CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tmp vaut-il le coup?

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
18 août 2005 à 13:41:02

t´as déjà plus de balles? lol
bah il coûte pas cher tte façon, mais moi j´aime bien personnellement, et puis pour le second el gigante, ça te sera utile, et dans le cas general ça te fait economiser bcp de munitions

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 août 2005 à 13:46:01

:merci: lol jai pa PLUS de balle j´en ai carment PAS puiske je l´ai pa encore acheté!!lol

( je revendé les balles lol)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
18 août 2005 à 13:47:04

ah ok je croyais que t´avais aucune balles toutes armes confondues ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 août 2005 à 13:57:41

Shooting_Star
Posté le 18 août 2005 à 13:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ou le pied, les tibias, après tu donne un coup de pied si nécessaire, et t´acheves tout le monde au couteau en 5,6 coups ( ça fait économiser un max, soit une balle de tmp par mec )

--> ouais c´est une autre solution :rire: mais avec le TMP les têtes explosent assez vite, genre 3 balles :ok:

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
18 août 2005 à 14:04:27

c koi ce truc avec les el gigante??? dekoi on leur donne des coup de couto???
moi je les tue comme les ganados...tir dans le tete en restant su rle A jusqua ce qui se tienne la tete...il s´agenouille et je fé pareil mé avec son plaga... ( le 1er el gigante quand on é au 2eme tour avec le tmp a fond...on le tue en 2 enchainement tete plaga..avec le TMP...)

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
18 août 2005 à 14:07:10

mdr je suis allé tellement vite que le loup a failli ne pas apparaitre pour distraire El gigante....

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 août 2005 à 14:07:32

Tu peux tirer sur le plaga, mais si tu t´approche tu as une action " monter" et tu peux attaquer le plagas au cut :fou:

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
18 août 2005 à 14:33:29

on peut tirer sur sont plagas?
j´ai jamais essayer je le fesait toujours au cut moi^^
ca va plus vite si on tire sur le plagas pour le tuer?

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
18 août 2005 à 16:49:28

Tom-Nioucoti Posté le 18 août 2005 à 13:57:41
Shooting_Star
Posté le 18 août 2005 à 13:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ou le pied, les tibias, après tu donne un coup de pied si nécessaire, et t´acheves tout le monde au couteau en 5,6 coups ( ça fait économiser un max, soit une balle de tmp par mec )

--> ouais c´est une autre solution mais avec le TMP les têtes explosent assez vite, genre 3 balles

==> disons que j´utilise un million de balles pour un millions de tibias, tu en utiliseras 3 millions pour un millions de têtes, ce qui revient à une économie de 2 millions de balles, c´est geniale nan?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
18 août 2005 à 19:30:19

Chacun sa méthode hein :rire:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 août 2005 à 23:00:00

La 1° fois que jai fait le ELGigante je l´allumé et quan son symbiote jaillisé je sortait le sniper qui etait l´arme la + puissante a ce stade et j´allumé la chose...
ça marché bien

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:38:08

et oui niké le plaga a coup d´arme je pense que c plus fort qu´un couto...a mois que je me plante quand meme un couto c moins fort qu´un flingue . ..NON?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
19 août 2005 à 18:32:32

Le lance-mine est 100 fois mieux que le TMP ! :-)))
T´as un groupe d´ennemis, tu vises sur un mec qui le bouclier (à tous les coups) et puis BOUM, tous les mecs à côté sautent !

:sournois:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
19 août 2005 à 20:49:15

Oui, au risque de contredire certains, le TMP est une arme qu´il faut avoir. Et tout d´abord parce que c´est l´une des armes dont on trouve le plus de munitions tout au long de la progression. Ensuite parce qu´elle prend peu de place dans la mallette (même avec la crosse). Enfin, parce que, upgradée, elle s´avère très efficace lorsque les ennemis attaquent en groupe. J´en profite pour dire tout le bien que je pense du lance-mines porté à sa puissance maximale de déflagration (6.0)lorsqu´il s´agit de traiter un groupe d´ennemis. Je ne pense paq qu´il s´agisse d´un "gadget". Il peut même être utilisé pour détruire de loin un cadenas condamnant une porte (je l´ai fait lors de la poursuite par la grande statue de Salazar, avec succès ! Arrivé à la porte, plus besoin de perdre du temps à viser. Double A, coup de pied, et le tour est joué !) . En revanche, la lunette de visée ne s´avère pas indispensable et prend d´ailleurs trop de place dans la mallette.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
19 août 2005 à 20:57:29

Prend un TMP juste pour avoir des munition comme sa tu les revent mais de préference tu en garde 50/30 au cas ou sa sert toujour...

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 août 2005 à 21:00:55

ok merci!

en pro ça peut etre utile :hum:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 août 2005 à 23:31:28

Une QUESTION mai j´ai b´soin d´une reponse rapide(je joue :lol: )

LA crosse du TMP est-elle utile pour reduire le recul contrairemen au red9(paskel bouff´ de la place et jpeu po acheter mon´tit red9)??

:merci: vite!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:03

Ca ne fait pas une grande différence

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
20 août 2005 à 20:26:32

Tu deconec Metroid ne fais pas attention a la reflexion de Redfield il y a une énorme diff entre le TMP avec et sans crosse...dès que tu peux prend la crosse...au lieu de tirer par raffale un peu partout tu pourra rester appyuer e visé tj au meme endroit et tu faire ainsi les boss et les ennemies en groupe plus facilement...

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
21 août 2005 à 13:55:16

ué c vré car com en + il la tien(avec la cross) a auteur d´epaule c plus simple ma jai plu de place lol!

mé vai me debrouillé la Cros c mieu!!

La vidéo du moment