Ce que je vais vous dire ( vous vous en foutez surement mais faite attention!) c´est passé pendant le moi de Juillet!
Alors que j´avais finit RE4 3 fois ( donc 4ème tour!), que j´avais le lance rockette illimité, le chicago illimité, le fusil a pompe boosté à fond, le sniper boosté a fond et 600 000 pésétas environ encore de réserve, j´ai voulu tenté une partie en MOD PRO. ( Ma partit que j´avais finite 3 foit était elle, en MOD NORMAL!)
Comme ma partie en mod normal me lassait, car du faite de mes armes, c´était vraiment très très simple de finir le jeu, je ne prenais même pu de munition, car ma malette était plaine ( la plus grosse malette du jeu), en une seul balle avec le chicago qui tire a fond, je tuais un villageois, enfin bon je m´ennuiyait un peu ( vraiment un peu, car RE4 est exellent
)
Donc j´ai voulu tenter le mod pro!!!
Voila, je lance la partie, je vois que les villageois son un peu plus dur a buter, je bute le villageois dans la maison et les 2 ou 3 autres qui arrivent par la suite, et j´entre sur le petit sentier ou la, m´attend la 1ère machine à écrire du jeu!
Je décide de sauvegarder, et la par malheure: REFLEXE!
Je sauvegarde sur fichier 001 qui est mon fichier ou j´ai toute ma belle partie en mod normale, sans réfléchir, je ne lit rien, je sauvegarde a fond et donc j´efface ma sauvegarde du mode moyen...
La, 1 seconde passe dans ma tête et je réalise MA PUTAIN D´ERREUR!!!!!