CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes petites astuces perso et qq conseils

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 août 2005 à 21:01:21

voila je viens de finir re4 en pro apres l´avoir fait 3 fois en facile et 10 en normal

pour le mode pro je m´attendait a avoir quelques prob au niveau des munitions et surtout face au " mechants" lol

au fil de mon premier tour j´ai decouvert par hasard que lorsqu´on faisait une optimisation de la capacité de munition d´un fusil ben si il n´etait pas rechargé ben ils rajoutaient des munitions

en gros plusieurs fois j´ai vidé mon broken butterfly sur les boss ( ensuite le killer 7) et je n´ai pas rechargé car les munitons sont rares en pro ( meme en normal) j´allais chez le marchand et hop plein de munition economisées de magnum c-a-d en gros plus d´une cinquantaine ce qui est enorme

j´ai fais pareil pour le tmp ( la c plus de 1000 munitions gratos) et aussi pour le red9 et le striker mais a une moindre mesure

je vous conseille fortement de le faire et donc de ne jamais augmenter la capacité deux fois de suite bien sur

ca m´a vraiment aider et la j´ai fais les chap 4 et 5 du mode pro sans recharger bcp et il me reste 50 munitions de magnum ce qui est tres aprreciable

bon bien sur certain le savent mais c pour les debutants

il faut egalement battre krauser entierement avec le couteau du debut a la fin puisque en un ou deux coup il s´en va a chaque fois et sous sa version finale meme pas 10 coups

il faut detruite les caisses et tonneaux avec le couteau et se preparer a ce quil y ait un put1 de serpent dedans qui rapporte un oeuf ( parfois doré)

en ce qui concerce le pistolet des que le red 9 et dispo vendez les anciens pistolet ( tous) et investissez entierement pour optimiser ses perf puisqu´une fois quelle sont faites une optimisation speciale qui coute 100 000 double la puissance de feu ce qui l´ammene a 6.5 c´est enorme plus qu´un f-a-p non boosté

ne pas trop optimiser le f-a-p et attendre le riot gun

optimisez egalement le broken butterfly car c tres utile face au boss ou demi boss et une fois que le killer 7 est dispo vendre l´ancien et prendre le killer 7 bien plus puissant

sinon boosté le tmp mais pas en priorité car une amelioration speciale augmente considerablement sa puissance

pour pas gacher trop de mun
tirez dans la gueule ou les jambes des ennemis pour les fini au couteau quand ils sont au sol

plus on avance dans le jeu et plus vous tirerez dans les jambes

ne tirez plus trop dans la tete une fois au chateau et apres car de bebetes sortent et sont puissantes lorsquelles vous touchent et ca gache des munitions

ne pas prendre le lance mine car les mines sont trop peu nombreuses et c pas tres utile ( sauf face a des groupes d´ennemis proches les uns des autres)

ne vendez pas au marchand les pierres speciales qui se combinent avec un masque ou autre
vendez juste emeraudes bleu velour et spinelles

essayez de battre verdugo ( le boss ou on doit attendre que l´ascenseur soit dispo pdt 4 minutes)
je l´ai eu facilement il faut tirer dessus quand il est gelé et ne pas en profiter pour se tailler c pour les trouillard et de toute facon il vous retrouvera une fois battu vous pouvez prendre les items sans avoir 200 pulsations minutes c quand meme mieux et le battre offre un objet sur lequel on met des pierres et ca rapporte bien

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
15 août 2005 à 21:07:32

erreur le killer 7 n´est pas plus puissant que le broken buterfly :

killer 7 : 35 de puissance optimisé a mort
broken buterfly : 50 de puissance optimisé a mort et en plus on le trouve dans le chateau !

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 21:07:53

On sait tout ca ^^ par contre le TMp est une arme nulle donc pas besoin de le garder et de l´optimiser lol

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 août 2005 à 21:08:41

" ne tirez plus trop dans la tete une fois au chateau et apres car de bebetes sortent et sont puissantes lorsquelles vous touchent et ca gache des munitions"

J´ajoute que ça ne change rien car si tu tue un ennemi qui était " programmé" pour avoir un Plagas, il aura ce Plagas quel que soit l´endroit où tu tire. Il m´arrive souvent de tirer dans la jambe d´un ennemi et de voir sa tête éclater et un Plagas en sortir :-)))

shaby01
shaby01
Niveau 6
15 août 2005 à 21:09:45

Oui l´astuce du rechargement optimisation est très utile en pro

vous videz le magnum sur un boss et augmenter sa capacité de munitions chez mr marchand et vous avez tout a fond

