bobby_watson Posté le 05 août 2005 à 15:06:41
je le trouve incomparable aux premier opus...re4 n´est plus un survival horor...ce qui faisait le plus flipé ds re4, c´es que les enigmes etait bien dure, les monstres vraiment degeux, mais surtout, il n´y avait pas forcement des munitions qd il le fallait..et si on en avait plus, c´etait finiiiiii
alors que ds re4, deja, il y a plein de munition ( des qu´on tu un mechant, on en recoit svt), on peux donné des coups puissant ( coups de pied ou souplex),on peux acheté et amelioré ses armes, mais surtout, les enigmes sont, il faut avouer, a chier...on e fait plus 30 allers retours de 30 mn pour trouver 3 clé, ou 3 insignes, la, les clé pr ouvrir une porte st dans la meme salle que la pôrte!!lol ce qui est different des premier re aussi, c´est qu´on peut tué des monstre avec un simple couto...par ex, les vilageois, ou meme klauser qd il est transformé......je dois avoué que je sui decu de cet opus a ose de la disparition de cette peur de vouloir survivre...mais ce que je kiffe a fond...c´est le gore , les grafisme...voila
==> a qd un retour aux sources ? lol