailles au TMP.
-Krauser, t´utilises le couteau : dès qu´il s´approche de toi tu recules il fait son coup de couteau dans le vide tu cours tout de suite vers lui et tu lui met un coup de couteau dans la tête (faut être assez rapide) c´est ce qu´il lui fait le plus mal. Par contre pour la deuxiéme partie, vaut mieux lui tirer dans les jambes et quand il s´agenouille tu tires au Broken dans sa tête.
-Enfin Saddler c´est le plus facile, tu tires soit dans ses yeux, soit tu lances une grenade sous lui, soit t´actionnes les leviers pour lui envoyer les barres dessus, ou encore tu tires dans les tonneaux quand il passe à côté. Quand tu vois son oeil tu tires soit au Broken ou au snipe dedans et tout de suite après tu mets A, normalement t´as encore le temps de lui monter dessus pour lui planter le couteau dans l´oeil.

Voilà ça c´est pour vaincre les boss sans lance-roquettes ^^ .

Sinon pour économiser les munitions, il faut tirer dans les jambes des ennemis :

-s´ils tombent par terre tu tires dan sla tête jusqu´à ce qu´elle explose, et si ils s´agenouillent tu t´approchent d´eux et tu leur fait un supplex avec A. En maîtrisant bien, tu peux tuer un ennemi en une balle :) .

alabdark
alabdark
Niveau 8
24 août 2005 à 21:46:10

a vrai dire je pense pas que le bleme du mode pro soit les muntions mais plutot les soins (pour moi c´est sure)

petbatteur
petbatteur
Niveau 2
24 août 2005 à 21:49:45

moi jé adoré krauser lété téribl a buté!!!
sinon jé pa aimé saddler pour un boss de fin gé trouvé kil été un peu tro simple!!!

xanox
xanox
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:30:34

j´aiaimer tous les boss sauf "ça" et sadler trop chiant comme boss sadler il ressanble a rien jmes zero a se boos pour une fin trop cool "ironique" et en mode pros sa me fais chier jplus dballe jdois tous rcom

xanox
xanox
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:32:36

excuser pour les faute jme suis lacher.

xanox
xanox
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:35:18

j´ai aimer tous les boss sauf "ça" et sadler trop chiant comme boss sadler il ressemble a rien jmes zero a se boss pour une fin trop cool "ironique" et en mode pros sa me fais chier jplus dballes jdois tous rcom

La vidéo du moment