CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ETUDE SUR LES MUNITIONS...

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
03 août 2005 à 21:54:49

Bonjour à tous ! Je me suis décider à refaire le jeu plusieurs fois pour arriver à ces conclusions :
-Si vous faites tous le jeu avec seulement un des trois fusils à pompes ou un des trois magnums, les munitions de ces armes seront beaucoup plus abondantes ( cela marche aussi pour le TMP)
-Si vous êtes plutot doué pour viser ( à partir de 80%),les munitions se feront plus rares ( et inversement).
-Si vous posséder plusieurs armes du même type, lezs munitions pour ces armes seront plus abondantes ( ex : Killer7+BButerfly ou Riot+Striker)...

Voilà, si vous avez d´autres astuces, lachez les ici ! !

Edrael
Edrael
Niveau 6
03 août 2005 à 22:12:08

On est pas obligé de tuer Saddler avec le lance-roquette donné par Ada.

ptiseb45
ptiseb45
Niveau 5
03 août 2005 à 22:15:48

ya pleins d´objets dans les ruches

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
03 août 2005 à 22:49:16

Aller une autre astuce : quand il ya des groupes d´une douzaine de corbeau, jeter une flash grenade : ça les tuera tous d´un coup sans utiliser de munitions et récuperer les items qu´ils lachent ( utile en mode pro ) .

alabdark
alabdark
Niveau 8
03 août 2005 à 23:18:51

oui mais il n´y a que deux groupe de corbeaux, a coté du el gigante et sur la fontaine chateau avant le jardin

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 août 2005 à 23:22:36

ben si on leur fait une cage y va peut ètre en avoir plus... :sarcastic:

je trippe a les tirrer un par un au chicago loll

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 août 2005 à 23:39:36

Moi, là ou je trippe bien, c´est un peu après avoir affronté Verdugo, on tombe sur un groupe de ganados regroupés autour d´un feu...

Léon : Que vais-je bien pouvoir faire de cette grenade que j´ai en trop dans mon inventaire ? :ange:

alabdark
alabdark
Niveau 8
04 août 2005 à 00:04:45

lol , moi aussi comme un abruti la premiere fois que j´ai vu les illuminés regroupé ( juste apres les novistadors , premiere rencontre ) je me dit comme ca en me retenant de descendre , " tiens! j´ai une idée"

BOUM

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

( une grenade je precise)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2005 à 00:13:46

Ah ouais ! Le groupe de moines avec le chef en rouge qui porte un chouette médaillon, j´l´avais oublié ça ! Lol, la première fois que je l´ai vu, j´ai pensé la même chose... Seulement j´avais pas de grenades sur moi ( Mais j´avais une roquette ! Nyah ah ah ah ah ! )

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
04 août 2005 à 11:51:55

Lorsque vous êtes à l´embranchement ou il faut choisir un des deux chemins ( Bella Sisters ou Gigante) choisissez le gigante : en effet, avec le rocher qu´on peut lui faire tomber dessus, il est facile à vaincre. Ensuite, avec le fric, vous allez chez le marchand et vous optimiser. Puis vous faites le chemin de gauche, pour gagner encore des pesetas ( en pro, très utile)

Edrael
Edrael
Niveau 6
04 août 2005 à 11:53:12

Moi j´arrive jamais à lui faire tomber le rocher sur lui c´est trop dure je préfère le tuer façon brute.

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
04 août 2005 à 11:56:58

Edrael, c´est facile ! Et puis si tu yarive pas du premier coup, tu te fais tuer ou tu charge !

Edrael
Edrael
Niveau 6
04 août 2005 à 11:57:58

J´ai longtemps laisser tomber le rocher au profit de l´infinite launcher.

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
04 août 2005 à 12:00:08

D´acord mais bon ou est le plaisir ? Au début, le laucher, la chicago et le handcanon c´est marant mais le plaisir du jeu disparait, enfin c´est mon avis ! Et puis cette aide est bonne pour le premier tour ! Il yen aplein qui n´ont jamais finit le mode pro, croit moi :ok:

Edrael
Edrael
Niveau 6
04 août 2005 à 12:01:35

Moi j´ai trop peur de l´aborder.

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
04 août 2005 à 12:04:06

Edrael, tu n´a pas essayer le mode pro ? Je te le conseil, tu comprendras le sens du mot survie ! !!lol

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 août 2005 à 12:07:50

donc si tu veux plein de munition tu prends un magnum et tu tire comme un pied :gni:

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
04 août 2005 à 12:09:25

Bibouba : pas vraiment ! Je te conseil de garder au moins ou la tmp ou un shotgun ! !! on sait jamais ! :gni:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2005 à 12:12:38

Le mieux, en mode pro, c´est de coller une balle dans la tête de l´ennemi, lui mettre un coup de pied juste après et le finir au couteau quand il est au sol, ça économise pas mal.

Et s´ils arrivent en groupe, pareil, une balle dans la tête du plus proche et coup de pied, tout ceux qui sont autour se prendront le coup aussi.

Boog
Boog
Niveau 7
04 août 2005 à 13:02:35

y a 2 moments ou y a des groupes regroupés

l´1 de moines et l´autres de villageois

le problème, c´est qu´en pro, généralemment, la grenade ne les tues pas ou peu d´entre eux :(

La vidéo du moment