voila je viens de finir re4 en pro apres l´avoir fait 3 fois en facile et 10 en normal
pour le mode pro je m´attendait a avoir quelques prob au niveau des munitions et surtout face au " mechants" lol
au fil de mon premier tour j´ai decouvert par hasard que lorsqu´on faisait une optimisation de la capacité de munition d´un fusil ben si il n´etait pas rechargé ben ils rajoutaient des munitions
en gros plusieurs fois j´ai vidé mon broken butterfly sur les boss ( ensuite le killer 7) et je n´ai pas rechargé car les munitons sont rares en pro ( meme en normal) j´allais chez le marchand et hop plein de munition economisées de magnum c-a-d en gros plus d´une cinquantaine ce qui est enorme
j´ai fais pareil pour le tmp ( la c plus de 1000 munitions gratos) et aussi pour le red9 et le striker mais a une moindre mesure
je vous conseille fortement de le faire et donc de ne jamais augmenter la capacité deux fois de suite bien sur
ca m´a vraiment aider et la j´ai fais les chap 4 et 5 du mode pro sans recharger bcp et il me reste 50 munitions de magnum ce qui est tres aprreciable
bon bien sur certain le savent mais c pour les debutants
il faut egalement battre krauser entierement avec le couteau du debut a la fin puisque en un ou deux coup il s´en va a chaque fois et sous sa version finale meme pas 10 coups
il faut detruite les caisses et tonneaux avec le couteau et se preparer a ce quil y ait un put1 de serpent dedans qui rapporte un oeuf ( parfois doré)
en ce qui concerce le pistolet des que le red 9 et dispo vendez les anciens pistolet ( tous) et investissez entierement pour optimiser ses perf puisqu´une fois quelle sont faites une optimisation speciale qui coute 100 000 double la puissance de feu ce qui l´ammene a 6.5 c´est enorme plus qu´un f-a-p non boosté
ne pas trop optimiser le f-a-p et attendre le riot gun
optimisez egalement le broken butterfly car c tres utile face au boss ou demi boss et une fois que le killer 7 est dispo vendre l´ancien et prendre le killer 7 bien plus puissant
sinon boosté le tmp mais pas en priorité car une amelioration speciale augmente considerablement sa puissance
pour pas gacher trop de mun
tirez dans la gueule ou les jambes des ennemis pour les fini au couteau quand ils sont au sol
plus on avance dans le jeu et plus vous tirerez dans les jambes
ne tirez plus trop dans la tete une fois au chateau et apres car de bebetes sortent et sont puissantes lorsquelles vous touchent et ca gache des munitions
ne pas prendre le lance mine car les mines sont trop peu nombreuses et c pas tres utile ( sauf face a des groupes d´ennemis proches les uns des autres)
ne vendez pas au marchand les pierres speciales qui se combinent avec un masque ou autre
vendez juste emeraudes bleu velour et spinelles
essayez de battre verdugo ( le boss ou on doit attendre que l´ascenseur soit dispo pdt 4 minutes)
je l´ai eu facilement il faut tirer dessus quand il est gelé et ne pas en profiter pour se tailler c pour les trouillard et de toute facon il vous retrouvera une fois battu vous pouvez prendre les items sans avoir 200 pulsations minutes c quand meme mieux et le battre offre un objet sur lequel on met des pierres et ca rapporte bien