CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Mercenaries

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 août 2005 à 01:21:23

:lol: natsume ca me fait marrer ceux qui cherchent des excuses :p

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
17 août 2005 à 09:32:13

Ce sont des records répertoriés et filmés.
Je suis sûr que certains ont fait mieux chez eux :oui:

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 août 2005 à 10:43:31

je sais quand meme de quoi je parle. J´ai fait environ 100 000 a tous les niveaux. Et la ou je vois 5 ennemi en meme temps, lui il en a 10. Comment arrive t´il a tuer 200 ennemi au total alor que moi je n´en fais que 100

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
17 août 2005 à 11:08:51

natsume ton pseudo c´est pas en rapport avec aya et maya natsume d´Enfer& ( tenju tenge)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:41

? ( j´ai oublié le point d´interrogation ^^ )

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
17 août 2005 à 11:28:56

j´avou le gars joue vachement bien...mais kan meme les zombi sont plus facile....il a du avoir en tout 3 Vers ( me rappelle pu du nom et je m´en fout!) alors que nous dès les 2 ennemis tuez y´en a un....c chiant ensuite le mec aeugle....il é a eu un . ...j´ai fais 70 000 avec Krauser et j´en avais eu 4....ensuite les zombi sont plus faible chez les Jap...au petit flingue je bute les zombi en 4 a 5 coup chez les jap en 2...c trop facile chez eux...ci j´avais leur version je lui arriverai a la hauteur
( persision aussi que les zombi sont moins violent chez eux que chez nous...chez nous ils lancent leur faux...avec le record de Wescer...je ne les jamais vu lancer une seule faux.... et esnuite chez nou sles zombi c des barbare...devant nous ils nous attapent au lieu d´attndr...)

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 août 2005 à 11:56:35

les plagas c´est au hasard , suffit de pas viser la tete pour reduire les chances d´en voir sortir... et puis il a tué 3 mecs aveugles, puisque y´en a que 3 t´as pas pu en tuer 4 , et puis les ganados ne sont pas plus faible ils sont pareils on a eu un testeur qui a confirmé... et puis je vois pas de differences entre les ganados ( pas zombies) sur sa version que les notres , il les tue plus vite c´est tout , et puis il se fait attraper plein de fois...

c´est pathétique quand meme cette mauvaise foi, au lieu de chercher des excuses entraîne toi , tu pourrais peut etre arriver a battre un des records

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 août 2005 à 11:59:37

Au passage , essaie d´écrire correctement c´est un calvaire pour te lire

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 août 2005 à 12:04:12

et puis la vidéo de wesker a été faite par un américain, pas par un japonais

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 août 2005 à 14:13:31

Shooting_Star :d) non c´est en rapport avec les developpeur de la serie Harvest Moon :-)))

non seulement il y a plus d´ennemi, moin corriace, leur arme son plus efficace et les ennemis sont moins resistant ( le ganador du nivo du chateau se tue en une grenade incendiare et une balle de snipeur)

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
17 août 2005 à 15:09:24

oui je confirem c plus facile dans sa version...et savoir joué je t´en foutrai j´ai fais 140 000 environ avec tout les persos dans tou tles monde...sauf Krauser...j´était fatigué j´ai fais que 70 000...mé fair 270 000 avec un combo de 233 c impossible...mon record persos c 147...et j´en ai bavé...plus d´un 50ène de fois c t sur le fil..par contre dans leur version il ont plus de zombi...paske moi ya des fois g perdu mes combo paske il ne revenais plus...O_o???

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
17 août 2005 à 15:10:57

oui les ganador sont plus résistant aussi...j´ai deja fais le test...avec Krauser si on lui met jsute un coup de bras ça le tue juste ! !!...alors mettre une balle de snip et une petit grenade incendiaire...MDR MDR

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
17 août 2005 à 15:12:09

et au fait Bibouba les plagas c pas au hasard... 75% d´un tir dans la tete révèle un plaga...contre seulement 25% pour le corps...

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
17 août 2005 à 17:27:49

:merci: pour les video, surtout leon au nivo 3, grace a toi, jai u 5 étoile en jouant juste une fois avec ada, hunk, wesker et leon, :merci:

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
31 août 2005 à 00:07:41

J´ai remarqué dans le chateau avec krauser que les ennemis désarmé était très nombreux et qu´il y avait aussi beaucoup moin d´arbalettier que dans la version US. J´ai aussi remarqué que l´ennemis avais plutot tendence a tourner autoure du joueur au lieu de frapper et encore pourquoi moi quand je tire 2 flèche dans le torse d´un zombi il est pas mort et lui il lui sufit bêtement une flèche dans la jambe du zombi pour le tuer? La version japonaise est beaucoup plus facile c´est sure. le Type arrive a faire 192 dire que moi après 120 frag je trouve presque plus de zombie, faudra m´expliqué ou il trouve tout ces zombies!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:10:05

:lol: pourtant moi meme une fleche dans la jambe sa les tue ! c´est pas faute d´avoir essayer , j´ai encore jamais vu l´ataque spéciale de krauser , sinon une fleche dans le torse chez moi ils sont morts direct ^^ ca arrete meme le supersalvador en pleine course c´est dire

xamikaze
xamikaze
Niveau 4
31 août 2005 à 00:16:34

Bibouba2 Mel3d2 a raison il y a 4 aveugle un en bas si tu attend trop longtemps, un qui aparet parfois au niveau de la toure avec le bonus de temps et de point et alors les deux autre dans l´espece d´arène a la fin je te jure qu´il ne ment pas vu que j´en ai deja vu 2 avant l´arène.
J´avoue aussi que je n´avais jamais ouvers la porte qui mène vers cette arène prochaine fois j´irai la bas pour + de points

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:30:36

non y´en a pas 4 , je suis déja resté toute une partie sans aller jusqu´a l´arene et j´en ai toujours vu un seul ....

et puis pour mel une grenade incendiaire et une balle de snipe ca marche , je fais toujours comme ca

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:34:07

75% d´un tir dans la tete révèle un plaga...contre seulement 25% pour le corps...

c´est donc bien du hasard ...

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
31 août 2005 à 00:38:46

Il n´y a pas de probabilitées localisées, si un ganados est destiné à avoir un Plagas, il en aura un quelque soit l´endroit où on lui tire dessus.

La vidéo du moment