CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite astuce

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
31 juillet 2005 à 12:49:56

salut
voila je voulais cree un sujet avec quelque que ptite astuce.
donc voila:
_pour avoir le fusil a pompe en mode normal ( gratuit bien evidemment) il faut entrer dans la deuxieme maison a gauche dans le village, allez a l´etage et regarder sur le cadre le fusil a pompe se trouve la.
_avoir le broken butterfly gratuit, dans le chateau juste apres avoir liberer ashley et que luis qoit mort revenai en arriere pres de la fontaine a l´exterieur il y avai une salle fermer de l´interieur faite passer ashley pour qu´elle ouvre la salle une fois a l´interieur vous trouverez 4 coffre dans l´u de se trouve le broken butterfly.

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:19:34

mci pr le broken car jdoi libéré cette kinkin qui fait nimporte quoi :lol dc je vai biento pouvoir le prendre gratos!!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:14:57

Le problème c´est que si on veut récupérer le BB, moi j´oublie toujours d´y retourner :fou: vu qu´il est assez en arrière et qu´il faut Ashley -_-

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:27:04

et t´aurai pa une astuce pr tué le kinkin a coren rouge ds le chateau celui ac une clé apre il pren une moche de grosse mitrailleuse si qqun pouvait m´aider se serai sympa svp

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
31 juillet 2005 à 14:27:42
  • corne et ce n´est pas ses cornes qui sont rouge mais ses habits
ada69
ada69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:49:07

tu reste bien caché derrière la porte ( ouverte) et d qu´il a fini de tiré, tu prend vite ton snipe et tu lui tire dans la tete ( faut te dépéché a tiré par contre).

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:38:18

moi j´utilise la même methode que ada 69.

ada69
ada69
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:40:46

ouai, tous avec moi.......

nan, j´déconne :sarcastic: . ...

:ange:

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:46:55

G une autre petite astuce pour tuer les " el gigante" du premier coup.Acheter un lance roquette même si celui la est cher ( vu que C juste pour un tir)une fois que vous le toucher il meurt ( attention a ne pas se faire ecraser lorsqu´il tombe) est la generalement il vous donne une assez grosse somme qui rentabilise l´achat du lance roquette.
pour tuer vos 2 premier moines est gagner 5000 pesetas, lorsque vous liberer ashley retourner dans l´eglise apres la video on leon et ashley saute par la fenetre, la se trouve les 2 moines de la video tuer les ( il sont assez simple) et l´un de vous donnera 5000 pesetas et l´autre des munitions.

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:29:18

encore une astuce,
celle-ci permet soit de recuperer de la vie soit de gagner de l´argent lorsque vous venez de battre " del lago" remonter dans le bateau eloigner vous un peu de la rive est tirer des harpons sur les poissons chaque poissons recuperer est comme les oeufs de poules ils rendent de la de la vie est peuvent etre vendu plus le poissons est gros plus le marchand l´achetera cher.

cript_head
cript_head
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:37:15

lol,mais si on lance la lance rockcet en pro bah je pense pas quil va mourir le gigante

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
31 juillet 2005 à 21:34:25

je sais pas je voulais me lancer dans l´assencion du mode pro mais je ne lai pas debloquer je n´ai fini le jeu que en mode facile est je suis en train de faire le mode normal donc je , e sais pas pour la roquette en pro.

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:11:18

nouvelle astuces lorsque vous tirer dans un enemis est que sa tête explose et que je plagas sort munisser vous des grenades aveuglantes et viser vers lui, le plagas va exploser et il sera mort ( on dirai que les plagas n´aime pas la lumiere car on les vois apparaitre que apres le combat contre " del lago" ( apres que leon se soit evanouit) et la il fai nuit est ces enemis commence a apparaitre.

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
04 août 2005 à 09:51:58

pour avoir le punisher gratuit avec une amelioration de puissance tirer sur au moins 10 medaillons bleu ( 7 au niveau de la ferme et 8 au niveau du cimetiere).

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
04 août 2005 à 09:57:15

pour trouver des objets du genre spinelle tirer sur les nids dans les arbres ainsi que dans les torches.

Boog
Boog
Niveau 7
04 août 2005 à 10:11:41

c bête de gaspiller une grenade lumière pour un plagas

( tiens o fait il ya pas bsoin de viser le gars)

garder plutot vos grenades aveuglandes, car contre le gros a la mitraillette, ca risque de vous servir ( par exemple)

utiliser plutot le sniper pour le terminer

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
05 août 2005 à 02:32:30

pour celui en rouge avec la clé qui prend la mitralleuse

quand tu arrive a l´éttage il prend fuite

il va sur un petit balcon de l´autre coté et attend un instant

si tu est a normal et que ton snipe est opgrader au man ta qu´a viser le coup en restant de loin sinon il s´en va immédiatement

si tu est a normal il meurt en un coup te donne la clé et ne se rend mème pas a sa mitralleuse

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
05 août 2005 à 10:09:49

pour tuer " ça" plus facilement il fau viser le monstre qui sort de son dos ( celui avec des pinces)car si on tire dans la tête du monstre, le monstre meurt mais son plagas ( la pince) reste en vie et il faut le tuer lui aussi et donc on gaspille plus de balle.
de plus en visant son plagas au broken butterfly ( trouver plus tôt dans le jeu) le monstre ne devrai pas vous toucher est mourir rapidement.

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
05 août 2005 à 10:22:48

ne pas devoir soigner ashley. si votre ashley est blesse ne la soigner pas maintenez la en vie jusqu´a ce qu´elle se fasse capturer ( dans une video est non emporter par un ennemi) lorsque vous la liberer ashley aura toute sa vie.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 août 2005 à 15:05:51

moi je la soigne jamais ashley sa sert a rien et elle meurt trop vite

sinon pour le lance rocket sur gigantes(ou un truc comme sa) en pro sa marche ( je l´ai fait pour recuperer la vielle cle et ne pas etre confronté au soeur a la tronçonneuse)

La vidéo du moment