la vertion ps2 est un pure scandale et sa depuis le debut.
premierement quelle manque de respect envers nintendo est son esclu puisque re4 ps2 n´aurait jamais du sortir sur ps2 mais les hauts actionnaires de capcom ont fait sa pour la tune car resident evil sur ps = carton assure,dailleur rapelez vous du scandale de mikami ( concepteur de re4)qui aurait failli quitte capcom envers cette decision de portage nullement aprouve et totalement denue de respect a mikami qui etait responsable du projet re4,et puis cela a infecte la fin du devellopement sur gc.
ayant suivit le devellopement de re4 depuis le debut il de cela plusieresv annees je peut dire que re4 gamecube est vrait vertion de re4 aprouve et develloper par le vrai concepteur mikami et son equipe(re4 ps2 n´est pas devellope par mikami!)
pour revenir a l´arme esclu ps2 elle etait deja presente a l´origin sur gc mais finalement abandone,pour en venir aux scenes inedites je suis nullement au couran mais elles ne devraient pas figurer dans le jeu par respect a l´aevre original.
bon pour les graphisme la vertion ps2 a dailleur failli etre annule il y a quelles mois pour cette raison;
poligones: gc:+de 10000 ps2:moins de 5000 comme pour metal gear solid 3.
resolution des textures:
gc: 24 bits ps2:6bits
donc la differance graphique s´explique pour cela mais perso c´t pas pour c´est graphismes que je n´aprouve pas(meme si la diferance dans les cinematiques sera enorme) mais pour son manque de respect total envers nintendo est au final aux concepteurs du jeu et pour son aspect tout simplement comerciale.