CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Mercenaries

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
31 août 2005 à 00:53:17

arf dans tout les cas...ils ont moins de plaga que nous...j´ai fais exactememnt comme ce joueru...avec exactement les meme technik et le mee perso...je me suis arreter bien avant a cause d´un put1 de plaga...

et ensuite pour le coup de snip dan sle dos...sa marche pas a tout les coup :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:56:43

chez moi sa marche a tous les coups pourtant ... sinon moi dans toutes mes parties je vois 2 ou 3 plagas par partie pas plus ...

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
31 août 2005 à 01:45:23

moi j´ai fait 200650 avec wesker dans le village

et 165000 avec léon dans le chateau

!! !!!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:48:41

Mais bien sur et moi j´ai fait 500 000 dans le chalet suisse avec Krauser ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:51:02

bravo , une vraie preuve d´intelligence que ce dernier post...

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
31 août 2005 à 03:16:06

:rire: :rire: :rire:

trop drole

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
31 août 2005 à 08:55:36

Bibouba2 Posté le 31 août 2005 à 01:48:41
Mais bien sur et moi j´ai fait 500 000 dans le chalet suisse avec Krauser ...

tu bute les client ? :lol:

aspartamesk8 Posté le 31 août 2005 à 01:49:26
pffffff gros con !

ca fait toujours plaisir des post comme ca.. :sors:

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
31 août 2005 à 14:57:36

Ah non pas encore ce mito d´aspar, on dirait qu´il joue sur la version japonaise. Qui est beaucoup plus facile!

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
31 août 2005 à 15:06:34

SAlut tout le monde!!

J´adore vraiment e jeu et puis je voulais vous emander un petit conseil... dans the mercenaries, comment buter le mec à la double tronconneuse.... je réussi seuleument avec krauser avec les atres c´ets une vrai boucherie après une minute de jeu... :mort:

Je vous remercie d´avance de votre aide a tous

J´AI FAILLI ATTENDRE

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 15:37:14

xamikaze la version japonaise n´est pas beaucoup plus facile ... elle est quasi identique a la notre ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 15:38:26

c´est pathétique quand meme cette mauvaise foi...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 15:41:57

je tire 2 flèche dans le torse d´un zombi il est pas mort et lui il lui sufit bêtement une flèche dans la jambe du zombi pour le tuer?

:d) bah la ca veut dire que tu sais pas viser ...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:32:26

lol bon pour répondre a sonic:

avec léon débrouille toi pour commencer dans la tour du milieu ...tu monte direct l´chelle et tu te met a l´emplacement du temps...tu shoote au gun les zombi qui monte a l´échelle...quand le grand con arrive tu prend ton pompe et tu lui nike la gueule...tu l´enchaine jusqu´a la mort...pour le 2ème con tu te met sur le batiment ou ya un trou dans le plafon dpour dessendre..tu te met a l´endroit du temps...et tu fais pareil...
avec Hunk tu luifume la gueule avec ton TMP ...par contre fais pas comme avec léon ou t mort....
Avec Ada tu te met près de la tirolienne et tu shoote les zombi qu´arrive avec ton TMP dès que le grand con arrive , tu le snip dans la tete avant qu´il s´approche...norm t´a 100mètres pour le shooter alors si tu y arrive pas :sors:
Avec Wesker...rien de plus facile meme le bras est plus dur...tu lui fume la gueule avec ton Killer7...

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
06 septembre 2005 à 14:17:17

Mes 2 meilleurs scores actuels sont :
Avec Hunk dans le village : 162 440
Avec Wesker dans le chateau : 195 020

Je ne suis pas un menteur, ce sont vraiment mes scores, meme si c´est pas encore de la bombe, je suis content de moi :fier:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
06 septembre 2005 à 14:25:43

Et je tiens a préciser que je jour sur la version française

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:21:32

Gah expliquer moi ces score hier encore j´ai fait un enchainement de 81!!! et je suis pas arriver plus de 125000 dans le chateau!!! pas possible y a un truc qui cloche.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
12 septembre 2005 à 13:02:04

Tiens, on a créés un forum avec les vidéos du site de shin...
Très bonne initiative, Mais faudrait mettre à jour, car je crois qu´il y a des nouvelles vidéos encore plus impressionantes (il y a un gars qui a fait 293 000 au chateau; malheuresement il n´y a pas la vidéo). A quand les 300 000?
Sinon, désolé de contredire ceux qui sont certains qu´il n´y a absolument aucune différence entre les versions françaises et américaines. Mais c´est faux, il y a une différence...

J´ai acheté la version américaine au mois de janvier (je crois). Pendant 6 mois, j´ai bouriné tous les stages du mode mercenaires.
Je suis arrivé à ces scores:
Village: 176 000
Chateau: 232 000
Camp: 136 000
Waterworld: 149 000
En y rejouant, je faisais des scores très proches de cela.
Puis, j´ai passé l´été chez mon cousin qui avait lui aussi RE4, mais en version française...
Quelle ne fut pas ma déception en y jouant. Mes scores au chateau ne dépassaient jamais les 190000/195000 (j´ai du faire une fois 200000, et c´est tout).Au village, je stagnais à 160000/165000 (pas plus). Pourtant j´y mettais le meilleur de moi même; comme à mon habitude, je m´inspirais des technique que l´on voit dans les vidéos (1 seule combo; 15,20 ou 25 morts lors des sabliers bonus...) Rien n´y fait, j´ai cru avoir perdu la main et je me suis mis à déprimer...
Pourtant, il y a une semaine, j´ai remis les pieds chez moi, et j´ai de nouveau jouer à la version AMERICAINE.
J´ai fait 2 parties au chateau; les scores ont été de:
215000 avec wesker
225000 avec hunk
Et pourtant, j´ai fait pas mal de conneries, étant donné que j´ai fait plusieurs combo, et mes sabliers bonus étaient de 10 morts.
J´en ai déduit (d´ailleurs je l´ai vu à la fin) qu´il y a plus d´ennemis dans la version américaine.
Donc, voilà, j´ai testé et je confirme.
Par contre la version japonaise, j´en sais rien.

evil-man09
evil-man09
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:11:46

tu a sen doute raison car moi g regarder de pre les video il ya moin denemi dan le jeu francai

jeuvideomaniak
jeuvideomaniak
Niveau 2
13 septembre 2005 à 21:11:40

mon ordi il est tellement pouri qu il ne peut po lire les video cé image par image et cé s arete quand leon commence

El_Coyoto
El_Coyoto
Niveau 3
14 septembre 2005 à 01:17:50

Ces vidéos m´ont été bien utiles, :merci: , je viens de débloquer le Handcannon. Grâce à ces vidéos j´ai pu remarquer que je jouais trop prudemment dans le mode Mercenaries, je me faisais toujours pourchasser par les ennemis alors que c´est moi qui aurait dû les pourchasser :)

La vidéo du moment