CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raison : ps2 a des bonus (englais dsl)

Kenshiro__san
Kenshiro__san
Niveau 3
28 août 2005 à 11:45:43

mdr vous me faire tous pitier les gamecube fans...
qu´en savez vous que la version ps2 sera moins bonne que le version gamecube...vous vous baser sur des trailers de qualité merdique qui ne reflete qu´une version ps2 qui n´est meme pas encore finalisée...bordel qd la version ps2 sortira la on pourra faire la comparaison...
j´enrage la y a personne qui fait preuve d´esprit critique ici !
Et franchement, meme si les graphismes s´avérait horrible sur ps2, et alors ?v ous auriez remporté une victoire ou quoi ? genre le pdj de nintendo c votre ami ou bien vous avez des actions chez eux ? mdr ...
Honnetement rien que pour vous fermer vos gueules à tous je rêverais que la version ps2 explose la version gc...
Et je precise que je ne suis pour aucune console en particulier, ce qui m´enerve, c la mesquinerie et la mauvaise foi des gc fans (qui ont l´air d´etre encore en crise d´adolescence...).

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 août 2005 à 18:33:39

kenshiro__san

lol ils le sont (crise d´ado )

Puis la version ps2 n´est pas encore finalise encore j´ai juste hate qu´elle sorte puis je vais trop rire de la yeul des nintendo fans Si la version de Ps2 explose les ventes compare a la version gamecube se qui est justement a cause de sa qu´il sort sur ps2 :lol:

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
28 août 2005 à 18:42:42

ça sert à rien de se prendre la tête pour des c****** pareilles!chaque console a des points forts et des points faibles c´est dommage qu´il y ai pas un choix variés pour la GC mais ya des choses plus graves que ça dans le monde...

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 août 2005 à 18:54:00

buffy2476
ouais tas raisons c´est pas notre faute que papa ou maman veulent pas leur acheter d´autres console ... et comme y´on juste la gamecube ils doivent bien defendre leurs povres console

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 août 2005 à 04:17:43

tu c koi? ion qua travailler l´été et foutre de koi de leur vie xD

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 août 2005 à 11:33:08

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-4385.html

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:37

est ce quil ya une chance de voir res 5 sortir aussi sur la revolution ?? ????

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:03

lol sympa les costume, mais bon l´europe c le 4 novembre et le canada 25 octobre :P

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
29 août 2005 à 19:45:40

salut j´ai fini 2 fois resident evil je c´est c´est pasionent mais je voulais dire ada et elle dns un episode preceren parce que j´ai joue qo 4 et je connais que leon scoot kenedy jill valentin et cris redfiell et alice mais ça c´est dans le film alors voila qui et ada en gros si vous savais

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
29 août 2005 à 20:27:13

c´est la que j´intervient :

votre texte :
shinobi0 Posté le 29 août 2005 à 19:45:40
salut j´ai fini 2 fois resident evil je c´est c´est pasionent mais je voulais dire ada et elle dns un episode preceren parce que j´ai joue qo 4 et je connais que leon scoot kenedy jill valentin et cris redfiell et alice mais ça c´est dans le film alors voila qui et ada en gros si vous savais

votre traduction officielle :

salut j´ai finis deux fois resident evil 4 et c´était passionnant ! mais je voulais
[plusieures proposition:]

-dire que Ada était dans un ancien episode. j´ai jouer que a RE4 et je connais que les perso du 4 et du films. Je voudrait vous demander : QUI est ada ?

-Savoir si Ada était dans un ancien episode. j´ai jouer que a RE4 et je connais que les perso du 4 et du films. Je voudrait vous demander : QUI est ada ?

Kmi´s compagny(tm) (r)
reproduction interdite passible de peine de mort.

votre réponse : elle était dans l´épisode 2 je crois

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
29 août 2005 à 22:38:57

strossus Posté le 19 août 2005 à 21:38:27
de toute facon la meilleur console de toute c´est le PC et rien ne changera ca

Bin c´est à dire que le pc n´est pas une console, et il n´est pas fait pour jouer :hum:

J´ai la ps2 et la gamecube...Et je suis entièrement satisfait, de 1, d´avoir acheté ma ps2 et de 2, d´avoir acheté ma gamecube.
La gamecube a tout de même un an d´avance sur la ps2, ça compte, ça aussi...
RE4 sur ps2, va PEUT-ETRE, peut-etre, je dis bien, être moins beau que sur la ngc, les images livrées sur jv.com ne reproduisent pas la netteté et la vraie beauté du jeu sur la gamecube, mais certes, le jeu sera moins beau. Mais franchement, j´ai ma version gamecube de RE4, je dépenserais pas 50 à 60 € pour RE4 sur la ps2...Sauf si bien sur, je le copie, mais ce serait meuchant.

Et puis voila, je suis entièrement satisfait et content de mes deux consoles, GTA, MGS, FF10, KH et Onimusha sur ma ps2, et zelda, mario, star fox et RE rebirth sur ma ngc...J´ai aucun doute sur cela

FFs
FFs
Niveau 6
29 août 2005 à 23:13:03

hahaha, c´est drôle comme les topics parlant de RE4 sur ps2 glissent tout le temps vers "la guerre des machines"! Je pense que OUI, la version ps2 sera moins belle que la version Cube et qu´il serait idiot d´acheter ce jeu sur la console de sony si on possède les deux supports! Mais cette version ps2 est une bénédiction des dieux pour les fans de la série ne possédant pas de game cube, et personellement je m´en fiche comme de l´an quarante s´il y a 2 polygônes en moins dans la version ps2! Je vais pouvoir jouer à ce jeu de folie sur ma bonne vieille play2( avec qui sait quelques bonus!) et ça c´est TROP BON!!! Je crois que le vrai problème c´est que ce jeu était censé être une exclusivité game cube et que capcom a jouer un gros coup de ch...ne aux possesseurs de cette console en pactisant avec le diable sony! C´est vrai que ça doit dégouter je compatis hihi!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 août 2005 à 23:20:37

oulala franchement y´en a qui feraient mieux de murir dans leur tete (arituerlo...) ca commence a saouler ces histoires de guerre des consoles... y´a un forum spécial pour ca donc les pro sony et les pro nintendo vous sortez et vous laissez les gens tranquille discuter du sujet sans comparer sans cesse avec le concurrent.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
29 août 2005 à 23:26:15

je suis un pro de nintendo pour de faux ^^
j´aime bien N mais j´ai jamais jouer a mario ou
DK :lol:

pour moi : plus y en aura qui jouront a RE4 mieux se sera ! comme la logique de Lrd.sadler : plus y en a mieux se sera !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 août 2005 à 23:30:06

exactement ^^ sinon ta traduction est quand meme bourrée de fautes :-p

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
30 août 2005 à 00:48:29

cool le costume gangster de leon mais l´armur de ashley j´sais pas je pensais quelque chose + futurisme mais c´est quand meme simpa :) et pour vous dire je m´attendais quelque chose comme genre Tofu :D

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 00:51:26

arf tofu .... comment j´ai galeré pour l´avoir celui la ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 00:53:03

je l´avai pas vu ^^ Exelent !
ce serait bien qui fasse comme rainbow six 3 : un adon (black arrow) pour tout ces bonus !
pour 30 je le prendrais !! !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 août 2005 à 00:55:06

c´est vrai que leon avec le costar et la chicago il a la classe d´un gangster de new york ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
30 août 2005 à 00:56:16

avec le chicago ... miam !

La vidéo du moment