CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile comparé au precedent volets ?

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
05 août 2005 à 14:13:52

je pose ma question aux fans comme moi qui ont joués a tous les resident evil.

est ce que ce resident evil 4 est plus difficile que le 2 ou le 3 qui, je trouvait etait tres simple comparé au premier volet qui difficile et plutot flippant ( une boite de cartouche pour tuer une bande de hunter :mort: )

voila merci d´avance

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
05 août 2005 à 14:17:24

non il est pas vraiment difficil ( sauf le mode pro ou je me suis pas mal acharné avec un ami pour le finir ( je suis mort 191 fois). mais en facil c´est franchement pas dur

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
05 août 2005 à 14:34:35

en normal, il est comment ? ?? plus comme le premier ou plus comme resident evil 2 ( trop simple a mon gout sachant qu on etait jamais a cours de munition)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 août 2005 à 14:36:55

Je n´ai testé que le 4, et en normal il n´a rien de très difficile. Normalement tu ne reste jamais boqué très longtemps ( je dirais que au pire tu recommences 3-4 fois)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 août 2005 à 14:37:58

Non en normal il est très accèsible...comme RE2 c´est vrai.
Par contre en pro tu te rapproche du mode normal de RE1 sur PSone ( bien que je trouve RE1 ps1 encore plus dur)...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

bobby_watson
bobby_watson
Niveau 5
05 août 2005 à 15:06:41

je le trouve incomparable aux premier opus...re4 n´est plus un survival horor...ce qui faisait le plus flipé ds re4, c´es que les enigmes etait bien dure, les monstres vraiment degeux, mais surtout, il n´y avait pas forcement des munitions qd il le fallait..et si on en avait plus, c´etait finiiiiii
alors que ds re4, deja, il y a plein de munition ( des qu´on tu un mechant, on en recoit svt), on peux donné des coups puissant ( coups de pied ou souplex),on peux acheté et amelioré ses armes, mais surtout, les enigmes sont, il faut avouer, a chier...on e fait plus 30 allers retours de 30 mn pour trouver 3 clé, ou 3 insignes, la, les clé pr ouvrir une porte st dans la meme salle que la pôrte!!lol ce qui est different des premier re aussi, c´est qu´on peut tué des monstre avec un simple couto...par ex, les vilageois, ou meme klauser qd il est transformé......je dois avoué que je sui decu de cet opus a ose de la disparition de cette peur de vouloir survivre...mais ce que je kiffe a fond...c´est le gore , les grafisme...voila

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:21:40

bobby_watson Posté le 05 août 2005 à 15:06:41

je le trouve incomparable aux premier opus...re4 n´est plus un survival horor...ce qui faisait le plus flipé ds re4, c´es que les enigmes etait bien dure, les monstres vraiment degeux, mais surtout, il n´y avait pas forcement des munitions qd il le fallait..et si on en avait plus, c´etait finiiiiii
alors que ds re4, deja, il y a plein de munition ( des qu´on tu un mechant, on en recoit svt), on peux donné des coups puissant ( coups de pied ou souplex),on peux acheté et amelioré ses armes, mais surtout, les enigmes sont, il faut avouer, a chier...on e fait plus 30 allers retours de 30 mn pour trouver 3 clé, ou 3 insignes, la, les clé pr ouvrir une porte st dans la meme salle que la pôrte!!lol ce qui est different des premier re aussi, c´est qu´on peut tué des monstre avec un simple couto...par ex, les vilageois, ou meme klauser qd il est transformé......je dois avoué que je sui decu de cet opus a ose de la disparition de cette peur de vouloir survivre...mais ce que je kiffe a fond...c´est le gore , les grafisme...voila

==> a qd un retour aux sources ? lol

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:46:20

tout les resident evil son dure si tu c´est pas comment les finir

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:05:51

Je vais nuancer. Le RE4 peut sembler facile pour un joueur de plus de 16 ans, mais comme certains joueurs sont beaucoup plus jeunes, pour eux l´appréciation n´est forcément pas là-même. Et c´est bien logique. On appréhende le jeu en fonction de son âge, c´est l´unique vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 20:17:50

J´ai 19 ans et j´ai pas finis Metroid Prime 1, c´est grave? :mort:

GTK
GTK
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:14:17

Pour moi le RE 3 est le plus facile mais le 4 n´est pa dure non plus .
Sinon, le plus dure, je dirait que c´est le RE Code Véronica .

La vidéo du moment