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 21:10:21

et puis en pro le punisher est bien plus utile que le red9^^ ca économise bien les munitions

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 21:12:02

ne pas trop optimiser le f-a-p et attendre le riot gun

le striker est beaucoup mieux avec son exclusif : 100 munitions

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 août 2005 à 21:15:45

pour le broken butterfly je savais plus trop si l´optimisation speciale allait haut
j´ai failli demander sur le forum mais j´avais trop envie d´en decoudre j´ai donc fait une belle bourde

pour le punisher je suis pas d´accord prenez le red9 meme s´il ´traversent pas les ennemis´)

pour le striker j´ai oublié de le dire jlai aussi mais je l´ai pas optimisé car c pas ma priorité

et les ennemis programmé ne sortent pas toujours le biduls quand on les tuent au couteau ou quand on tire dans le buste

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 21:19:48

pour le punisher je suis pas d´accord prenez le red9 meme s´il ´traversent pas les ennemis´)

non le punisher et beaucoup mieux pour les moines au bouclier par exemple

le striker c´est une priorité justement ^^ et puis les ennemis qui sont infectés verront obligatoirement sortir un plagas meme si tu leur tire dans les jambes ou le buste

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 août 2005 à 23:24:44

oui mais un coup de riot gun et on en parle plus
les moines bouclier sont pas les plus nombreux donc la puissance prime et le red 9 vaut bien mieux je pense

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
15 août 2005 à 23:30:56

Moi, je vous conseil d´acheter le Fusil. C´est vrai que la cadence de tir n´est pas très bonne, mais optimiser au maxiume, sa puissance de feu atteint 30 !

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
15 août 2005 à 23:33:18

" et les ennemis programmé ne sortent pas toujours le biduls quand on les tuent au couteau ou quand on tire dans le buste "

Faux, faux et faux. Même si l´on tire dans le buste, le plagas sort. Et que cela fait-il de devoir assumer une créature qui peut te manger la tête ? Une grenade aveuglante ou 2 balles de Striker ca fait pas de mal.

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 août 2005 à 23:36:45

tt le monde a un fusil ( moi le semi auto)

mais je parle de pistolet

tt le monde doit avoir un pistolet un fap un fusil bien sur mais le fusil moi c juste pour les regenerators et les arbaletriers ou JJ

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 août 2005 à 23:40:01

lol c marrant que tu parle de granade aveuglantes je n´en ai meme pas utilisée une seule durant tout mon mode pro jles vend au marchand
je vois pas l´utilité , enfin pour ceux qui savent pas viser ca aide un peu lol
c utile pour les corbeaux et a la limite pour el gigante

Sam-the-fish
Sam-the-fish
Niveau 7
15 août 2005 à 23:41:50

les grenades pour les Plagas c surtout pour les débutants, j´ai arretter sauf dans l´ascensseur du chateau avec les Plagas suceur de tête !

Pour les corbeaux c utile ou pour donner des coups de pieds. Mais je préfére faire des suplex ( ou german souplesse) !

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 août 2005 à 23:45:26

comment ca suplex ? ??

enkkl
enkkl
Niveau 10
15 août 2005 à 23:49:01

moi les plagas je cherche pas a savoir quelle particularité ils ont je les tuent en priorité
ils sont pas chiant et ils m´on jamais eu

enfin une seule fois y´en avais trois et les temps que j´en tue deux ben le 3 eme m´a bouffer la tete j´en revenait pas ct m´a seule mort du dernier mode normal que j´ai fait avec celle de la cinematique contre crauser ( enchainement A pis apres ils demandaiant B et j´ai reagi trop tard)

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 août 2005 à 00:17:23

oui mais un coup de riot gun et on en parle plus

bah le striker est mieux

et puis le punisher est plus utile que le red9 en pro c´est tout

enkkl
enkkl
Niveau 10
16 août 2005 à 00:20:51

oui striker je confond avec le riot

pour le red9 tu veux tjs pas admettre quil est plus puissant que le punisher

bibouba
bibouba
Niveau 10
16 août 2005 à 00:22:03

il est plus puissant mais le punisher économise les munitions , et est trés utile en pro , beaucoup plus que le red9

La vidéo du moment