CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi !!!!!

kakashi15
kakashi15
Niveau 3
16 août 2005 à 19:29:25

Qui pourrait me dire comment on tue les 2eme troll dans la mine apres avoir envoyer le 1er dans la lave?
Paceke je lui tire toutes mes balles,je saute sur lui pour lui couper son ver mais il me chope et me balance sur le sol
Aidez-moi

bate280
bate280
Niveau 6
16 août 2005 à 19:32:48

IL faut que tu coupes très vite dons appuyer le vite possible et ça 3 ou 4 fois.
Sinon si tu as un lance-roquettes un coup de lance roquettes et t´as plus de problemes sinon je sais pas du tout.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
16 août 2005 à 19:34:50

Je te conseil de t´éloigner le plus possible, dès qu´il arrive vers toi tu monte sur l´échafaudage et dès qu´il commence à le secouer, tu prend la poulie et tu lui tire dessus et ainsi de suite.

kakashi15
kakashi15
Niveau 3
16 août 2005 à 19:38:42

le problème c´est que des que je lui monte dessus , je n´ai meme pas le temps de lui couper son ver qu´il me chope et m´eclate contre le sol

Tony_25
Tony_25
Niveau 4
16 août 2005 à 23:26:23

ben tu pren le chicago ou le lance roquette illimité ou meme les deux ou sinon tu tarrange pour ke les 2 sois dans la laves

Crush40
Crush40
Niveau 8
16 août 2005 à 23:57:28

Je ne dirais pas que c´est impossible, mais ça me semble peu probable de mettre les 2 dans la lave. Ils se déplacent de telle sorte à ne jamais être trop près l´un de l´autre, et avec les test que j´ai fait jusqu´à maintenant.. à aucun moment l´ouverture de la trappe pouvait les faire tomber ensemble..

Et si le géant te choppe avant même que tu commence de couper, c´est que tu es trop lent à commencer de bourriner le bouton affiché à l´écran, un peu de réflexe et de nervosité !
c´est faisable en 2 montée :)

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 23:59:51

Non j´ai déja essayé, les deux étaient au même endroit, un seul est tombé, l´autre avait été " renvoyé" au bord

Crush40
Crush40
Niveau 8
17 août 2005 à 00:07:08

Pour une fois qu´une fusion de polygone aurait servie, ils en ont tenu compte et la présence du premier dans la lave fait obstacle au 2°
Dommage

kakashi15
kakashi15
Niveau 3
17 août 2005 à 15:11:52

T´as peut-etre raison d´utiliser le lance roquette mais je ne pense pas avoir assez d´argent pour me l´acheter,je dois avoir 22050 pesetas alors qu´il en faut 30 milles
N´y a t-il pas un autre moyen que d´utiliser le lance roquette?

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
17 août 2005 à 15:34:53

vous etes des nabo les gars...moi je les est tout les tués sans les envoyé dans la lave...fo jouer avec eux...le 1er c galère...fo le TMP nivo max...tu lui fume la gueule avec et dès qu´il se baisse tu lui nik son Plaga...le 2ème c pareil...et pour pas se faire tuez vous jouer avec eux et avec la tirolienne...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 août 2005 à 15:49:39

Sinon, c´es pas obligé de lui monter dessus après l´avoir bien bourriné, une balle de magnum ( ou de sniper, par exemple) dans le plaga qui lui sort du dos devrait lui faire tout sauf du bien ! :ok:

kakashi15
kakashi15
Niveau 3
17 août 2005 à 18:06:21

ok merci je vais essayer faire joujou avec eu les attirer et tirer avec un magnum sur leur plaga

La vidéo du moment