voilà ! après plusieur lassantes heures recherches j´ai enfin trouvé toute la dénivelation de l´hitoire:
tout d´abord Léon, j ai réussi a retracé son passé après avoir fini le jeu plusieurs foi et lu pleins de topics sur le forum, j´ en vien a la conclusion que en plus d´etre fonctionnaire dans la police, il etais aussi champion Olympique et toxicoman indétronnable! oui certe; car trouvé moi un homme qui arrive à courrir sur tout le territoire Espagnole sans être ésouflé. il arrive aussi à battre le record du lancé de javelot ( mais avec un harpon, en Inox semble-t-il ) , egalement le lancé de la grenade ou j´imagine il a du se contenté de la médaille de bronze... le saut en hauteur et aussi dans ces cordes car il arrive à sauter sur d´énormes distance quand les ponts se cassent, il y a evidement le tire mais pas besoin de plus de détails ésperons juste pour lui qu son bras droit ne soi pas trop déformé a la fin de l´aventure. il ne faut pas non plus oublié la chasse mais bref... je pourrai continué comme sa des heures... mais je me demande comme il arrive à faire ça défoncé à l´herbe comme il est... mais bref passons, il a aussi les nerf les plus solide que j´aye jamais vu! je ne parle pas des monstres mais de Ashley... Ces habits tiennent aussi bien les chocs et sa peaux aussi, mais sa c´est grâce à Nivea Visage...
maintenant les décors Médiévaux! j´ai enfin pigé pourquoi les maisons, les fringues, les gars, les armes des paysans sont comme sa arrièrés! c ´est a cause des deux policier Espagnole du début, car enfait ils sont Méxicain et bosses dans l´organisation de chips ´´tortadilias´´ et comme le but de c´est organisation est de fair couler la marque ´´Zweifel´´ ( les géants Americain fabriquants de chips ) ils ont amené subtilement Léon dans le passé grace à une brèche interdimentionnel qui souvre en pissant dessus... mais pourquoi ont-ils faient sa à Léon me diré vous ? tout simplement car ils croyaient que Léon était représantant de Chips à cause de son ENORME valise!
voilà je vais me taire, car les idées viennent a manquer, mais dès que vous résoudrez un mystère mystèrieux marqué le vite pour m´aider à comprendre tout le jeu et je ferai de même...