CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss juste avant l'ile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 19:39:44

l´espece de grosse plante qu´incarne le ptit seigneur la juste avant l´ile ( enfin je pense après tout je suis pas sur j´y suis jamais allé) et ben je voudrais juste savoir si la aniere dont je m´y prend pour le beattre est la bonne ou c´est pas comme sa qu´il faut faire.. masi si c´est pas sa vous me dites rien je chercherais ( faut garder la satisfaction de trouver)
VOILA moi j´esquive ces tentacules et ces tentatives de me bouffer et puis je shoot la tete du tit bonhomme qui apparait quand la plante essais de me bouffer.
c´est comme sa ou pas????

et pitié si c´est pas sa laisse rmoi chercher

max_bye
max_bye
Niveau 5
02 août 2005 à 19:51:38

c ca ms ca depend quelle arme tu prend

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 août 2005 à 20:08:06

Tire d´abord sur une des tentacule avant d´attaquer sa vraie fome !

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 20:17:19

elles sont destructibles ses tentaciles???
moi j´utilise d´abord le tmp puis le triker ( tous les deux optimiser ( tmp afon en puissance: striker je sais plus)
sa va???

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
02 août 2005 à 20:19:14

Tu n´a qu´à tirer sur son oeil ( au bout du tentacule) puis tu tire sur Salazar quand il se découvre. Tu n´a qu´a rester près de la porte par où tu entre et ne bouge que pour éviter son attaque fatale puis revient en place.

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 20:22:04

a force d´allumer son oeuil les tentacules vont creuver???
et une fois j´ai resister assez lonteps en shootant tjs salazare masi c´est long quand meme nan??? et pi après il ma eu avec son attaque fatale comme tu dit et la tous mes muscles se sont crisper et jai éteint la cube assez brutalemtn lol / // c´est chaud et long se boss

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 août 2005 à 20:25:21

Utilise tes armes les plus puissantes: si tu l´a, le magnum est très efficace :)

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 20:26:48

nan je l´ai pas on m´a dit que on a beacoup de munition durant le jeu et que cher pour le peux qu´on l´utilise... mais je peux l´acheter juste avant d´aller au boss qesque ten pense.. et j´ai queqlques munitions de rechanges que j´ai quand meme garder . . alor????

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
02 août 2005 à 20:36:57

moi ce que je fais en fin quand j´ai assez de fric tu lui fous 2 balles de sniper dans l´oeil(moi c´est ça) et parès un roquette et c´est fini la première je l´avais pas fait comme ça j´ai mis super longtemps!!!

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 20:42:16

une balle de snimpe dans l´oeuil et une tantacule est K.O ou deux pour une tentacule . . parcontre la roquette j´ai pas assez de tunes

et le magnum c´est bien ou pas????

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
02 août 2005 à 20:44:25

Ne t´occupe pas des tentacules, si tu reste là où tu commence sans bouger, les tentacules ne peuvent rien te faire.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
02 août 2005 à 20:45:10

Pas besoin de magnum ou quoi que se soit. Tire sur l´oeil, puis quelques balles de sniper dans la tête à Salazar. 5 min max

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 20:47:37

faut avoir le temps de shooter au sniper.. elle apparait pas lontemps la tete juste après l´attaque fatale

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
02 août 2005 à 20:58:24

De quoi tu parles ? Pour que Salazar se montre tu dois tirer sur l´oeil au bout du tentacule. Tu verra alors le cocon s´ouvrir et Salazar va rester la a rien faire pendant au moins 10 secondes.

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 21:03:14

ben moi j´attendais l´attaque fatale , la j´esquive et je l´ai le tmps de foutre une balle sur salazare ? ??? pour sa que c´etait long... dsl on on est pas tous des boss qui connaissent le jeux par coeur... mais merci pour l´info

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
02 août 2005 à 21:04:27

Ce n´est pas grave mais les autres te l´ont dis dès le 3e message donc je croyais que tu savais. :-)))

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
02 août 2005 à 21:07:34

non je savais pas . . re-merci pour l´aide sa fait des mois que je joue plus a cause de lui . . c´était vraiment domage

au faitr super ton site bravo ==> on fait comment pour faire un site internet,c´est pyant pour qu´il soit en ligne...??? j´y connais rien almors si vous pouviez me renseignez sa serait sympas

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
04 août 2005 à 01:05:44

Moi j´ai pris mon chicago a pleines mains :rire2: , j´ai bourriner son oeil, Salazar est sorti de son petit cocon, c´est alors a ce moment la que j´ai dégainer mon super Lance-Roquettes, et BAOOOOOOOUM :mort:

Fin :diable:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
04 août 2005 à 01:32:19

Cela m´a pris a peu près 20 secondes . .. :rire2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 août 2005 à 14:06:11

Moi ca m´a pris même pas 10 secondes, je tire avec le magnum dans l´oeil du monstre puis j´utilise le roquet qu´on recoit plus tôt dans la queul de Salazard et puis c´est fini, :lol: